En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Belettine (95) Posté le 20-04-2010 à 19:36 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

Je reviens vous voir .......J'avais décrochée depuis 1 mois..
J'étais en stage dans les pyrénées depuis 15 jours.Je suis démotivée :(
J'ai repris tout ce que j'avais perdu ...et en plus 1 kg suppléméntaire! je m'en doutais....mais la balance ma achevée :(( Je pèse 81 kg
Je recommence depuis le début aujourd'hui!en espérant tenir cette fois si!Quand je me regarde, j'ai honte.
Pas terrible tout ça...
A bientôt

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 20-04-2010 à 08:00 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos encouragements. Vos gentils commentaires me boostent effectivement et je me reprends en main sérieusement. Le positif est que je n'ai pas repris durant le week-end. Il y aura juste un petit écart mercredi avec le gateau d'anniversaire de mon mari, après lequel je devrais vite réagir. Bonne semaine à toutes.

maman (76) Posté le 19-04-2010 à 19:40 | Signaler un abus

bonsoir

alors je vois que même rosalie n'a pas le moral , pour cela je dis non, car notre rosalie sait très bien nous remonter lorsqu'il y a baisse chez nous, toujours un ptit mot gentil, toujours présente, je vais te dire le soleil brille, regardes par ta fenêtre, installes toi confortablement et écoutes un mp3, ca ira tout de suite beaucoup mieux, après tu auras retrouver ton énergie,
quant à fanette, je suis certaine que les commentaires des copines t'ont fait du bien et que tu vas beaucoup mieux depuis ton message,
je ne perds pas aussi vite que vous toutes et pourtant le moral est là car l'essentiel est d'éradiquer ces kilos pris depuis des années, depuis le 25 janvier j'ai éliminé 6 Kgs , je trouve que c'est très bien car j'avais fait plein de tentatives et je n'arrivais pas à les éliminer, maintenant ils sont partis définitivement malgré les écarts des week end
bon courage à vous toutes sur ce programme et gardez le moral

ANNE MARIE (58) Posté le 19-04-2010 à 15:47 | Signaler un abus

bonjour une quinqua de plus
qui commence aujourd'hui et qui espère reperdre tout ce qu'elle a pris durant ces dernières années où elle a vu sa fille quitté le domicile pour se marier et maintenant qui se voit quitter sa maison pour aller dans une autre plus confortable mais qui angoisse de ne plus avoir ses repères
voilà au moins 10 kilos à perdre , alors il faut que je parte dès maintenant car ce sera long je sais.
merci de votre soutien

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-04-2010 à 15:29 | Signaler un abus

Bon courage Fanette, tu va y arriver !
Tu dois retrouver la raison à laquelle tu as repris ces kilos pour l'éviter la prochaine fois. Et puis, si tu as besoin de plus d'aide, les coaches sont là alors il faut pas hésiter à leur contacter.

Un coucou pour toutes les autres et j'espère que vous avez passé un bon weekend !
Moi pas mal mais je me sens pas très motivée ce lundi. Pas au niveau du programme mais je manque un peu d'energie, je suis un peu fainiante ! :^>
J'espère que demain ça ira mieux !

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 19-04-2010 à 12:28 | Signaler un abus

Bonjour Fanette,
G ardez le moral, soyez positive! Ne vous culpabilisez pas ! Grâce à ce programme vous allez apprendre à vous réalimenter correctement, en vous faisant plaisir et sans aucune sensation de frustration (regardez les recettes du week end!).
De plus dans les conseils de la semaine nous vous conseillons pour le week-end à venir, vous n'êtes pas seule Fanette, nous sommes là pour vous aider et vous encourager!
Enfin écoutez le plus souvent possible votre enregistrement, il est un moteur clef pour votre motivation, cela vous fera du bien, et vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre tête et dans votre corps.

Je vous souhaite une excellente journée, bonne continuation et à très bientôt!
Aurélie


babouchka 83 (83) Posté le 18-04-2010 à 22:56 | Signaler un abus

bon courage Fanette tu vas y arriver ..... Ecoute bie le MP3 , fais EFT et on se booste toutes ensemble !! bonne soirée

luce (BRIMONT, 51) Posté le 18-04-2010 à 21:23 | Signaler un abus

Bonsoir
Allez Fanette reprends toi en main ,sans écart et en reprenant la semaine 1 tu devrais y parvenir avec du sérieux.Encore 7 semaines avant ce mariage, tu devrais pouvoir éliminer 5kg d'ici là ce serait bien , tu ne crois pas?
La moyenne est de 3 à 5kg par mois alors pourquoi pas
Nous sommes de tt coeur avec toi et les autres qui ont le meme objectif
BONNE SOIREE

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 17-04-2010 à 23:04 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Moral à zéro ce matin. J'ai repris les 900 G perdus la semaine dernière. J'aimerais quand même rentrer dans une taille 46 pour le mariage de mon neveu, à défaut du 44 souhaité. Sera-ce possible ? L'EFT ne marche hélas pas chez moi. la descente est très dure.
Bon week-end.

Monic (30) Posté le 16-04-2010 à 21:28 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Merci, Fanette, pour tes encouragements. Mon abonnement de 6 mois s'est terminé le 7 mars, mais n'ayant pas atteint mon objectif (encore 4 à éliminer), je continue seule avec les recettes du programme que j'ai imprimées.
Ton mariage, c'est le 12 juin et moi, je marie mon fils le 26 juin, alors !!!
D'ailleurs, je reprends à la 1ère semaine lundi 19. C'est la deuxième fois que je reprends au début, mais je ne peux jamais faire une semaine entière sans écarts avec notre boulot, nous allons au resto au moins 2 fois/semaine. C'est pas toujours évident. Nous avons d'ailleurs toutes les mêmes problèmes.
Je ne sais pas si je vais oser me peser demain.
En attendant, bonne fin de soirée, bonne nuit les filles et bises à toi, Lulette, Rosalie surtout merci pour ta bonne humeur et à vous toutes.
Faites de beaux rêves et à bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE