En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 28-03-2010 à 19:49 | Signaler un abus

Bonjour les quinquaninettes.
Me revoilà de retour de Corse, j'ai bien pensé à vous , mais pas d'internet , ni de balance ;J'ai collé au programme au plus près , tout en faisant honneur aux fromages corses ( il y en a c'est la tartiflette :-), à peine à la coppa, un tout petit peu aux ambrucciata et beignets au brucciu, un soupçon au lonzu, un chouilla ( orthographe non garantie )au figatelli, et très peu à la pancetta. Bref vous m'avez compris , on ne peut aller en Corse sans faire de PETITS dérapages alimentaires . On verra le verdict de la balance demain , de toute façon aucun regret, que du plaisir, et en fait avec ce programme j'ai été 10 000 000 fois plus raisonnable que d'habitude . Je fais plein de bises à Salsa, lulette, luce ( au fait bon anniversaire avec pas mal de jours de retard, mais je ne l'ai su qu'en rentrant , et bravissimo pour tes résultats), pirouette, rosalie , kryss, sabine et toutes les autres copines quinquas du post ;
Très bonne soirée.

lulette (saujon, 17) Posté le 27-03-2010 à 17:11 | Signaler un abus

Luce, t'as pas une photo "avant" "apres" ????
Merci pour ton energie et bisous

Pour les Nouvelles :
Soyez les Bienvenues!!!!
et on est toutes sur le mm bateau !
A bientot !!!

lulette (saujon, 17) Posté le 27-03-2010 à 17:09 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES et heureuse d'avoir de tes nouvelles, Krys
Je vais aller lire ton mess...
a bientot et bon W.end venté, certes, mais il ne fait plus froid !

Bisous

miclo (86) Posté le 26-03-2010 à 21:59 | Signaler un abus

dynaris, ne t'inquiètes pas. je n'ai moi aussi perdu que 2 kg en 2 semaines! tant pis, ça marche quand même!!! allez courage et dors bien ce soir, le vent va souffler très fort chez nous (le poitou) alors je vais bien dormir car le vent me berce!!! bonne nuit miclo

pirouette Posté le 26-03-2010 à 21:55 | Signaler un abus

ya pas de justice mes soeurs!!!! Luce moins 16 kilos 4 tailles moi moins 15 kilos 2 tailles!!! hihihi!!!mais je suis quand même contente d'être passée du 54 au 50!!!!
comme quoi tout es relatif!! alors bon courage et bonne soirée à tous.

croc odile (69) Posté le 26-03-2010 à 21:27 | Signaler un abus

Merci pour vos encouragements à toutes.
Luce ton message est pour moi un super encouragement - en 6 mois passer de la taille 48 à la taille 40 , un rêve. Cela fait 1mois1/2 que j'ai commencé mais 4 semaines de mentalslim. Pour l'instant j'ai l'impression que la perte va moins vite (-800g et cette semaine j'espère au -500g) et sans écart.
Je me suis inscrite à l'après midi du 9 avril à Lyon (Cf blog des coach) - y a t-il quelqu'un d'autre ici qui va y aller ?
Bon Week-end à toutes . Croc

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 26-03-2010 à 21:24 | Signaler un abus

Lulette tu vois j'ai entendu ton cri ; je suis là mais je n'avais plus trop envie d'écrire et je me perdais un peu dans tout ces posts ; a force d'être sur plusieurs, on ne sait vraiment plus lequel choisir!!!
J'ai découvert ton nouveau post,il y a maintenant un quard heure, et j'ai écris quelques mots; 1000 excuses pour le petit commentaire (tu comprendras) Mais même si je ne laissais pas ma griffe, je survolais quand même les posts.....
Rosalie, je vois que tu es toujours avec nous merci d'être aussi gentille avec les quinquas toi la "petite jeunette"
j'espère a demain
Biz KRYSS

luce (BRIMONT, 51) Posté le 26-03-2010 à 21:07 | Signaler un abus

Allez courage les filles surtout les nouvelles nous y sommes arrivées , alors pourquoi pas vous. En 6 mois j'ai perdu 16kg , de la taille 48 je suis passée au 40 , ce n'est pas super?
Je vous défi d'en faire autant et meme plus , à vous de jouer
DOUCE NUIT A BIENTOT

maman (76) Posté le 26-03-2010 à 20:40 | Signaler un abus

bonsoir,
et oui, rosalie a raison, lulette est la meilleure pour expliquer, tout est dit,rien à ajouter,
dinarys je suis comme toi, j'oublie maintenant plus régulièrement le gouter mais lorsqu'une petite faim me pèse vraiment un yaourt et une pomme et j'extermine tout de même les kilos.

j'arrive bientôt au poids que je souhaite faire, celui qui me va bien, et j'en suis forte heureuse, cet aprem je suis allée m'acheter une jupe et chouette je peux prendre la taille inférieure, super,

restées toutes motivées , le résultat est très réjouissant

bonne nuit

pirouette Posté le 26-03-2010 à 16:04 | Signaler un abus

je suis admirative de celles qui ont le courage de reprendre la première semaine!!!donc bravo monic tu es bien près du but....





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE