En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DINARYS (06) Posté le 26-03-2010 à 14:51 | Signaler un abus

J'ai oublié de préciser que je vais avoir 60 ans dans 4 mois, c'est un peu plus difficile qu'avant.

DINARYS (06) Posté le 26-03-2010 à 14:51 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai commencé le régime il y a 3 semaines, je me pèse demain pour le résultat de la 3ème semaine, j'ai perdu 2kg en 2 semaines, mais cette semaine même en suivant les menus à la lettre, j'ai l'impression de ne pas avoir perdu beaucoup, çà me fait peur, je craque souvent l'après midi, alors je mange une pomme, j'espère qu'elle ne fera pas de mal! y a t il quelqu'un qui craque aussi comme moi? A bientôt

Joiedevivre (ORLEANS, 45) Posté le 26-03-2010 à 13:43 | Signaler un abus

Bonjour Criavenir,
J'ai moi aussi passé la cinquantaine (52 en juin),ménopausée (et pas en douceur puisque 15kgs à perdre!)et je commence aussi ce lundi. J'habite sur Orléans, j'espère qu'on se motivera!
à bientôt et bon courage


lulette (saujon, 17) Posté le 26-03-2010 à 13:20 | Signaler un abus

Coucou !

Et bé ma Roro ! encore des gentillesses !!!
Bé oui, que veux tu, j'ai un parcours régime qui me permet d'etre Objective!
L'avantage de l'AAAAAGE
Bisous a toutes et je ne trouve pas Krys.
Si on lancait une annonce genre :

KRYSSSSSSSS ! OU ES TU ???????

T'en dis quoi ?
Un post par exemple !
Elle a trop éliminé, tu crois ?
On peut plus la voir ????

A VOUS......

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-03-2010 à 12:14 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Bienvenue Criavenir. Voilà un bon témoignage qu'a fait Lulette, ça mérite un grand bravo. Si tu veux savoir, c'est la femme qui est la plus motivée par ici je crois. Elle ne se plaigne jamais, elle a la joie de vivre et elle suit avec beaucoup de croyance ce programme. On doit prendre son exemple !
En tout cas moi je veux bien être comme elle.
Et toi Josy, je suis contente pour toi. J'espère aussi que je vais atteindre bientôt mon objectif. En tout cas, j'y crois dur comme fer. Je n'ai plus que 2 misérables kilos à écraser et se sera la victoire complète.
Un très grand bravo aussi pour Luce qui a atteint son objectif! Waouw...franchement ces derniers temps que de bonnes nouvelles ! C'est réjouissant et je suis vraiment vraiment très contente pour vous.
A bientôt et bisous !

lulette (saujon, 17) Posté le 26-03-2010 à 07:55 | Signaler un abus

Bonjour a toutes

Josy, tu as fait un super parcours !
Pour nous les nouvelles, tu avais combien de poids à éliminer ?
Ce sera déjà une réponse pour Criavenir qui souhaite quelques infos.

Moi, 53 ans, de gros problèmes avec mes hormones "dans tous les etats", si tu veux savoir, Criavenir !: meme si je ne déleste pas aussi vite que certaines, avec - 500 g par semaine, c'etait une victoire, sans faim, sans lassitude. Apres 6 semaines, - 3Kgs et c'est la première fois que j'élimine avec un programme, depuis que je suis ménopausée. Je suis loin des - 13 cms de tour de taille mais j'ai - 5cm de tour de cuisses et c'est aussi une victoire.
Il faut seulement se rassurer de temps en temps avec la balance (1 X/semaine)
On ne décolle pas toujours tres vite (avec ta jeunesse tu devrais y arriver plus facilement si tu n'as pas de problèmes hormonaux)
Si, avec mon expérience, je dois recommander un programme, ce sera celui là (expériences nombreuses Dukan (allergies aux oeufs, attention a l'acide urique), Montignac (mm problèmes et reprise immédiate dès l'arret du programme)...Miami =
Tous ces autres programme ne tiennent pas compte des risques sur la santé et surtout de l'accompagnement psy pour contourner l'Autodestruction, la culpabilité de manger, tous ces problèmes comportementaux liés aux angoisses profondes.
ALors bon programme
Tu es sur une bonne voie
Mais tu es "Maitre a bord" et toi seule, avec l'aide des supports et de JM GURET et des Coachs, TOI SEULE DECIDE.



JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 25-03-2010 à 19:25 | Signaler un abus

je suis une quinqua, bonjour à toutes, j'ai bientôt fini le programme et presque atteint mon objectif, craquée quelquefois mais toujours motivé, demain après mon travail, je vais à la piscine, j'èspère retrouver emge, à bientôt, bises à toutes et bon courage pour la lutte aux kilos

croc odile (69) Posté le 25-03-2010 à 13:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, un petit mot entre deux réunions...
Bienvenue à criavenir et bon courage pour le programme, tu vas voir cela se passe super bien, j'en suis à ma 4ème semaine est ça marche bien. En plus de pouvoir laisser des petits messages régulièrement et de savoir qu'il y a du monde pour te répondre et t'encourager c'est super.

criavenir (13) Posté le 25-03-2010 à 12:56 | Signaler un abus

Salut tout le monde!
Je viens de m'inscrire, j'ai passé la cinquantaine ....
Que pouvez-vous me dire pour m'encourager, je commence lundi.

A très bientôt j'espère

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 25-03-2010 à 12:25 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous les filles pour vous souhaiter un très bon courage.
Je ne vous oublie pas !
Biz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE