En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-03-2010 à 15:14 | Signaler un abus

Coucou Luce, alors c'était ton anniversaire hier ? Je te souhaite un très joyaux anniversaire avec plein de bonheur. J'espère surtout que tu atteindra ton objectif.
Alors c'est le printemps chez vous ! Ca doit être agréable de voir les fleurs et les plantes qui poussent. Ici c'est la saison de la pluie ... pluie et soleil alterné.
Je suis un peu fatiguée aujourd'hui car j'ai eu une rude journée, très mouvementée avec le travail qui m'attend. Je vous laisse toutes les filles et à bientôt !

lulette (saujon, 17) Posté le 23-03-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Eh Bé, Luce, tu ne les fais pas !!!!
Tu es née avec le printemps alors !
Il y a des jeunes bien plus vieux que nous !!!
Alors? comment te sens tu ce matin ? plus grande ? plus sage ? plus mince ?
plus plus plus plus plus plussssssssss
alors
JOYEUX 60 ans et félicitations pour ce beau parcours "Santé"
Bises

maman (76) Posté le 23-03-2010 à 06:03 | Signaler un abus

bon anniv luce avec une journée de retard mais l'essentiel est de participer et puis jusqu'au week end de paques, je pense que cette date te sera rappelée régulièrement, merci pour les bulles c mon péché mignon, nous avons des amis à bar sur aube qui nous en régale également, je te souhaite une bonne dizaine à venir, une bonne retraite et un tas de bonnes choses,

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 23-03-2010 à 05:39 | Signaler un abus

bon anniversaire luce et merci pour la coupe de champagne.
les salades me font gonfler le ventre pas vous?
bonne journée

Monic (30) Posté le 22-03-2010 à 23:11 | Signaler un abus

JOYEUX ANNIVERSAIRE à Toi, Luce ! moi aussi, je trinque à ta santé, merci pour la coupe de champagne. Et, tu as bien raison, reste avec nous, ça nous fait très plaisir. Tu vois, j'ai terminé mon abonnement de 6 mois il y a 15 jours et je reste dans le blog, c'est tellement sympa et important.
Nous nous encourageons, toutes... puis nous avons Salsa pour nous dire des choses gentilles, Rosalie aussi, toutes en fait. C'est formidable d'avoir ce lien d'Amitié, malgré les distances qui nous séparent.
J'ai repris à la semaine 1 ce matin et compte bien m'y tenir car encore 5 kgs à éliminer... je dois y arriver... comme vous toutes d'ailleurs.
Allez-y les filles, surtout ne baissez pas les bras, COURAGE !!!
J'espère que votre week-end a été bon et que la semaine a bien démarré.
Faites de beaux rêves, bonne nuit et à très bientôt.
Bises à Toutes.
Monique

pirouette (95) Posté le 22-03-2010 à 22:52 | Signaler un abus

Luce
joyeux anniversaire!!!!!
sachant que la meilleure façon de ne pas vieillir c'est de mourir jeune on doit donc considérer que c'est une grande chance de vieillir!!!lol!!!
alors bois les bulles je suis sûre que tu dois être une super mamie et avec la retraite qui arrive, tu vas pouvoir savourer encore plus la présence de tes petits enfants s'ils n'habitent pas trop loin de toi.
je me permet de te faire une grosse bise pour tes 3 fois vingt ans!!!!

ticote (51) Posté le 22-03-2010 à 22:40 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et bon anniversaire a luce bon courage pour la suite a toutes

salsa (00) Posté le 22-03-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Mais alors Luce !!!! HAPPY BIRTHDAY !!!! Je trinque et je retrinque avec toi, parce que les calories du champagne c'est toujours pour la fiesta et çà ne compte jamais ! Et puis je vais te dire un quelque chose qui va te faire plaisir : t'es plus jeune que l'année prochaine... alors profite !!
Toute ma tendresse, à toi en premier d'abord parce que c'est ton anniversaire, et à toutes les autres copines sur ce forum !

luce (BRIMONT, 51) Posté le 22-03-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Depuis aujourd'hui je fais parti des sexagénaires,hououou, snifff...., je rigole , mais je n'aime pas ce mot sexa...? JE RESTERAIS AVEC VOUS VOUS ETES TROP SYMPAS,de toute façon le post des sexa est abandonné.Une année de plus qu'est ce que c'est , ce n'est rien du moment que l'on reste jeune dans sa tete et maintenant avec les kg envolés c'est encore mieux.Et il faut etre en forme aussi pour nos petits enfants et nous meme.
Je trinque à votre santé avec une petite coupe de champagne , ce serait dommage en habitant la champagne de ne pas feter l'occasion, je vous en offre à chacune , celles qui veulent bien se le permettre.
Mais se sera tout pour aujourd'hui car nous feterons ce jour ainsi que ma retraite le week end de paques avec les enfants et petits enfants , et on est très nombreux.
DOUCE NUIT



maman (76) Posté le 22-03-2010 à 20:38 | Signaler un abus

merci Rosalie pour tes ptits mots perso à chacune, c'est super et ça encourage, en effet je n'ai pas culpabiisé
aujourd'hui j'ai repris la semaine trois allez je vais éliminer définitivement ces kilos savoyards pour cette semaine et la semaine prochaine j'expulserai sinon un kilo au moins cinq cents grammes, j'en suis convaincu et plus que jamais motivée
je vous encourage toutes à rester motivées c'est l'essentiel,
bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE