En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

moni (95) Posté le 10-04-2010 à 08:53 | Signaler un abus

bonjour tout le monde le soleil est au rendez vous un bon week end pour perdre des kilos malgrès les invitations bien on
verra ca lundi. Rosalie oui pourquoi pas on pourrait se voir je pense y retourner vers Noel ou en janvier je te ferais signe bisous bisous a toutes et courage pour le we

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-04-2010 à 20:32 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous souhaiter une très douce nuit !
J'espère que tu passera à Antananrivo un de ces 4 Moni ! Peut-être bien qu'on pourra se voir, qui sait?!
Clémentine, c'est super que tu adore cuisiner. Avec les recettes que proposent ce programme, tu dois bien prendre plaisir à les préparer et te régaler ensuite.
Bonne nuit ! J'ai déjà sommeille là !

clementine (70) Posté le 09-04-2010 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour et merci à toutes pour votre chaleureux accueil. Oui les kilos s'échappent, mais le plus dur c'est de gérer les envies compulsives de sucré et notamment d chocolat (je suis capable de manger une grosse tablette en quelques minutent!).
J'ai cependant le sentiment que grâce à ce programme, je gère mieux mes émotions. Ce qu'il me manque c'est du temps pour m'investir davantage dans le programme.
D'autre part il nous faut davantage de temps pour cuisiner,(mais la cuisine reste pour moi un plaisir) et c'est plus onéreux.
Encore un grand merci du cœur pour votre accueil, bonne journée à toutes, bisous.

moni (95) Posté le 09-04-2010 à 07:44 | Signaler un abus

j'ai passé les quinquas de 1 ans mais j'espère et je pense que vous m'acceptez bisous

moni (95) Posté le 09-04-2010 à 07:22 | Signaler un abus

bonjour a toutes alors les kilos s'echappent, clémentine te voila avec nous les quinquas nous sommes toutes dans le même bateau c'est sympa. Rosalie c'est vrai que ton pays est très beau nous étions a Antanarivo en Semptembre dernier chez nos enfants mais que la vie est dure pour les gens heureusement comme tu dis le soleil est la gros bisous a plus

moni (95) Posté le 09-04-2010 à 07:22 | Signaler un abus

bonjour a toutes alors les kilos s'echappent, clémentine te voila avec nous les quinquas nous sommes toutes dans le même bateau c'est sympa. Rosalie c'est vrai que ton pays est très beau nous étions a Antanarivo en Semptembre dernier chez nos enfants mais que la vie est dure pour les gens heureusement comme tu dis le soleil est la gros bisous a plus

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-04-2010 à 16:07 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Bienvenue Clémentine, nous sommes ravies d'avoir une nouvelle parmi nous. (Clémentine c'est un joli prénom, je me souviens que quand j'étais petite j'adorais un dessin animé intitulé "clémentine" :) )

Moni, merci pour les compliments sur mon pays ;) c'est un joli pays comme tu le dis vu qu'il y a le climat tropical et les végétations mais c'est un peu difficile la vie par ici. Mais bon comme on dit "je prends la vie comme elle va, comme elle vient".

Coucou à toutes et comme Graphitie disait "je ne vais pas énuméré vos prénoms puisque vous êtes tellement nombreuses". Je vous fais un pti bisous et à bientôt !

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 15:32 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



moni (95) Posté le 08-04-2010 à 09:07 | Signaler un abus

bonjour j'ai commencé le 1er Février cela va bien il faut pas se privé totalement car le chocolat c'est bon ..!j'ai perdu 8 kg aller encore 6 et ce sera bon ,Rosalie a la forme c'est bien mes enfants vive a Antanarivo depuis 2 ans ma bru est native de la bas joli pays bien bon courage a toutes a plus

Monic (30) Posté le 07-04-2010 à 21:06 | Signaler un abus

Coucou les chères Quinquas,
Comment allez-vous ? Bien, j'espère... Moi, ça va très bien.
Apparemment, Pâques s'est bien passé ; c'est super !
D'accord avec toi, Pouh, nous n'allons pas nous priver Ad Vitam Eternam.
Normal de se faire plaisir de temps en temps autrement, le jour où... sera fatal. N'est-ce pas Rosalie ? Comment vas-tu ? Et bien tu vois, je ne suis pas encore en fête puisque nous avons travaillé, avec mon mari, dans les hippodromes d'Avignon et Carpentras tout le WE de Pâques. Mais, obligés d'aller au resto.. aie aie aie... j'ai fait ce que j'ai pu mais ça n'arrange pas du tout ma reprise du programme à la 1ère semaine le 22 mars.
Enfin, cela dit, tout va bien et je continue malgré tout, il le faut bien et, dans la joie !
Bonne continuation à toutes, grosses bises et à bientôt.
Monique




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE