En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-04-2010 à 13:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Ah ok Lulette ! Je pensais que tu étais en vacances. :P Si tu as des coups de blues, tu peux toujours venir par ici tu sais. Tu trouvera tout le soutien que tu recherche et même plus. N'est-ce pas les filles ?

Courage Niky et garde confiance. 100g c'est presque rien et je suis sur que tu arrivera à nous rattraper car nous descendons petit à petit :)

Oh je suis désolée pour toi Titiane :( peut-être n'as-tu pas suivi le programme comme il faut pour ne pas perdre du poids ?! Enfin, toi seule le sais mais si tu crois vraiment que c'est à cause du programme que tu as repris des kilos, je ne te crois pas trop. Pourquoi nous arrivons bien à éliminer et pas toi ? Peut-être manque-tu de motivation ? Bon ben c'est ton choix si tu ne veux plus continuer mais j'espère quand même que tu réussira à éliminer tes kilos en trop même sans cette méthode. Bon courage à toi et ne baisse pas les bras aussi facilement.

Bon courage les filles et continuons ensemble. C'est mieux d'être plusieurs !


Monic (30) Posté le 14-04-2010 à 11:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Et bien, Titiane, tant mieux si tu peux faire mieux. Je te souhaite bonne chance avec ton nutritionniste.
En effet, tu es la seule à avoir une telle réaction. Je suis tout à fait de l'avis de Lulette pour dire qu'il ne faut pas s'exprimer ainsi.
Nous avons TOUTES ce même problème, ELIMINER CES KILOS QUI NOUS POURRISSENT LA VIE et nous sommes TRES HEUREUSES de pouvoir échanger nos idées, nous encourager, nous booster.
Enfin, je ne vois pas où est le mal ?
Bon, ce n'est pas grave mais tu sais, c'est tellement formidable de pouvoir avoir de tels contacts.
Moi, j'y suis depuis 7 mois, après un abonnement de 6 mois commencé le 7 septembre mais j'ai décidé de continuer seule après avoir éliminé 9 kilos sur les 13 prévus.
Je continue à venir sur ce forum car c'est tellement formidable.
Continuez les filles, bon courage et très bonne journée.
Bises à Toutes.
Monique

lulette (saujon, 17) Posté le 14-04-2010 à 10:21 | Signaler un abus

Salut Titianne !

Tu avais combien de kgs a éliminer ?

Ce régime est le seul( mm avec un nutri..endocri..) a me faire éliminer du poid et travailler sur mes "mauvaises" habitudes (grignotage ect..)alors si tu as mieux, n'hésites surtout pas! moi, à 53 ans, avec une ménopause qui m'a fait prendre 20 kgs en 2 ou 3 ans, je commence seulement à décoller et je rentre dans un pantalon que je ne pouvais plus mettre depuis 2 ans.

En plus, je sens beaucoup d'agressivité dans tes propos et le "DEPUIS QUE JE SUIS AVEC VOUS..." d'abord tu es seule avec ton programme et nous on est toutes la pour SE soutenir et échanger des propos agréables (il y a assez de l'extérieur pour l'agressivité.

QUand au "BLA BLA BLA" avec certaines filles, Ma Chère Titiane, si tu n'aimes pas ca, ne pollue pas "la soupe" car les autres aiment.

Je ne trouve pas que tes propos soient tres délicats (et tres respectueux pour celles qui suivent ce programme et qui en sont enchantées) et je te souhaite bon courage.
Cependant, je ne suis pas certaine que seul, un nutritionniste puisse arriver à faire les choses "a ta place".
Pour infos, les hommes maigrissent autrement que nous et souvent beaucoup plus vite.....

Bisous a toutes les Cop's et les autres qui me remontent le moral tres souvent, car pour certaines, le petit BLA BLA BLA est source de beaucoup de réconfort ......



moni (95) Posté le 14-04-2010 à 07:23 | Signaler un abus

bonjour a toutes j'esère que tout va bien je vois que titiane repart sur de nouvelles bases bon courage et bonne chance si non tout est calme bientot les vacances des petits les mamis au travail donc une semaine en Vendée et pas internet bonne journée a toutes bisous


maman (76) Posté le 14-04-2010 à 06:46 | Signaler un abus

bjr à toutes,
au revoir titiane, rares sont celles qui annoncent une prise de poids avec cette méthode, malheureusement pour toi,il semble que tu fasses partie des exceptions, je te souhaite un bon courage avec la nutritionniste
je suis quant à moi , très positive sur la méthode présente, j'ai pu enfin perdre quelques kilos malgré des écarts , j'allais voir précédent un nutritionniste mais rien de rien, j'en avais même un peu honte lorsque j'allais dans son cabinet, maintenant je revis, j'éradique les kilos et j'ai trouvé un endroit où je peux échanger avec des personnes qui vivent au quotidien le même régime,
bonne chance et peut être à bientôt, on ne sait jamais, la porte te sera tjs ouverte
bonne journée à toutes les autres

pirouette Posté le 13-04-2010 à 23:14 | Signaler un abus

titiane
depuis quand est tu là?
Bon courage pour la suite tu pourras toujours "blablater" avec celles avec qui tu as sympathisé

titiane (51) Posté le 13-04-2010 à 22:57 | Signaler un abus

Salut les filles,j'arrete tout car depuis que je suis avec vous que des kilos pris!!!Jamais aussi GROSSE donc je doute un max de la méthode.....Alors au revoir et bon courage et moi je retourne à la nutritionniste car au moins c'est remboursé par la sécu, peut-etre un peu plus long mais cela à réussi à mon mari.Pourtant il fait des déplacements et de peut pas toujours gérer correctement ses repas.Le seule avantage avec cette formule c'est le bla-bla avec certaines filles.

niky (hennebont, 56) Posté le 13-04-2010 à 18:37 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je voies que lulette,rosalie, moni, et plein d'autres continuent la descente des KG,....bravo,.... Moi le petit weekend m'a fait gagner 100g, je viens de repasser à 70kg.....mais je vais essayer de vous rattraper dans la descente....a bientôt

Monic (30) Posté le 13-04-2010 à 16:19 | Signaler un abus

:) :D :P :x :-q
Juste pour vous dire qu'il fait un temps magnifique et que tout va TB.
A ce soir peut-être.


lulette (saujon, 17) Posté le 13-04-2010 à 13:24 | Signaler un abus

Coucou Rosalie,
Enfin une qui me voit !!!!
Je n'étais pas en vacances, juste "timide"
Je perds un peu toutes les semaines (500g)et régulièrement mm si je fais des petits détours vers le frigo ou les gateaux !!
Génial mais tout semble se calmer coté grignotages
je ne suis plus sur les gateaux des que j'ai le blues !!
Genial
Bon bises à toi et a celles qui liront ce petit mot !!!!!
Bye :) O:-) :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE