En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-04-2010 à 10:39 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Comment se prépare votre weekend de Pâques ? Le mien se serait un festin de roi avec des hors d'oeuvre et des jambons en entrée, du riz cantonnais, des cotes de porc bien dorés, un peu de canard laké. en dessert des salades de fruit et des chocolats...hummm..que des écarts !...mais non je blague, j'ai bien envie de me goinfrer de tout ça mais ce n'est qu'un gros POISSON D'AVRIL hihihi

Tamounette, si c'était 600g récupéré en Corse ce n'est pas grave. Déjà tu as réussi à renvoyé les 400g alors je suis sûr que tu pourra encore faire mieux. Je t'encourage et tu as raison quand tu parle de vacances et de fêtes mais l'essentiel c'est d'éviter de faire des excès. Comme disaient les coaches : "on en fait pas de régime, on mange de tout mais en quantité raisonnable sans faire des excès".

Niky -4kg en 8 semaines c déjà bien. Certes ce n'est pas encore ton objectif mais mieux vaut -4kg que rien d'éliminer. Mais tu as raison de garder le moral et puis petit à petit tu arrivera surement à écraser un peu plus.

Mina courage, je suis sur que tu va avoir un bon résultat si tu as bien suivi le programme.

Un petit coucou aux autres Lulette, Kryss, Croc Odile, Luce, Monique, Sabine ....

tamounette (77) Posté le 31-03-2010 à 22:44 | Signaler un abus

C'est gentil Rosalie de me féliciter, mais je n'ai pas éliminé mais récupéré 600 gr en Corse . Ceci dit ce demain j'en avais renvoyé 400 gr d'où ils venaient .Je trouve que dans la routine , le programme n'est pas trop difficile à suivre mais dans des circonstances différentes: vacances , fêtes, c'est moins évident . Il faut rester vigilante chaque jour , et surtout redresser la barre dès que le bateau dérive un peu de son cap d'origine .
Bon courage à vous toutes et bises printanières.

lulette (saujon, 17) Posté le 31-03-2010 à 22:20 | Signaler un abus

Non non Niky, ce n'est pas tout a fait juste. JE BOUGE BEAUCOUP et je n'ai éliminé QUE 3 kgs....Hé oui !
Bon, alors pas d'excuses, simplement de l'indulgence car le vécu de chacune n'est pas le mm et éliminer son poids ne se fait pas pour toutes pareil!
SOis patiente et 4 kgs c'est presque 1 taille !!!!
Bisous a toutes


mina (79) Posté le 31-03-2010 à 14:12 | Signaler un abus

hey! bonjr... je vois ce message posté en oct 2009, ce serait intéressant de savoir aujourd'hui ,mars 2010, ou en est ce régime? combien de poids éliminé?...et ça marche tjrs? a quel prix?(moralement) je curieuse de savoir, moi je commence juste de lundi. je suis satisfaite des renregistrements, ça ma plait , car moi je fonctionne bcp avec le mental... maintenant le résultat est a voir . mais j'y crois !
a bientôt!

niky (hennebont, 56) Posté le 31-03-2010 à 10:44 | Signaler un abus

Bonjour les "quinquas", je n'étais pas encore venu dans votre forum, j'ai commencé le 08/02/2010, -4KG, en huit semaine c'est un peu lent, mais je dégonfle!!!...on est nombreuses à vouloir "rentrer" dans le 42....mais on est toutes très différentes.....J'ai l'impression que celles qui on maigri plus vite, se sont celles qui bougent le plus et font plus de sport....Moi je n'ai pas ce courage...je fais 10 à 15 mn de gym ou d'étirements par jour, et à la maison....Bon courage à toutes, surtout celles qui stagnent (comme moi).....et gardons le moral....lol(nous n'irons pas toutes dans le "42" il va être trop étroit!) IOL

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 31-03-2010 à 10:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Waw Croc Odile !t'as éliminé 7,9kg en 4 semaines ! Mais c'est top ça ! Je s'admire pour ce performance, en plus t'as le bon moral et pas fatigué. C'est bien tu dois être très fière de toi et ton parcours. Je suis sûr que tu crois dur comme fer que tu vas atteindre ton objectif, n'est-ce pas ? Je crois que tu y arrivera et te souhaite un très bon courage et bonne chance !

Super la photo Luce, je vois bien que tu as minci et je te trouve beaucoup mieux qu'avant. Super !!

Et oui Monique, je suis tout à fait de ton avis ! Et continuons ensemble pour réussir.

sabine (paris, 75) Posté le 31-03-2010 à 09:33 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai du mal à éliminer en ce moment; Bonne idee que de refaire une semaine du début!!!!!je pense que je ferai ça apres Pâques, que je redoute!!!j'en suis à la 11ème semaine et je ne mange pas tout ce qu'il dit c'est trop je trouve.
Bonne journee

Monic (30) Posté le 30-03-2010 à 21:43 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je vois que tout va bien pour vous, tant mieux. Je souhaite à Croc' d'arriver à éliminer les kg en trop pour fin août, je pense que tu y arriveras. Moi aussi, il me reste 5 kg à éliminer pour fin mai car j'ai un mariage le 26 juin et là, il s'agit de mon fils aîné. Je dois effectivement trouver une belle toilette pour le mener à l'hôtel.
Comme je l'ai déjà écrit, après 6 mois puisque j'ai commencé le 7 septembre, j'ai repris à la 1ère semaine pour accélérer un peu car au bout d'un moment ils sont + difficiles à nous quitter ces petits.
Vous avez toutes éliminé quelques petits kg, même si ce n'est pas trop, quelques centaines de grammes, c'est déjà rassurant.. On est bien d'accord, Rosalie ? Je sais que nous sommes du même avis.
De toute façon, continuons à nous encourager, nous arriverons à les dilapider, les exterminer.
Bon courage, bises à toutes et à bientôt.
Monique

luce (BRIMONT, 51) Posté le 30-03-2010 à 20:50 | Signaler un abus

Bonjour les quinquas, voici la photo récente que vous attentiez pour comparer , mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
Pour les nouvelles et les anciennes , bonne chance dans votre rééquilibrage de poids et tenez bon , voici bientot les beaux jours .
Bonne soirée et douce nuit

croc odile (69) Posté le 30-03-2010 à 20:39 | Signaler un abus

Salut à toutes,
Rosalie avec le programme et aussi la séance d'hypnose que je fais avec une thérapeute 1 fois tous les 15jours - j'ai perdu 7,9kg en 4 semaines. De plus je ne suis pas fatiguée et j'ai le moral. Les premiers kg sont toujours les plus facile à perdre car si je veux rentrer dans la taille 42!! (tu peux voir que je reste raisonnable) il va me falloir encore perdre 15 kg, mon objectif est la fin août car j'ai un mariage et je veux acheter une jolie robe.
Bonne soirée à toute.

PS : je me suis inscrite à ce programme à la demande de la thérapeute pour booster ma perte de poids car au début je n'avais perdu que 1,200 kg en 15 jours.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE