En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

l'arlesienne (30) Posté le 01-05-2010 à 16:56 | Signaler un abus

1er Mai bon je me lance mais pour pouvoir ecouter en entier la video il a fallu que je n'y reprenne en 3 fois le telephone a sonné 2 fois et la 3iéme c'est mon fils (malade il a une gastro) qui avait besoin de moi.
Donnez moi du courage j'en ai un immense besoin
Merci à toutes et à tous

tamounette (77) Posté le 01-05-2010 à 16:04 | Signaler un abus

Je vous propose ( à toutes les marcheuses) une rando dans un magnifique parc de Normandie ( parc des moutiers) , où vous découvrirez en particulier ce petit coin de quiétude .

pirouette Posté le 01-05-2010 à 11:39 | Signaler un abus

coucou monic
un petit bonjour en passant bon WE à toi et à tous les quinquas :)

LAVANDE (Nimes, 30) Posté le 01-05-2010 à 00:01 | Signaler un abus

Bonsoir...je suis ravie de voir une personne de ma region...Monic....je suis nouvelle inscrite depuis le 26 avril, je peux pas dire que cette semaine a ee vraiment le depart de mon regime, j'ai ecoute le mp3 mais bon avec le stress que m'ccasionne la formation que je suis en train d'effectuer j'ai du mal avec l'alimentation mais bon petit a petit je vais commencer puique je suis venue ici...et c'est ma dernière chance apres l'echec de tous mes regimes..(25 kgs en 8 ans )
bon 1 er mais a toutes
bises

Josette 91 (91) Posté le 30-04-2010 à 23:45 | Signaler un abus

Je réponds à Many 95, tu indiques que tu fais 15km en 2h,chapeau, ce n'est plus vraiment de la marche, c'est presque de la course.Quand on fait 6km/h il faut déjà marcher d'un bon pas, alors 7.500....tu as certainement un bon antrainement et tu dois être encore bien jeune. Je marche moi aussi mais à 78ans je me contente de faire 4km:h pendant 4/5km quelquefois plus, par contre je vais 2fois par semaine à la piscine ou je fais des longueurs pendant 1heure.Je viens de perdre mes 5premiers kilos en 7 semaines et je suis ravie. Je te souhaite un bon 1er Mai JO 91

Monic (30) Posté le 30-04-2010 à 21:46 | Signaler un abus

Bon 1er Mai à toutes... Ici, dans le Sud-Est, il devrait pleuvoir, dommage car j'aurai mes petits-enfants toute la journée.
Nous trouverons de quoi nous occuper à l'intérieur...
Je vous envoie un brin de Muguet Porte-Bonheur.
Bises et à bientôt.
Monique
Ps : je vois que nous sommes quelques-unes à nous appeler "Monique"...

annick (MULHOUSE, 68) Posté le 30-04-2010 à 20:50 | Signaler un abus

:P j'ai 46 ans et dur dur de recommencer un régime après en avoir tant essayée,j'étais très découragé. Mais je reprend espoir face au encouragements de toutes l'équipe, même si je n'ai perdue que 800 grs la première semaine, pour la deuxième on verra demain, car je suis le conseil du coatch et me pèse qu'une fois par semaine, de toute manière même si je ne perds pas beaucoup, c'est un soulagement pour moi de constater que je ne grossie plus, et tous celà en essayant en parallèlle d'arrêté de fumer. courage les filles et accrochons nous à la vision de nos corps de déesses exposés sur la plage en juillet :D

luce (BRIMONT, 51) Posté le 30-04-2010 à 20:45 | Signaler un abus

BONSOIR, je vous envoie quelques brins de muguet parfumé avec le bonheur qui va avec
bonne soirée et bon week end avec la fonte de ces fameux kg

Belettine (95) Posté le 30-04-2010 à 19:19 | Signaler un abus

Copucou les quinquas

Je vous souhaite à toutes une journée parfumée dans la sérénité avec plein de petites clochettes!
:D

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 30-04-2010 à 10:37 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Et oui , il faut un début à tout comme Belettine dit. Ensuite c'est à nous de déterminer notre énergie et de faire de notre mieux sans concurrencer avec qui que ce soit.
Moni, oui mon pti Thimy va bien, il grandi de jour en jour et devient de plus ne plus malin. C'est ma joie de vivre et je suis très heureuse de l'avoir de ma vie. c'est un trésor. Peut-être quand tu viendra par ici, je te le présenterai :)
Et pour ta petite famille à Tanà ? Tu as eu des nouvelles ? J'espère qu'elle va bien !
Bon courage à toutes ! :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE