En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Monic (30) Posté le 02-05-2010 à 22:26 | Signaler un abus

Bravo Tamounette pour cette magnifique photo.
C'est un véritable havre de paix, j'adore !
Merci à toi. Bises

Monic (30) Posté le 02-05-2010 à 22:19 | Signaler un abus

Bonsoir les quinquas et particulièrement à toi, Pirouette, :)
Je te remercie, j'ai passé un bon WE et toi ? Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Où en es-tu dans ton programme ?
Moi, je continue en solo car j'ai terminé mon abonnement de 6 mois le 7 mars et n'ai pas tout à fait atteint mon objectif (élimination de 9 kgs sur les 13 prévus) :(( . Je continue, je m'accroche malgré quelques écarts inévitables.

Où sont toutes les autres quinquas ? Bientobel, GG, Angelus d'Avignon, Ninousse, Mathilde ?... Et ma grande copine Salsa ? ;)
Bienvenue à Lavande de Nîmes, :) moi, j'habite à Montfrin, en allant vers Beaucaire.
Un petit conseil, essaie de suivre scrupuleusement le programme, et n'oublie pas qu'il y a des aliments de substitution. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas il y a les coachs, ils sont super sympas et ne demandent qu'à nous aider. J'ai lu dans certains posts que les menus avaient été changés. Bonne chance et bon courage.
Bonne fin de soirée à toutes et à demain, probablement.
Bises :-* . Monique


moni (95) Posté le 02-05-2010 à 09:14 | Signaler un abus

bonjour a toutes avec un peu de retard je vous souhaitent un bon 1er Mai et beaucoup de bonheur étant en plein travaux je n'ai pas eu le temps hier bisous a plus .Rosalie les enfants vont biens a Tana la petite Lila grandit elle va sur ses 20 mois bisous a toi . bisous a toutes

didi (63) Posté le 01-05-2010 à 21:14 | Signaler un abus

eh bien ,Tamounette , le dernier essai est le bon!
ce parc est magnifique , j'aime les endroits comme celui ci reposants et qui donnent envie de rêver!
bonne soirée à toutes, (je constate que les photos ne veulent pas passer ce soir!)

mamy 44 (44) Posté le 01-05-2010 à 20:12 | Signaler un abus

Superbe ce parc,Tamounette, cela donne envie de se promener!Bon courage a toutes et nous y arriverons!
Bonne soirée
Brigitte

DILOU (Grasse, 06) Posté le 01-05-2010 à 19:57 | Signaler un abus

Merci tamounette pour cette belle photo. A plus. Dilou

tamounette (77) Posté le 01-05-2010 à 19:36 | Signaler un abus


Un dernier essai.

tamounette (77) Posté le 01-05-2010 à 19:35 | Signaler un abus

Bon bah ça veut pas , tant pis , ce sera pour une autre fois.

ANNE MARIE (58) Posté le 01-05-2010 à 19:09 | Signaler un abus

bojour aux quinquas,

1er mai relaxe tout va bien pour attaquer la semaine


tamounette (77) Posté le 01-05-2010 à 17:12 | Signaler un abus

Avec la photo c'est mieux.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE