En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

clementine (70) Posté le 07-04-2010 à 18:03 | Signaler un abus

Merci Tamounette pour tes encouragements.
Pour l'instant, je culpabilise encore et croque aisément la tablette de bon chocolat, mais j'espère bien comme toi arrivée à déguster deux carrés de chocolat juste pour le plaisir.
Bises

tamounette (77) Posté le 07-04-2010 à 16:30 | Signaler un abus

Un petit bisou à toutes les quinquas.
Bien sûr Clémentine que l'on t'accepte.
Tu as déjà une belle performance avec tes - 7 kg. Tu sais que si tu te fais plaisir sans culpabilité , cela fait une grande différence . Evidemment il ne s'agit pas de croquer toute la tablette de chocolat , mais je m'offre régulièrement avec mon petit café du midi , 2 carrés de chocolat noir divers et variés : aux éclats d'amande, à la fleur de sel ( un de mes préférés).
Bises à toutes.

clementine (70) Posté le 07-04-2010 à 14:12 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes les "quinquas",
Très envie de vous rejoindre... m'acceptez-vous ?
J'ai commencé le 25 janvier et perdu déjà 7 kilos, j'aimerais en perdre encore 6 pour être au meilleur de ma forme, mais patience... je craque souvent, envie de sucré, notamment de chocolat, alors Pâques, Vous imaginez...
d'ailleurs, depuis l'âge de 20 ans, je ne saurais compter le nombre de régimes, c'est toujours le chocolat et le sucré qui m'ont chaque fois fait reprendre les kilos perdus.
Bonne après-midi à vous toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-04-2010 à 12:58 | Signaler un abus

Bonjour Pouh,
:-) oui tu as raison quand tu dis qu'on n'est pas condamné à se priver jusqu'à ce que mort s'en suive ! L'essentiel c'est de savoir se contrôler et gérer les émotions et envies comme tu le dis.
Il faut se faire plaisir de temps en temps pour ne pas se frustrer, un peu de tout sans faire d'excès !
A bientôt les filles !
(dit donc, où sont les autres ? Toujours en fête ? :-)

Pouh Posté le 06-04-2010 à 19:58 | Signaler un abus

Bonjour, j'espère que vous avez passé de belles fêtes.Bravo Rosalie, je pense que tu as très bien fait de vivre ces fêtes de Pâques en ne te privant de rien! ce qui est quand même le but à long terme.Nous ne sommes pas vouées à une punition jusqu'à ce que mort s'en suive lol,juste savoir gérer nos émotions en ne nous ruant pas sur des compensations alimentaires.Je ne me suis pas non plus privée de chocolat et j'avoue que ma balance ne m'en tient pas rigueur.Bonne soirée à toutes.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 06-04-2010 à 17:54 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Enfin je suis de retour ! J'avais hâte d'avoir de vos nouvelles. Alors le weekend de Pâques s'est bien passé ? Pas trop d'écarts ?
Et ben moi j'ai fait de mon mieux mais je me suis fait quand même plaisir avec un peu de tout.
Ce matin je me suis pesée et j'avais un peu peur (je l'avoue) de voir le résultat mais je n'ai pas éliminé de poids mais je suis heureuse de savoir que je n'en ai rien repris. Très contente même !
Et vous les filles ? Bien profitez de la fête ? Pas trop stressée ni trop peur du résultat de la pesée ? :-)
Allez courage et à bientôt !
Biz et joyeuse Pâques même si on est déjà mardi.

croc odile (69) Posté le 06-04-2010 à 13:06 | Signaler un abus

Bonne semaine les filles.
J'espère que les lendemains de fêtes ne sont pas trop difficile.
Pour ma part, la maîtresse de maison avait tenu compte que j'étais au régime et avait prévu des plats pas trop catastrophes !! mais avoir un plat de chocolat sous le nez toute la journée dur dur mais je n'ai pas craqué.

J'ai repris le travail ..... et la course après la montre.....
A +

Croc

miclo (86) Posté le 04-04-2010 à 13:49 | Signaler un abus

salut les copines quinquas, moi le suis plutôt sex.............a!!! une blague! j'ai dejà craquééééééé juste une fois pour le gâteau au CHOCOLAT!!!!!!! super bon !!!!! le regime pour ce soir: potage et yaourt!!! bises miclo

croc odile (69) Posté le 04-04-2010 à 10:41 | Signaler un abus

Joyeuses Pâques à toutes..
Tous mes encouragements pour ce dur weekend.... nous sommes beaucoup dans la même galère, mais nous sommes de "femmes fortes, belles et sexy" dans nos jolies tenues que nous pourront mettre, remettre ou acheter cet été...
NOUS NE CRAQUERONS PAS CE WEEKEND

Une petite blague qu'une amie du web m'a adressé et je la trouve sympa alors elle est pour vous :

" Si tu veux des oeufs à Pâques,
envoie ce message à une cloche,
Moi c'est fait !
Fais tourner ma poule ! "

A+

CROC

luce (BRIMONT, 51) Posté le 03-04-2010 à 21:52 | Signaler un abus

jOYEUSES PAQUES A TOUTES
Je vous abandonne pour 15 jours pour cause de vacances , mais je ne vous oublie pas , je ne pourrais surement pas me connecter
- 500g cette semaine malgré la stabilisation , mais attention aux bonnes choses au repas Pascal
Bonne soirée et à plus




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE