En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 22-04-2010 à 00:10 | Signaler un abus


Pour que à chaque fois que nous avons envie de chocolat ou toutes autres délices interdits, enfin déconseillés....:
Pensez à "ma pomme".....(sur l'air de Charles Trenet...)
Rocagile
P.S. Celles qui fréquentes d'autres forums ne soyez pas surprises :
Vous allez pouvoir faire de la compote ! Hi!HI!HI


mireille perriol (vezeronce curtin, 38) Posté le 21-04-2010 à 21:35 | Signaler un abus

salut les quinquas

6e semaine mais cette semaine pas drole le moral à zéro

envie de rien

je suis un peu déprimée

je ne sais meme pas pourquoi mais j'ai les larmes qui me viennent aux yeux comme ça sans savoir pourquoi
l'audio de la 6e semaine fait un drole d'effet sur moi si une de vous à eu ça qu'elle me le dise je ne comprends pas mais dès que je l'écoute je n'arrive pas à trouver quelque chose de positif ou alors ça ne reste pas longemps et voilà que les larmes reviennent
je ne sais plus si il faut l'écouter encore ou pas

allez je vous laisse

bonne soirée à toutes

tamounette (77) Posté le 21-04-2010 à 20:09 | Signaler un abus

Rosalie : as tu vu ton dentiste?
Ne reste pas comme ça !Si tu étais près de moi , je te soignerai en un tour de main ( ou peut être plutôt de turbine!!) . Je ne peux te faire une consultation à distance , mais si tu veux , si tu as besoin de conseils , je suis là.

chocoline (Allauch, 13) Posté le 21-04-2010 à 19:38 | Signaler un abus

Bonjour Rosalie,j'espère que ton mal aux dents s'atténue et que tu vas vite retrouver ton optimisme ;Soigne toi bien et bon courage! Chocoline

maman (76) Posté le 21-04-2010 à 19:35 | Signaler un abus

bjr

rosalie,il parait que le mal de dent c le mal d'amour alors profites en, de plus si tu ne manges pas trop c bon pour notre diete , je sais le mal de dent c horrible et je ne devrais pas te dire de sottises mais si ces aneries peuvent te faire sourire ce sera toujours cela, non en fait je te souhaite de guérir bien vite, toi notre consolatrice
josette, nous serons au moins deux heureuses à perdre doucement mais surement, nos messages remonteront surement le moral à celles qui perdent courage,
à toutes les autres je souhaite une bonne soirée, et un bon appétit
biz

Josette 91 (91) Posté le 21-04-2010 à 15:43 | Signaler un abus

Bonjour Maman 76, je viens de lire ton méssage plein d'optimisme.Tu dis ne pas perdre très vite c'est un peu mon cas 4kg en 6 semaines, mais je suis comme toi avec un moral à toutes épreuves car jusqu'à présent aucun régime n'avait réussi à me faire perdre 1kg.Donc bon courage à tout le monde et cette méthode n'est vraiment pas dure à appliquer et quel résultat!!!!

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Un sourire pour nous booster en cette merveilleuse journée :D
6


clementine (70) Posté le 21-04-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, :D
J'avais disparu durant une bonne dizaine de jours : vacances en Provence et reprise intensive du travail.
Rosalie, j'espère que tu vas retrouver très vite ta forme, il faut prendre soin de toi. Consulte si nécessaire un thérapeute, c'est important de prendre soin de soi et de ne pas se laisser souffrir.
C'est bon de vous lire, je me sens moins isolée. depuis le 25 janvier j'ai perdu 8 kilos, je veux encore en perdre 7. Je suis le programme classique, j'en suis à la semaine 13. Bien sûr je perds beaucoup moins vite 500 grs tous les 15 jours, mais je gère mieux les écarts et je m'habitue progressivement à ma nouvelle silhouette.
Bonne journée à vous toutes.


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-04-2010 à 08:54 | Signaler un abus

Juste un petit coucou pour vous les filles !
Je n'ai pas pu toutes vous lire mais je passais tout simplement prendre de vos nouvelles.
Je ne suis pas très en forme en ce moment car j'ai un mal de dent atroce, cela m'empêche de manger, j'ai faim mais dès que j'avale quelque chose j'ai mal à la gorge :((
Bon je ne vais pas trop me plaindre mais j'espère bien guérir vite.
A bientôt !

caro 62 pas de calais (62) Posté le 20-04-2010 à 20:08 | Signaler un abus

j'espère que ça va mieux rosalie ;) car il est vrai que tu es toujours là pour nous aider dans les différents postes *-:) , il m'arrive parfois de ressentir la mème chose mais il me suffit de me connecter et de suite de lire combien vous ètes toutes motivées :-q :-q :-q cela me réchauffe le coeur et m'encourage dans mon parcours ,mème si ce n'est pas toujours évident.... :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE