En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-04-2010 à 10:18 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
aiieeee Croc'Odile, je ne voudrai pas être à ta place avec ces entorses de cheville ! Portes-toi bien et j'espère que tes chevilles guériront vite. Prenez un peu de choco (1 ou 2 carrés) si cela peut te faire du bien mais ne te jette pas sur tout le paquet sinon tu va encore avoir du mal avec madame balance. Courage !

Niky, c'est pas grave même si tu es à 44 en ce moment, c'est mieux que 46 et comme dit Lulette, l'important c'est que tu te sens bien dedans.

Un petit coucou à toutes les autres Moni, Lulette, Pirouette, Babouchka, Fanette, Monic, Maman, Louloute, Mamounette, Kryss ....

A bientôt !



moni (95) Posté le 16-04-2010 à 07:20 | Signaler un abus

bonjour les filles
Alors lulette tu attends ton petit fils avec impatience c'est tellement mignon et le plaisir qu'on a lorsqu'on les garde moi je suis mami de 5 petits enfants 2 garcons 3 filles de 12 a 20 mois c'est sympa la petites de 20 mois nous la voyons pas souvent elle est a Madagascar a coté de chez Rosalie à Antanarivo. Super sympa Rosalie toujours a nous remonté le moral avec du soleil dans le coeur bisous a toutes et Lulette un beau petit fils et une bonne sante a ta fille

lulette (saujon, 17) Posté le 15-04-2010 à 22:00 | Signaler un abus

B'soir !
Pouvoir mettre un 44 à l'aise ! c'est super Niky ! Alors garde ton 46 avec des petites décos (ceinture, super tee shirt...tu trouveras les accessoires )
Peu importe le N° si tu es tres cool dedant, tu le porteras comme un 44....
et il fera grand sur toi ! le luxe non?
A coté de celles qui sont"boudinées" TOI tu seras tres "a l'aise" voilà tout
et comme ca, pour le mariage tu pourras montrer l'exemple de l'aisance et bouger, bouger quand d'autres sont....coincées !!!! ;)

Bonne nuit a toutes

croc odile (69) Posté le 15-04-2010 à 21:50 | Signaler un abus

coucou,
Un petit bonjour, je passerai plus longtemps ce weekend.
Mon petit séjour à Paris était très sympa... sauf le retour....; une entorse à chaque cheville !!! je suis à mobilité réduite..... et j'ai très envie de me jeter sur le chocolat.
A+
Croc

niky (hennebont, 56) Posté le 15-04-2010 à 17:58 | Signaler un abus

Merci à Rosalie....Je garde le moral et continue encore un peu avec vous toutes...
La descente est plus lente que prévue, C'est dommage pour le mariage de ma belle soeur, je ne rentrerai pas dans le "42" prévu,...mais tant pis!.. ce sera un 44, et celà tombe bien, je n'avais pas cette taille là!!!
(J'avais fait fort, j'étais passée du 42 au 46 direct, sans passer par la case 42) IOL
C'était même très fort!!!
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et plein de courage pour la suite...

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-04-2010 à 13:15 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Tu dois être heureuse, contente et un peu impatiente d'attendre la venue de ton petit fils Lulette. C'est quelque chose de bien et c'est la joie des grands parents surtout. Je me demande à quand sera mon tour ? :) Mon fils n'a que 1ans et demi en ce moment :P Je souhaite beaucoup de santé pour ta fille et ton petit fils qui va naître bientôt.

Bravo Monic pour les 9kg écrasé grâce à ce programme. Je suis sûr que tu arrivera à éliminer le reste même si tu as décidé d'être autonome. Tu y arrivera vu que tu as déjà eu pas mal de conseils,n'est-ce pas ? Je te souhaite bon courage.

Et oui Babouchka, c'est super de venir par ici car ou on peut s'exprimer et se soutenir. C'est important pour réussir et c'est un plus de ce programme qui nous permet de rester zen et de s'entraider.

Bon courage pour toi aussi Fanette, moi aussi j'avais 14kg à éliminer, j'ai commencé le 21 décembre dernier. Je suis vraiment très surprise et contente de ce programme car figurez-vous que je n'ai plus que quelques kilos (pour ne pas vous le dire ;) ) à éliminer et je serai à mon objectif !

Allez courage à toutes !



Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 15-04-2010 à 11:47 | Signaler un abus

A Monic
J'ai le même objectif que toi. 13 ou 14 à perdre. J'ai un abonnement de 6 mois qui se termine le 7 juin. Je voudrais en perdre 8 d'ici là car j'ai le mariage de mon neveu le 12 juin. Il me faudrait 1 par semaine mais c'est très dur car j'ai tendance à reprendre ce que j'ai perdu par les petits excès le week-end. Bravo pour ta perte et bon courage pour les restants.

pirouette Posté le 14-04-2010 à 20:45 | Signaler un abus

bonne soirée à vous toutes les filles et continuez la descente!!!

babouchka 83 (83) Posté le 14-04-2010 à 19:23 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes Super sympa ce système de forum ou on peut s'exprimer et se soutenir . Dommage pour titiane qui arrête respectons son choix!!! je lui souhaite de trouver le bon " coach " qui l'aidera . Honnêtement a voir les programmes de repas je ne pense pas que l'on puisse prendre des kgs avec mais bon chacun fais ce qu'il veut !!! quant a vous toutes merci de s'encouragr mutuellement tout le monde n'est pas égal dans la vie : caractère , motivation et c'est vrai que les hommes perdent plus vite que nous les femmes. Dommage qu'il n'y ai pas d'homme dans le forum Ils nous donneraient leurs impressions ! bonne fin de journée

lulette (saujon, 17) Posté le 14-04-2010 à 19:10 | Signaler un abus

Coucou la "Miss" Rosalie !
Oui je suis LA. LA LA LA LA et bien LA mais que tu es mignonne de m'inviter dans ton petit paradis...
Les kgs fuient ce corps qui ne veut plus les voir !
je reste dispo pour ma fille qui va avoir son petit Clément bientot...Elle le porte si bas et ne peut dejà plus marcher.
Mon petit Louis est super mignon et je suis heureuse de ces tresors! alors le reste, parfois, il faut que je relativise. Un coup de gueule par ci, un coucou par là....c'est tout moi
J'ai la pèche, ne t'en fais pas. Ca remonte vite (aussi vite que je descends)

Bisous à toutes et je suis heureuse de voir que tu es ok avec moi MOnic! bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE