En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sabine (paris, 75) Posté le 03-04-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Moins 1 kilo cette semaine super!!!!!!! mais ce WE va être tres dur!!!!j'essaie de gerer un max!!!!mais nous sommes nombreux tout leWE. Allez on y croit!! Bon WE

Monic (30) Posté le 02-04-2010 à 22:53 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les Quinquas,
J'espère que vous allez bien ? Moi, ça va. Bien sûr, ce week-end pascal ne va pas arranger nos affaires, mais il faut vivre aussi en se faisant plaisir de temps en temps... comme dit Rosalie "sans faire d'excès..".
Le problème, c'est chocolat ; moi, j'ai prévu un oeuf en chocolat noir pour moi et.. ceux qui voudront m'accompagner, un petit peu quand même.. Car moi aussi, je stagne... mais je ne me décourage pas.
Profitez bien de votre Famille et, surtout, ne culpabilisez pas ; ça fait partie du jeu.
Je vous souhaite de Bonnes Fêtes de Pâques. Profite bien de ton festin, comme tu dis, Rosalie... Mais non, c'était un POISSON D'AVRIL...
Passe un bon WE sous le soleil malgache, veinarde !
A vous toutes, Joyeuses Pâques et à bientôt. Grosses bises.
Monique

niky (hennebont, 56) Posté le 02-04-2010 à 19:03 | Signaler un abus

bonjour à toutes,.....et merci
- à Lulette, Il est vrai que celà aurait dû faire une taille (-4kg), mais non je suis encore au 46 et très très serrée dans le 44....Tu as commencé quand?....
- à Rosalie, oui je compte bien en écrasé encore un peu! Même si je stagne les kg partis ne sont pas revenus, on les a bien eu!!!!!
- Miclo,courage nous sommes nombreuses à stagner, mais ce n'est pas grave, gardons espoir, et comme dit Rosalie, surtout faisons nous plaisir sans écart....a bientôt bon weekend à toutes.

niky (hennebont, 56) Posté le 02-04-2010 à 19:03 | Signaler un abus

bonjour à toutes,.....et merci
- à Lulette, Il est vrai que celà aurait dû faire une taille (-4kg), mais non je suis encore au 46 et très très serrée dans le 44....Tu as commencé quand?....
- à Rosalie, oui je compte bien en écrasé encore un peu! Même si je stagne les kg partis ne sont pas revenus, on les a bien eu!!!!!
- Miclo,courage nous sommes nombreuses à stagner, mais ce n'est pas grave, gardons espoir, et comme dit Rosalie, surtout faisons nous plaisir sans écart....a bientôt bon weekend à toutes.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-04-2010 à 09:53 | Signaler un abus

Un petit coucou à vous les filles,
Je vous souhaite de passer un très bon weekend pascal et faites attention aux écarts. Profitez de ce moment pour vous faire plaisir tout en restant raisonnable. Pensez à notre slogan "manger avec modération" ni plus ni moins.
Biz

mireille perriol (vezeronce curtin, 38) Posté le 02-04-2010 à 07:53 | Signaler un abus

SALUT LES QUINQUAS

et ben moi j'en suis à ma me semaine et presque 5 kg d'éliminé j'en reviens pas mais le plus dure c'est quand meme le sucré pour moi je ne sais pas pour vous mais je suis assez contente de ces kg envolés allez biz à toutes et bonnes fêtes de pâques

mireille perriol (vezeronce curtin, 38) Posté le 02-04-2010 à 07:52 | Signaler un abus

je voulais dire que j'en suis à ma 3e semaine hihihihihi!!!!!!!!

croc odile (69) Posté le 02-04-2010 à 07:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours là.

Je me suis même inscrite sur aujourdhui.com à un tournoi (sans lot à gagner) en équipe sur quelle équipe va perdre le plus de poids sur 15 jours. Y a t-il des personnes qui ont un blog sur aujourdhui.com ? je trouve que ce site est très stimulant.

Le week-end de Paques va être difficile avec une invitation le jour de Paques en famille .... je vais être obligée de me trouver des maux d'estomac ou d'intestin qui m'empêche de manger !!!!

Bon week-end et bonne "balance" demain matin
Croc


miclo (86) Posté le 01-04-2010 à 20:38 | Signaler un abus

salut les copines!! je suis désolée car ce matin la balance n'est pas encore descendue d'un gramme!!! je stagne depuis .. 10 jours... alors aujourd'hui, après mes 3/4 d'h. d'aquagym je me suis mangé 2 petites fritures au chocolat noir offert par la piscine!!! tant pis! tant qu'à ne rien perdre, mieux vaut se faire plaisir!!! en attendant, je suis le programme à la lettre( hormis ce petit écart.), et je continue!!! bises à toutes Miclo

lulette (saujon, 17) Posté le 01-04-2010 à 14:47 | Signaler un abus

Rosalie ......Tu es la seule à me rappeler que nous sommes le 1er avril !
Eh bé !!!!
Triste journée mais le soleil est là et je vais aller me faire "chauffer" sur la plage.
La Charente maritime bénéficie d'un micro climat et nous devrions avoir DU SOLEIL TOUT LE W END !!! et oui ICI il fait beau.....genre Paradis !

Bisous et à bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE