En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

moni (95) Posté le 30-04-2010 à 07:29 | Signaler un abus

bonjour tout le monde c'est bien de faire du sport moi je marche avec un club de randonneur c'est sympa nous on marche 2 heures pour 15 kms ca fait du bien en meme temps on visite le Vexin belle région. J'espere que vous obtenez des bons resultats moi ca va doucement mais surement. Rosalie comment va le petit Thimy? toujours rapide a c'est les enfants maintenant mais quel plaisir de les avoir bien je vous souhaite une bonne journee bisous

Belettine (95) Posté le 30-04-2010 à 01:01 | Signaler un abus

Doux reves a vous toutes...... :)
il faut un debut a tout ensuite on y prend gout et la fonte est + efficace !!! :D
En ce qui me concerne ce n'est pas du courage mamy mais plutot de l'urgence au demarrage qui devient du..............plaisir ! :D




mamy 44 (44) Posté le 29-04-2010 à 20:07 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,
Je vous admire toutes, quel courage! Je ne suis pas sure d'être un jour motivée comme vous au sujet du sport! J'ai repris la marche et pas de façon olympique, de la promenade de + en + longue et c'est déjà un gros progrès pour moi :^> !
Bonne soirée a toutes et a tous
Brigitte

maman (76) Posté le 29-04-2010 à 20:04 | Signaler un abus

bjr à toutes
je suis restée muette encore une fois quelques jours mais je pensais bien en vous en lisant mon messages, je suis également très admirative devant nos sportives; je marche une fois par semaine à vive allure pendant 45 minutes, un aller et retour pour aller chercher du pain de préfèrence le mardi midi, le jeudi midi je pratique l'aquagym, et puis c'est tout ou presque une fois par mois nous randonnons une bonne dizaine de kilomètres mais il y a un café croissant avant de partir et l'apéro au retour, je pourrais marcher plus car j'aime ca mais je manque de motivation, de temps à autre je me dis aller chercher un pain ou autre à la grande surface qui se trouve à quatre kilomètres de la maison mais ce n'est pas régulier, l'an passé avec des copines nous nagions une fois par semaine notre kilomètre pendant une heure mais la piscine a eu des soucis et nous n'avons pas repris à la réouverture,

j'ose espérer que vous allez toutes bien, que vous vous sentez mincir et devenir plus belle que la veille, pour moi ca va, je me félicite régulièrement des grands pas effectués vers la réussite, il suffit de presque rien pour que j'atteigne le but espéré, et puis il faudra conserver ce poids tant espéré , j'y crois et j'y crois très fort, je vous envoie à toutes si besoin est un peu de la force qui m'habite car c'est super motivant d'arriver au poids idéal, je me pèse maintenant presque par plaisir, c'est dingue mais fantastique;

bon courage à toutes et bonne nuit

Belettine (95) Posté le 29-04-2010 à 15:29 | Signaler un abus

Tamounette, comment veux-tu que je te suive ??? :^> tu dois avoir des muscles en béton !2200 m en 1h 15 je rêve.........écoutes avec de l'entrainement peut-être un jour .... ;) Je fais de la marche régulièrement et là depuis 2 jours le matin à jeun je fais 3 km avec une pente de 5%, ça me va bien pour le moment mais je continue la piscine bien sur :)
et tu as raison, c'est magique ! on se sent bien après! :D
:-* aux copines

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-04-2010 à 10:47 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Et oui Josse, elles sont sportives et c'est bien. Je crois qu'elle le sens même plus que moi :^> Je fais aussi du sport mais souvent je me dis "je suis fatiguée" ou "il faut que je m'occupe de mon enfant" dès que j'ai un moment. Mais heureusement que mon mari est là sinon je redeviens sédentaire. Au fait, c'est toujours lui qui me motive et qui m'accompagne le matin pour faire du footing. Sans lui je ne ferai rien @-) C'est honteux non ? :P
Mais quand même je bouge beaucoup, je fais la marche tous les jours et c'est moi-même qui m'occupe de tous les ménages à la maison donc je crois que c'est pour cela que je ne grossi pas :D
Bon je vous souhaite bon courage à toutes et à bientôt :-*

Josse 01 (01) Posté le 28-04-2010 à 21:09 | Signaler un abus

Bjr à toutes les KINKAS
J essaie de lire ts vos messages :^>
Je suis admirative de voir que certaines d'entre vs pratique du sport
régulièrement - CHAPEAU MESDAMES -
Ts les jours je me dis "go"
mais il y a tjrs qq chose de nouveau à faire
et après je dis " DEMAIN "
mais il me faut + de courage pour me "lancer" et
surtout des kg en - afin que la marche me fasse moins souffrir (cheville)
Je suis confiante je sais que cela ira mieux, et mm de mieux en mieux
Encore bravo à VOUS pour votre courage

tamounette (77) Posté le 28-04-2010 à 15:53 | Signaler un abus

Belletine , en fait je reprends le boulot demain.
Mon entrainement piscine : en réalité je fais partie d'un club depuis 9 ans maintenant: 2 fois par semaine : on fait environ 2000 à 2200 mètres pendant 1heure 15 mn , crawl, dos , brasse ( je ne maitrise pas le papillon) , notre entraineur nous propose un programme , il y a plusieurs niveaux de difficultés. C'est magique , quand je nage, j'oublie tout, et je ressors souvent moins fatiguée qu'en arrivant.
Mais le 95 n'est pas si loin du nord 77.
Rosalie : c'est tout bon!
Bonne journée ensoleillée à toutes.

Belettine (95) Posté le 28-04-2010 à 15:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
TAMOUNETTE, j'irai bien avec toi mais je ne suis pas sur de pouvoir te suivre :-))En quoi consiste ton entrainement? je pense que tu es loin de moi pour un rendez-vous piscine ! Dommage ...Profites bien de tes vacances !!
Bienvenue aux nouvelles et bon courage !
@ +

DILOU (Grasse, 06) Posté le 28-04-2010 à 14:16 | Signaler un abus

Bonjour Madely,

J'en suis une de quinqua et je crois que c'est maintenant qu'il faut agir pour ne pas se laisser envahir par les kg. En effet, nous nous éviterons bien des problèmes de santé pour l'avenir. Voilà, j'ai commencé ce lundi 26 avril 2010 et je suis heureuse de ce régime. Pour l'instant je ne sorts pas des repas en ayant faim et je n'ai pas faim jusqu'au repas suivant. Les repas sont bien équilibrés. Et toi qu'en penses-tu ?
A plus. Dilou




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE