En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 30-03-2010 à 14:55 | Signaler un abus

Coucou,
Krys, je suis toujours là. D'ailleurs je crois qu'on été sur ce forum en même temps hier. J'étais légèrement en avance par rapport à toi sur l'envoie de message mais je suis toujours là et je pense bien à toi. Félicitations pour les 1,4kg éliminés ! wouww tu dois être si contente de toi pour ce bon résultat ! bravo !
Monic, je suis d'accord quand tu dis que ça ne sert à rien d'éliminer des kilos trop vite. Ca abime la peau et en plus c'est pas bon pour la santé. Une perte de poids entre 3 à 5kg par mois est raisonnable. Et puis même si on élimine moins de kilos on doit toujours être heureuse car il vaut mieux éliminer un peu que rien du tout.
Tamounette, bravo pour les 600g écrasés !
Dinarys, bravo aussi pour les 3,8kg envolés en 3 semaines, c'est super !
Croc Odile, tu as éliminé combien si ce n'est pas indiscret ?
Bise à toutes et toi Lulette, tu n'as pas dit combien tu as éliminé non plus ?
Allez je termine et je vous dis bon courage !

croc odile (69) Posté le 30-03-2010 à 14:01 | Signaler un abus

Un petit bonjour,
le moral est toujours là, voilà 4 semaines du programme de faites et la perte est super, je n'ai jamais perdu autant de poids en si peu de temps.
Il va falloir que je me fasse un peu de sport!!! mais c'est pas mon truc.. je sais nager !! si on veut car dès que je n'ai pu pied je panique !! alors la piscine ce n'est pas pour moi.
Mais avec cette nouvelle heure je vais pouvoir faire des balades d'1 heure après le repas du soir...
A+
Croc

DINARYS (06) Posté le 30-03-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Merci Miclo pour les encouragement çà fait du bien, çà aide. J'ai quand même perdu 3kg 800 en 3 semaines, pour quelqu'un de mon âge je pense que çà peut aller.
A bientôt.

tamounette (77) Posté le 30-03-2010 à 00:22 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Passage rapide pour une petite bise après l'entrainement de piscine ( et oui, finies les vacances , on reprend les bonnes habitudes ) la balance n'a pas été trop vexée de mes petits plaisirs corses : 600g à rééliminer très rapidement et en route pour la poursuite de l'objectif.
Merci à lulette, kryss, et toutes celles qui ont demandé de mes nouvelles .
Je vous souhaite une excellente nuit , je vais de ce pas découvrir le nouveau MP3.

Monic (30) Posté le 29-03-2010 à 22:12 | Signaler un abus

Bonsoir les Quinquas,
Alors, la forme ? Pour moi, tout va bien, j'ai entamé la 2ème semaine ce matin (après 6 mois d'abonnement..)car mon objectif n'est pas atteint.
Merci Pirouette, comme tu vois je reprends car 9kg d'éliminé sur les 13 prévus. C'est un peu + difficile maintenant, surtout qu'il y a toujours quelques écarts pas évidents à éviter. Pour toi, c'est bien, 2 tailles en moins, tu es sur la bonne voie, je t'encourage à continuer.
Quant à celles qui trouvent que 2 kgs en moins en 2 semaines, ce n'est pas grand chose, c'est faux... c'est très bien car ça ne sert à rien d'éliminer trop à la fois. Ne vous inquiétez pas, ça viendra. Le problème c'est que nous ne pouvons éviter totalement les écarts, il faudrait se couper de tout et ce n'est pas possible. Il y a eu les fêtes de fin d'année, des invitations aussi et maintenant Pâques... comment voulez-vous faire autrement ?
Il nous faut donc toujours nous rattraper à un moment ou à un autre.
Dans tous les cas, ne vous découragez pas et, surtout, ne pas culpabiliser lors d'un écart (anniversaire ou autre). La vie est trop courte, il faut bien se faire plaisir aussi.
Bonne chance à toutes + les quinquas comme Salsa, Marie-Jo, Sabine(62), Merdouzette, etc... donc je n'ai plus de nouvelles.
Bonne nuit et à bientôt.
Monique

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 29-03-2010 à 15:56 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je ne travaille pas (comme tous les lundis d'ailleurs) et le soleil est là. Bon d'accord il fait pas très chaud, mais c'est mieux que la pluie (qui arrivera mercredi....)
J'espère que la pesée a été bonne pour vous, moi oui. J'ai d'ailleurs compris quelque chose lorsque je ne perds pas beaucoup une semaine, l'autre est meilleure. Donc la semaine derniere + 100g cette semaine -1.400 Kg.Donc c'est fabuleux.

J'èspère que tes vacances se sont bien passées en corse Tamounette
Luce la photo on l'attends avec plaisir.
Lulette comment vas -tu ?
Et quand à Rosalie ou es tu ? Partie se faire bronzer ou au boulot ?

Bon biz a toutes et a plus. KRYSS

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-03-2010 à 15:49 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Vous avez passé un bon weekend ? Le mien n'est pas terrible. On avance bien dans les pertes de poids ? J'ai éliminé 400g et je suis très contente, je m'approche de plus en plus de mon objectif.
Oui je suis toujours là Kryss et je ne vous oublie pas.
Lulette, est-ce que ça va ? Ou est ce nouvel post que tu as ouvert ? Je n'ai pas vu.
Bravo à toutes qui ont écrasé du poids la semaine dernière et bon courage aux autres car je suis sûr que vous allez y arriver petit à petit.
Biz

pirouette Posté le 29-03-2010 à 10:54 | Signaler un abus

luce
ne t'en fais pas tu ne m'as pas fait de peine du tout , au contraire je suis très contente pour toi, c'était juste une boutade et un clin d'oeil!!! j'ai la chance que mes kilos soient répartis sur tout mon corps ce qui fait que quand je maigris aussi c'est réparti voilà pourquoi je perds moins de tailles que si c'était plus localisé. Mais continue comme ça et réjouis toi de ta réussite tu l'as bien méritée!!! et la réussite des autres aide tout le monde parceque ça veut dire "ça marche!!!"

lulette (saujon, 17) Posté le 29-03-2010 à 10:31 | Signaler un abus

TAMOUNETTE !!!!!!Tu etais en Corse ! Voilà, j'ai compris et je suis rassurée de te retrouver.

Luce, c'est vraiment sympa de mettre une photo ! t'es tre belle sur celle là!

Moi j'attends les 5 kgs en moins pour en faire une. peut etre en fin de mois d'avril !!

Bisous et bonne journée A TOUTES.....Kryss, Croc Odile, Pirouette....mais ou est Rosalie ????????

luce (BRIMONT, 51) Posté le 28-03-2010 à 22:34 | Signaler un abus

merci TAMOUNETTE pour les voeux d'anniversaire
LULETTE voici une photo d'aout 2009 j'avais commencé le programme le 5 octobre ,,je mettrais une récente bientot vous pourrez faire la différence , je m'étonne moi meme.
Excuse moi Pirouette , je ne voulais pas te faire de peine .Je sais c'est dure , mais tout cela dépend du poids que l'on a à éliminer , tu verras bientot tu descendras en taille encore et surtout en cm et pardonne moi d'avance , je vais bientot mettre une nouvelle photo plus récente , réclamée par Lulette .Mais je le fais pour encourager les quinquas et les autres
Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE