En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-04-2010 à 10:31 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Et oui Moni, le soleil est toujours présent chez moi en ce moment. Et ça fait du bien et c'est motivant aussi.
Pour la semaine dernière, je suis heureuse de mon résultat car par rapport à la semaine de Pâques où je n'avais rien éliminé, cette fois j'ai écrasé 600g ! Très heureuse de ce résultat :) et vous ? Est-ce que ça va coté perte de poids ?
Courage et ne baisse pas surtout les bras !

moni (95) Posté le 13-04-2010 à 07:03 | Signaler un abus

coucou bonjour tout le monde le we c'est bien passé pour toutes froid mais beau je pense comme d'habitude Rosalie avait beaucoup de soleil maintenant c'est sérieux pour les kilos la je suis un peu en perte de vitesse dans la courbe mais il faut garder le moral les derniers sont souvent les plus durs a perdre mais on
y arrivera toutes bisous et bonne journée

Monic (30) Posté le 12-04-2010 à 23:01 | Signaler un abus

Je passais par là, je vous souhaite une bonne nuit les filles.
Merci pour ta réponse Pirouette ; moi aussi je stagne mais je vais m'y remettre sérieusement, il y en a encore 5.
Bises.
Monique

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-04-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Bonsoir les filles !
Te revoilà Lulette, alors t'as passé une bonne vacances ? B-)
Je suppose que oui :)
Et oui, il faut se mettre au sérieux maintenant pour continuer le programme minceur en cas d'absence, allez courage ! ;)
Bonne nuit à toutes !

lulette (saujon, 17) Posté le 12-04-2010 à 19:20 | Signaler un abus

B-)



pirouette Posté le 11-04-2010 à 22:34 | Signaler un abus

coucou monic

je suis toujours là dur dur de venir partout!!!!mais je vous lis avec intérêt et si je sens que mon "grain de sel" peut être utile je post!!! merci de penser à moi question poids rien à dire piétinnement ++++

sympa de penser à Madly je me joins à toi de tout coeur

bonne nuit à toutes

tamounette (77) Posté le 11-04-2010 à 21:56 | Signaler un abus

Une bonne soirée à toutes les quinquas après un week end bien chargé :anniv des 50 ans de ma soeur , le samedi, suivie d'une journée de balisage avec à peine 4 h de sommeil. Dur, dur , cet après 'm, ça a été repos et lecture des techniques de Heartmath que je vous recommande fortement .
:x :x :x à vous toutes.

Monic (30) Posté le 11-04-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Bonsoir les Quinquas,
J'espère que vous avez passé un bon week-end et que les balances ont été sympas avec vous toutes.
Bienvenue aux nouvelles et bonne chance ; vous verrez c'est un excellent programme.
En ce qui me concerne, je n'ai pas atteint mon objectif, - 13 kilos en 6 mois mais je continue car j'en avais éliminé 9 puis repris 1, il en reste donc encore 5 à éradiquer et, fin mai au + tard, car je marie un de mes fils le 26 juin.
Mais il faut absolument y arriver. Bon courage à vous toutes aussi.
Je ne vois plus les anciennes quinquas, où êtes-vous Angelus, Pirouette, Bientobel, GG, Annadeslandes, et toi, ma chère Salsa ???

Quant à toi, ma chère Madly, je pense très fort à Toi et ton Mari et t'assure de mon amitié. Voilà, je m'adresse à toi, au cas où tu reviendrais sur le forum, mais je sais que tu as bien d'autres préoccupations.

Je vous souhaite, chères Quinquas, une bonne nuit et vous dis à bientôt.
Monique

lulette (saujon, 17) Posté le 11-04-2010 à 18:46 | Signaler un abus

Bonjour ! :D
Les mamies sont donc toutes avec les "Petites et les Petits" ???? :-O
Les vacances !!!
et alors , Le programme ? :) ou :(
Bon je reviendrai plus tard
Bisous a vous :-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-04-2010 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour Moni,
Oh oui, ce sera super ! Je serai vraiment heureuse de te connaitre encore plus ! :-q
Passez un très bon weekend à toutes ! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE