En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 07:59 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


lulette (saujon, 17) Posté le 22-04-2010 à 21:54 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes

Rosalie, je ne pensais pas que tu avais un abces !
Tamounette dentiste ! *-:) on a tout sous la main, m^me a distance ...Génial :-q
Bon, moi ca va. L'eft est un peu laissée de coté car je tiens bon (pour le moment j'ai beaucoup de choses a faire)
les enregistrements aussi...mais je garde le rythme, tout lentement mais surement pour le moment.

Je vais voir si je suis toujours visible...

Bonne soirée a toutes

Je vous souhaite une bonne nuit

maman (76) Posté le 22-04-2010 à 20:33 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes,

et oui rosalie, je rigolais hier, mais comme l'écrit tamounette, le dentiste va te prescrire un bon antibiotique pour faire disparaître la douleur avant de procéder aux soins, et tu seras bien soulagée, tu reprendras des forces physiques et morales, alors dès demain tu prends le téléphone et tu dis que c'est urgent,

bon courage à toi et à toutes les copines

ticote (51) Posté le 22-04-2010 à 19:45 | Signaler un abus

bonsoir à ttes et oui Rosalie tu peux aller chez le dentiste moi j avais une peur bleue d y aller et puis j ai trouvé une dentiste super gentille et maintenant ils ont tous ce qu il faut pour ne plus souffrir car des rages de dents j en ai eu aussi et c est terrible alors vas y et tu verras que ca ira bien mieux après je n hesite plus maintenant j en ai trop souffert tu peux me croire tu auras ce qu il faut si infection et te soigner voila bon courage à bientot de lire que tu y seras allée !!!

tamounette (77) Posté le 22-04-2010 à 14:02 | Signaler un abus

D'ailleurs j' y retourne , mes patients m'attendent.

tamounette (77) Posté le 22-04-2010 à 14:01 | Signaler un abus

Rosalie, téléphone au moins à ton dentiste: si ta gencive est enflée, il faut peut être tout simplement qu'il te mette sous antibiotique avant de faire quoi que ce soit d'autre.On ne peut souvent pas toucher quand il y a infection. Mais je ne suis que ... dentiste ;)

didi (montluçon, 03) Posté le 22-04-2010 à 11:41 | Signaler un abus

bonjour Rosalie, je te lis sur de nombreux posts et ton bon sens m'impressionne. Bien sûr qu'il faut aller chez le dentiste après la douleur, si ce n'est pas soigné cela revient! alors bon courage à toi.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 22-04-2010 à 11:13 | Signaler un abus

Bon rétablissement Rosalie :D

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-04-2010 à 10:53 | Signaler un abus

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements, ça me va droit au coeur.
Merci Clémentine, Maman, Tamounette, Chocoline, ...ça fait du bien de savoir que vous me soutenez. merci merci merci
Je n'ai pas encore osé aller chez le dentiste car ma belle mère me disait qu'il faudra un peu attendre que la douleur disparaisse avant d'y aller car sinon il va me faire très mal, d'ailleurs j'ai la gencive enflée et le dentiste va devoir me nettoyer tout ça et ça me fait peur grrr...
pour le moment je prends un calmant et on verra après si j'y vais ou pas!
Bon courage et toutes et oui le fait de ne pas manger va me faire mincir davantage mais j'avoue que je suis quand même un peu fatiguée mais bon je tiendrai le coup et je serai positive vue que vous êtes toutes là avec moi!
Bisous :-* ;)

lulette (saujon, 17) Posté le 22-04-2010 à 10:45 | Signaler un abus

Oh la la ! j'ai de la lecture en retard !
Coucou Roc agile, Coucou Tamounette, coucou Rosalie....Stylbcr, sly...maman...

Rosalie , je ne savais pas que tu avais aussi mal aux dents !
Tu sembles tres fatiguée et je pense que le stress doit jouer pour beaucoup ! le programme de cette semaine va peut etre t'aider !
Un bon bain dans cette piscine qui nous a fait rever cet hiver ?
T° ou Pas ?
Bisous et cool...enfin trouve un moment pour toi!

Pour toutes les autres courageuses : BONNE JOURNEE ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE