En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-04-2010 à 13:44 | Signaler un abus

Merci à vous Ticote et Tamounette et oui tu as raison quand tu dis qu'il faut que je me soigne sinon je vais finir par ne plus avoir de dent si à chaque fois je les arrache :D . Merci de ton conseil que je garde précieusement et rassure-toi tu ne me fais pas du tout la morale, c'est gentil de me donner des bons conseils.
Merci encore et à + ;)
Bienvenue Mamy ! Tu va te sentir bien avec les filles, ça c'est sûr. La preuve ? Même moi qui ne suis pas encore une quinqua adore me promener par ici ! Toutes les filles sont géniales et se soutiennent les unes et les autres. Donc c'est sûr, tu aura aussi ta part de gâteau. Bon courage !

mamy 44 (44) Posté le 28-04-2010 à 09:24 | Signaler un abus

je suis une quinqua (hé oui presque 54 ans)!!! Très sympa de penser a nous!
Il me reste environ 40kg a perdre et ne pas faire la route seule me réjouie.
Bonne journée a toute
Brigitte

tamounette (77) Posté le 27-04-2010 à 22:43 | Signaler un abus

Parfait Rosalie, tu es allée jusqu'au bout , mais continue à te faire soigner, tu es jeune , c'est toujours dommage de perdre une dent . Donc prévention reste le maître mot!!( Oh pardon , je ne vais pas te faire la morale, je ne suis pas dans mon cabinet. )Bon courage à toutes les nouvelles .
Belletine , tu veux que je t'emmène à la piscine avec moi,pour mon entraînement ;) . En fait je ne reprends que lundi, les vacances scolaires nous mettant au repos forcé.D'ici là, vélo et marche pour compenser .
Bise à toutes les copines quinquas.


ticote (51) Posté le 27-04-2010 à 19:49 | Signaler un abus

bonsoir à ttes bravo Rosalie pour le dentiste te voila tranquille et pour vous ttes bonne semaine pour éliminer tous ces kilos bcq de motivation à ttes bonne soirée


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 27-04-2010 à 14:06 | Signaler un abus

Bienvenue les nouvelles !
Je passais juste pour vous dire que je me suis fais arraché une dent une bonne fois pour toute ! Cela m'éviterai d'avoir encore mal à cette dent qui m'a fait pleuré comme une madeleine durant la nuit :^>
Je vais me reposer maintenant, à + :-*

ANNE MARIE (58) Posté le 27-04-2010 à 12:31 | Signaler un abus

je ne suis plus la seule nouvelle
bon courage lulu et bonne semaine à toutes X(

lulu (45) Posté le 27-04-2010 à 09:53 | Signaler un abus

mille mercis les filles ça memotive de vous avoir là je démarre les courses pour la semaine prochaine qui veut commencer série fitness lundi avec moi pour savoir si cela influence la perte de poids? BIZZ

didi (Combrailles, 63) Posté le 26-04-2010 à 21:45 | Signaler un abus

Belletine, quel courage! moi qui ait repris le boulot aujourd'hui, je n'ai pas bougé! bonne soirée.

Belettine (95) Posté le 26-04-2010 à 21:41 | Signaler un abus

Bonsoir les filles

Heu ...Rosalie s'amusé était un bien grand mot!!!l'épreuve du maillot de bain : pas terrible :( Le drap de bain bien enroulé; pas jusqu'aux oreilles mais presque !! :D , ensuite j'ai plutôt tiré la langue : :-S j'ai fais 10 longueurs de bassin et j'avais mon compte pour la 1ère fois! mais je suis contente, je vais tacher d'y retourner bien vite.Vous voyez LULU et LAVANDE , on se serre les coudes :)

Kriss, tu viens avec moi ???
Aujourd'hui marche de 6 km, si je ne fond pas avec tout ça alors ??? @-)
Douce nuit à vous toutes

babouchka 83 (83) Posté le 26-04-2010 à 19:50 | Signaler un abus

BIENVENUE AUX NOUVELLLES DE LA SEMAINE !!!!! ne vous inquiétez pas on se sert les coudes et on se donne des " tuyaux " bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE