En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LAVANDE (Nimes, 30) Posté le 24-04-2010 à 10:24 | Signaler un abus

Bonjour. j'ai 53 ans et je viens de m'incrire a ce programme, pour moi cela represente la carte de la dernière chance, car j'ai tout essayes depuis 10 ans ou ma vie a basculer après des evenements de vie, 30 kgs de plus en 10 ans et des problemes de sante évidemment ; j'ai perdu confiance en mes possibilites de retrouver un corps ou je me sentirai mieux....j'ai fait bcp de régimes mais je n'arrive jamais a les tenir je suis une hyperanxieuse ....voila je serai la , je vais le commencer, petit a petit j'espère rattacher mes wagons a une locomotive et ainsi reprendre le train de la vie plus heureuse, plus sereine....
bonne journée

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2010 à 09:51 | Signaler un abus

Bon weekend tous ;)

Belettine (95) Posté le 23-04-2010 à 21:27 | Signaler un abus

Bonsoir Kriss, bienvenue au club !! non je plaisante enfin j'essaie !!moi aussi je suis un peu démotivée :-S , tu n'es pas toute seule! tout n'est pas toujours rose j'essaie de redemarrer sérieusement , aller kriss on y croit..reprends ton mp3 :) on va se soutenir..
Rosalie, j'espère que tu vas mieux...
Bonne nuit à toutes et à bientôt Kriss

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 23-04-2010 à 21:07 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Je vois qu'il y a pas mal de nouvelles . Désolé de n'avoir pas donné de nouvelles avant, mais j'ai passé un mauvais cap. Mais me voilà de nouveau vers vous. Je vous lisais mais aucune envie de laisser un commentaire. j'espère Rosalie que tu vas mieux et que ton mal de dents est passé (mal de dents mal d'amour, dit-on!!!). Lulutte toujours là et toute les autres. Je vais essayer de reprendre le cours de ma vie mais c'est un peu dur. La démotivation est là et les kgs stagnent.
Depuis environ 15jours je fais n'importe quoi, et je ne "fonds" plus comme avant. Mais après tout c'est de ma faute,

Je vous embrasse et vous dis a bientôt Merci d'etre la. Même si je n'étais plus "présente" j'étais avec vous.BIzes

KRYSS


tamounette (77) Posté le 23-04-2010 à 15:10 | Signaler un abus

Bravo Rosalie.
Tu as pris une bonne décision.
Tu peux tout à fait te faire extrtaire cette dent sansd arrêter ton allaitement . L'effet de l'anesthésie dure 2 à 3 heures maximum, il suffit d'attendre ce temps pour donner à têter à ton bébé.
Mais ta dent n'est peut être pas à extraire, il faut voir. Toute dent qui a eu un abcès ne nécessite pas obligatoirement une extraction . Ton dentiste jugera.
Tiens moi au courant.
Je pars pour 4 jours en long week end , je prendrai des photos ( pour celles qui fréquentent le post de " belles photos "), que je vous ferai découvrir.
La bise à toutes les quinquas, nouvelles et anciennes . Lulette, ma compagne du 18/01: Sabine, didi, rocagile, rosalie, et toutes les autres.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-04-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Merci encore pour vos précieux conseils ! c'est trop chic !
En fin de compte, j'ai appelé le dentiste et il m'a bien prescrit des antibiotiques et un calmant pour ma rage de dent et depuis hier après-midi je n'ai plus souffert mais j'ai juste encore un peu mal à la gorge quand j'avale quelque chose. Ne vous en faites pas, j'irai chez le dentiste après quelques jours.
Dis Tamounette, comme tu es dentiste, est-ce que je peux enlever cette dent ? Au fait, j'allaite toujours mon gros bébé qui a 18mois et on m'a dit que si je me fais enlevé cette dent je devrai arrêter d'allaiter à cause de l'effet de l'anesthésie. Est-ce vrai ? je n'ai pas envie de lui priver de son lait maternel, de plus il n'arrive pas à s'endormir la nuit si je ne l'allaite pas avant.
Bienvenue Josse, tu verra que tu sera bien reçu par ici, les filles sont super sympa et nous allons se soutenir comme toujours !
Lulette, oui je suis toujours là mais j'avais eu mal au dent mais grâce à vous toutes je me sens gâter et chouchouter.
Je vous adore les filles ! gros bisous :-*
Merci encore les filles, Didi, Lulette, Tamounette, Ticote, Maman, .... :-q

sabine (paris, 75) Posté le 23-04-2010 à 09:55 | Signaler un abus

Coucou les quinqua. Cela fait un moment que je ne suis pas venue vous retrouver. Pourtant ce matin je voulais encourager les nouvelles parceque ce régime marche! j'ai perdu 11 kilos200 depuis le 18 janvier!!!!!je me sens vraiment tres bien. Ce WE je vais faire mes preuves car je vois ma belle mère qui me stresse!!!!et en plus on a un mariage!!!
J'emporte mon MP3 et je vais faire de l'EFT!!!
Je vous tiens au courant mardi quand je serais rentrée!

ticote (51) Posté le 23-04-2010 à 09:43 | Signaler un abus

bjr Josse bienvenue j ai le meme age que toi pré retraitée j ai commencé le 8 mars et pour le moment ca va bien tjrs motivée et encouragée aussi par Aurélie et Valérie et vs ttes les menus sont sympas et on découvre des choses que l on ne pense pas tjrs à cuisiner moi qui ne suis pas trop poissons plutotcrustacés et bien on s y fait facilement voila bon courage amities à ttes

Josse 01 (01) Posté le 23-04-2010 à 09:12 | Signaler un abus

Bonjour les QUINQUAS :D
Puis je vs rejoindre ?
Je me présente JOSSE 56,5 bientôt 57 - réside ds 01 - retraitée
veuve - 1 gd fils - 1 molosse adorable : CACHOU (1,2 kg)
et bien entendu un certain nbre de kg à faire fondre
je suis en fin de S1 et depuis ce matin je ressent un net "dégonflement"
(verdict demain matin)
Je suis ravie de savoir que je ne suis pas la seule KINKA à vouloir
anéantir ce temps perdu : cela me motive encore +
Alors bon courage a NS TOUTES ;)
Amitiés JOSSE 01
mais

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 07:59 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE