En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LAVANDE (Nimes, 30) Posté le 26-04-2010 à 19:36 | Signaler un abus

hello , pour se premier jour , cela commence bien je n'ai pas eu le mp3 ..LULU j'aimerai eliminer aussi 30 kgs.....bien il ne ne reste qu'a bien se serrer les coudes.et le mental.........

bonne soiree

lulu (45) Posté le 26-04-2010 à 16:57 | Signaler un abus

oups! tout le monde se connait bien j'arrive......... besoin de votre soutien commence la semaine prochaine le programme m a pas l'air trop light juste les algues que je ne sais pas où trouver. je souhaite perdre 31 kgs y a t il parmi vous quelqu'un qui est autant à perdre et qui voudrait que l on se booste mutuellement?? merci d'avance LULU

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-04-2010 à 13:24 | Signaler un abus

Coucou les filles !
waw Lulette, apparemment tu es en forme ! Ca sens vraiment la pêche chez toi ! Tu m'en envoi un peu, dis ?! :)
Oui ma rage de dent s'est enfin calmé ! Merci mon Dieu...j'ai vraiment passé de sales moments avec ça. :-S Heureusement que tout va bien maintenant et en récompense je me suis autorisée à une bonne coupe de glace hier :D Et oui je l'ai mangé car j'ai minci de 1,4kg vendredi :) .Ce matin, je me suis autorisé à me peser vu les écarts que j'ai fait ce weekend et pas terrible ! -800g au lieu de 1,4kg hahahaha c'est pas grave je suis quand même contente.
Belettine, Lavande, alors vous vous êtes bien amusé à la piscine ce matin ? Raconte-nous ! B-)
Moni, mon petit boutchou s'appelle Thimy. C'est un adorable pti bou qui est turbulent qui n'arrête pas de me suivre où je vais. L'autre soir, il a failli tomber dans les escaliers...grrrr... X( j'avais eu peur et en colère en même temps.
Bonne semaine à toutes les filles ! biz :-*


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 26-04-2010 à 12:05 | Signaler un abus

Bonne semaine pleine de motivations à tous :)

ANNE MARIE (58) Posté le 26-04-2010 à 08:54 | Signaler un abus

bonjour à toutes ,

c'est un peu difficile pour moi , j'arrive et je vois que vous vous connaissez bien , avec lavande nous sommes les petites dernières
c'est fait je commence ce matin avec le soleil tout va pour le mieux
l'objectif est pourtant de taille , mais il faut y croire cette foix ci sera la bonne
bonne journée à toutes je suis en repos mais une tonne de travail à faire
à plus tard et si vous voulez m'encourager , je suis preneuse car personne n'est dans la confidence pour mon régime!!!!
bye

moni (95) Posté le 25-04-2010 à 15:06 | Signaler un abus

bonjour les filles Les vacances sont finies mais les kilos diminuent toujours malgres les ecarts des vacances Rosalie tu as eu une sacree rage de dent j'espère que tu vas mieux et que tu peux allaiter le petit comment s'appelle t-il ce petit bout dans la semaine j'ai eu des nouvelle de chez toi je t'embrasse . Vous aussi les filles a Lundi

LAVANDE (Nimes, 30) Posté le 25-04-2010 à 14:14 | Signaler un abus

bonjour a toutes, merci de votre message de bienvenue LULETTE, ce matin je suis alle a la piscine,...ouf enfin je me suis decidee a bouger....demain je demarre le programme je me mets en condition,je n'ai pas bien compris pour les messages audio a telecharger mais je verrai cela ce soir...je suis en formation toute la journee et je vais essayer de telecharger les audios sur mon portable pour les ecouter a ma pause...enfin on verra........car ma formation est costaud et me prend un peu la tete mais bon j'ai decide de m'occuper aussi de moi alors...
bonne ampès midi et a bientot

amicalement

Belettine (95) Posté le 24-04-2010 à 22:33 | Signaler un abus

Bonsoir les filles. :) lulette, tu m'as l'air en forme ! Mon objectif est de perdre 15 kg...tu vois j 'ai de quoi faire! :-S demain matin piscine,il faut absolument que je me mette au sport peut etre la marche nordique, je vais voir.Oui Rosalie je vais faire des activitees qui me plaisent je ne penserai pas au reste! en autres. je vais faire de l'enluminure :je vous montrerai mon travail .kriss que fais tu?j aimerai avoir de tes nouvelles :) Bon bonne nuit a toutes je vais ecouter JM ;)

lulette (saujon, 17) Posté le 24-04-2010 à 21:31 | Signaler un abus

Hé bé Kryss ! Qu'est ce qui t'arrive ? :-O
Moi aussi je stagne et puis je me remotive et restagne et le soleil est là et Hop ! je reprends..... :D
Tu ne vas pas baisser les bras ! Pas maintenant avec tous le beaux fruits et légumes qui arrivent ;)
on a fait le plus dur ! Régime en fin d'hiver avec la tristesse du temps, les moments difficiles....Enfin TOUT ce que TU connais et NOUS aussi depuis le 8 février MAIS c'est la seule fois de puis si longtemps et ON tient On se soutien et j'ai éliminé 4 Kgs (presque) alors qui dit mieux ? et pourtant je suis la et TRA LA LA ;) ;) ;) DONC......
Rosalie, cette dent ????????
Bon W end Tamounette et moi, je vais chez ma dentiste vendredi prochain ....
Beletine ...Ca faisait longtemps !! alors , TOI, comment vas tu ? tes objectifs ????? (Je suis curieuse !!! ;) :)
Lavande : Bienvenue ! Pour moi aussi c'etait la dernière chance
20 Kg en 2 ans++ la ménopause là dessus , un depression, une endocrino conne et des problèmes hormonaux, régimes qui font prendre du poid, je suis arrivée ici le 8 février et je suis Là encore MAIS je n'élimine pas aussi vite que certaines mais sans faim, sans manque toutes les "cles" à découvrir, les enregistrements aécouter (je suis tres marginale la dessus sauf 'Urgences')et un réajustement de certaines semaines..Mais nous et les COp's avons commencé le 8 février en pleine tourmente de cette fin d'hiver si difficile!
Avec le soleil, les menus vont etre tres agréables a suivre....
:-q O:-)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 24-04-2010 à 14:12 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Je te remercie énormément pour ces précieux conseils Tamounette, je me sens un peu soulager. Je te tiendrai toujours de mes nouvelles, d'ailleurs à toutes les autres aussi ! Profite bien de ton long weekend !

Kryss, surprise de te voir ! Je suis contente de ton retour. Malgré que tu stagne j'espère que tu réussira à décoller. Nous sommes toutes là pour te soutenir alors courage !
D'ailleurs pour toi aussi Belettine, bon courage et fais quelques choses qui te plait ce weekend pour retrouver ta motivation et reprendre le programme la semaine prochaine ?!!pourquoi pas !!

Bon weekend à toutes et prenez soin de votre corps et de votre santé, :-*





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE