En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

maman (76) Posté le 25-03-2010 à 12:09 | Signaler un abus

bravo à celles qui arrivent à éliminer, à celles qui ont du mal, ne vous découragez pas une semaine on extermine peu l'autre plus, j'en suis l'exemple - 500 grammes une semaine - 1kg 500 l'autre - j'ai pris 4 kgs en savoie et aujourd'hui ( oui je me suis pesée aujourd'hui jeudi, pas beau mais contente du résultat ) j'ai balancé 3 kgs de ces abus de fromage - donc moral moral et bonne journée à toute

Monic (30) Posté le 25-03-2010 à 11:32 | Signaler un abus

Bravo ! Luce, bon courage... J'espère que ta Fête d'Anniversaire a été Joyeuse. Tu as décidé de continuer, finalement, 6 mois c'est à peu près ce qu'il faut. De cette façon, on ne maigrit pas trop vite, c'est meilleur pour la santé et ça évite les régimes yoyo. Dès que l'on reprend un peu ou que l'on ne perd plus, on a le moyen de revenir au début.
Moi aussi, je viens de reprendre à la 1ère semaine et ai déjà éliminé 1 kg sur 1,8 kg repris. Ensuite il me reste 4 kg pour atteindre mon objectif, je compte y arriver. Encourageons-nous !
J'espère que vous allez toutes bien et que le moral est là.
Je vous dis à ce soir, sûrement. Bonne journée.
Bises Monique

luce (BRIMONT, 51) Posté le 24-03-2010 à 21:51 | Signaler un abus

Salsa , super ton humour , j'adore , tu nous donne la peche , et merci;
Pirouette,Ticote,Monic,Batisdienne,Maman 76,Lulette,Rosalie,Belletine,Croc odile ,Sabine et toutes celles que j'ai oublié merci pour ces félicitations , j'espère que vous n'avez pas trop bu .
Cela va bientot faire 6 mois que je suis inscrite et déjà atteind mon objectif et j'ai meme rempilé pour 5kg supplémentaire .Je vais arreter mon abonnement , mais je viendrais encore sur le forum promis .
0 plus douce nuit

croc odile (69) Posté le 24-03-2010 à 21:34 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes.
Sabine je suis allée sur le site de l'EFT (http://www.eft-liberation-des-emotions.fr). Suite au message du blog des coach aujourd'hui, je me suis inscrite le 9 avril à Lyon et j’aimerais m’inscrire à la journée du 3 juillet. Pour avoir le programme des séminaires dans l'année 2010 sur ce site : http://www.eftmincir.com/.
Bonne soirée à toutes et à bientôt.

Monic (30) Posté le 24-03-2010 à 19:55 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à Bastidienne en particulier,
Je viens d'aller dans ton blog, c'est GENIAL ! BRAVO !!
Merci pour les recettes qui doivent être succulentes.
Bises à toutes, il est 20 h et j'ai faim... J'y vais, j'ai repris à la 1ère semaine, alors on ne mange pas lourd en ce moment, mais il faut que je tienne le coup.
Bon Courage à vous toutes également.
Bises. Monique

lulette (saujon, 17) Posté le 24-03-2010 à 11:36 | Signaler un abus

Bonjour a vous
Bastidienne, je découvre ton site !
C'est super drole, avec de supers idées et si toutes , vous voulez y aller, c'est génial et drole.
Ou as tu trouvé tous ces petits personnages qui ponctuent tes écrits ?

Bises et merci pour les recettes !

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 24-03-2010 à 10:03 | Signaler un abus

bonne journée les quinquas!
tenez bon on va y arriver

sabine (paris, 75) Posté le 24-03-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Bon anniversaire Luce.....avec 24h de retard!!!pardon!
Rassures toi Croc Odile, moi aussi je suis quinqua et j'ai un fils de 18 ans qui est en terminale. Je ne'en peux plus de ces réunions de parents profs où on me dit à chaque fois: pourrait mieux faire!!!!!!
Je lui ai aussi proposer des methodes comme cohérence cardiaque ou EFT mais non il n'en veut pas.
Dis moi d'ailleurs comment tu as trouvé l'adresse pour l'EFT.
Pour moi tout va bien, je continue à descendre et me sens très bien
Sabine

croc odile (69) Posté le 23-03-2010 à 17:33 | Signaler un abus

Bonne anniversaire LUCE, j'espère que le soleil brille chez toi comme ici pour te souhaiter une bonne journée.

Bien que dans les quinquas je suis encore dans les problèmes d'ados... difficultés scolaires, orientations... Je viens de chercher un thérapeute en EFT pour pour mon fils de 15 ans afin de l'aider dans sa scolarité. Super j'ai eu un RDV mercredi prochain (Elle lui proposera après entretien de faire : de l'hypnose, de l'EFT et/ou de la PNL); je vais positiver et j'espère que cela va l'aider).
A +
Bonne soirée
Croc

Belettine (95) Posté le 23-03-2010 à 17:09 | Signaler un abus

Bon anniversaire Luce, on ne compte plus les années !! le principal est d'être là en forme pour en parler !!gros bisous à toi!!
Je recommence le programme à la semaine 1 evec l'objectif d'avoir perdu 5 kg pour les 25 ans de ma fille le 12 Avril enfin ....on va essayer...
Bonnes journée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE