En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 22-03-2010 à 17:31 | Signaler un abus

Bonjour Rosalie et toutes !!!
ALors ce Week end ?
Moi j'ai fait une....Raclette!
Eh oui, le jour de Printemps pour faire un pied de nez à cet hiver!
Voilà.
Le jacinthes poussent dans mon jardin
je sui allée semer des pommes de terre et prendre l'air, sur un conseil d'une bonne copine (merci SLY) et ca va mieux !
Coup de grisou pour moi aussi.
La fin de l'hiver, le we End pas top...
la suite, on n'en parle pas! Boffffff!
Comment ca va sur ton Ile Rosalie ?
Tu te baignes ? pres de la mer ?
et tes clients arrivent ils ?
Racontes nous : Il doit bien y avoir des moments droles !
Bisous a toi et a bientot

lulette (saujon, 17) Posté le 22-03-2010 à 17:31 | Signaler un abus

Bonjour Rosalie et toutes !!!
ALors ce Week end ?
Moi j'ai fait une....Raclette!
Eh oui, le jour de Printemps pour faire un pied de nez à cet hiver!
Voilà.
Le jacinthes poussent dans mon jardin
je sui allée semer des pommes de terre et prendre l'air, sur un conseil d'une bonne copine (merci SLY) et ca va mieux !
Coup de grisou pour moi aussi.
La fin de l'hiver, le we End pas top...
la suite, on n'en parle pas! Boffffff!
Comment ca va sur ton Ile Rosalie ?
Tu te baignes ? pres de la mer ?
et tes clients arrivent ils ?
Racontes nous : Il doit bien y avoir des moments droles !
Bisous a toi et a bientot

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-03-2010 à 13:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
Comme j'ai fait une sortie hier soir avec un peu de tout, je n'ai éliminé que 200g en tout pour la semaine dernière.
Ce n'est pas grave, je m'accepte comme je suis et je reste toujours positive. Je vais faire de mon mieux cette semaine. Et vous donc ? Donnez-moi de vos nouvelles Lulette, Kryss, Luce, Tamounette, Salsa, Sabine et les autres !
Super Maman si tu as bien profité de ces instants fromage sans culpabilité. L'essentiel est que tu es toujours positive et motivée pour reprendre ton programme.
Bastidienne, un grand bravo pour les 5kg éliminés. C'est génial !
Bon courage les filles !

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 22-03-2010 à 07:55 | Signaler un abus

bonne semaine les quinquas je vise les -2kg pour cette semaine. on verra bien!

luce (BRIMONT, 51) Posté le 21-03-2010 à 21:10 | Signaler un abus

Mireille PERRIOL, bonjour et bienvenue dans le forum.Tu vas constater , que l'élimination des kg est facile et sans faim avec ce programme.Pour toutes avec l'aide et le réconfort de chacune tu réussiras ton objectif.Suis bien le programme , poses les questions au forum et aussi au coachs autant de fois que tu en auras besoin , nous sommes là dans le meme train.
Bonsoir les quinquas et les autres et douce nuit

maman (76) Posté le 21-03-2010 à 20:22 | Signaler un abus

une semaine en savoie et hop 4 kilos retrouvés malgré la rando chaque jour mais résultat de beaufort à volonté et nous les normands on aime le fromage, bon allez j'en ai bien profité ,je ne regrette rien ou presque et demain je recommence à la semaine trois et je dois être sérieuse car dans un mois et demi direction le mexique avec le maillot de l'an passé en moins serré, bisous à toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-03-2010 à 11:35 | Signaler un abus

Un petit coucou à vous les filles et passez un bon dimanche !
Bravo à toutes qui ont éliminé du poids. Je vous dirai le mien lundi car ce soir, je fais une petite sortie.

tamounette (77) Posté le 20-03-2010 à 22:21 | Signaler un abus

Eh sabine , si tu as commencé le 18/01, pourquoi ne te vois t-on pas sur ce post( celui d'Anna : je commence le 18/01) ). Viens nous raconter tes progrès.
Merci salsa, je vais en profiter un maximum, je te raconterai.
Je vous souhaite une excellente soirée et je vous retrouve dans une semaine après la Corse.

sabine (paris, 75) Posté le 20-03-2010 à 22:00 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, voila moins 8kilos 500 depuis le 18 janvier c'est bon et meme apres un WE chez notre fille qui nous a gaté!!!!!
Je continue, et travaille la coherence cardiaque.
Bonne nuit!

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 20-03-2010 à 17:14 | Signaler un abus

-5kg c'est super!
bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE