En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mireille perriol (vezeronce curtin, 38) Posté le 20-03-2010 à 09:38 | Signaler un abus

bonjour

je suis une nouvelle quinqua alors comment se passe l'élimination du poids exedentaire pour vous ?

et ben moi je commence juste (6 jours)

salsa (00) Posté le 20-03-2010 à 09:24 | Signaler un abus

Tamounette merci pour les infos sur les bouquins, et surtout profite à fond de tes vacances ! Déguste chaque seconde !
Monic, how are you ? So long... Je vais faire exactement comme toi : lundi je redémarre à la première semaine ! Je passe mon temps à venir papoter et m'amuser sur les différents forum, et j'oublie que je dois être en string au mois d'août à Punta Cana !! Mince alors...
A toutes un très joyeux week-end !

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

kikou les quinquas bonne chance pour la grincheuse.
ce sera pour plus tard car la maison est endormie.
bisous à+

tamounette (77) Posté le 19-03-2010 à 22:40 | Signaler un abus

Je vous fais plein de bizzzzz vacancières et je vous dis : à très bientôt.

tamounette (77) Posté le 19-03-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Bonsoir les toutes belles quinquas .
Je vois que dans l'ensemble , tout le monde est là .
Pour Lulette, mes livres : Dr O' Hare : maigrir par la cohérence cardiaque : programme en 9 semaines , à raison de 3 fois 3 minutes d'exercices par jour : le début est facile à lire , ( et à appliquer) , mais je ne suis pas une bonne élève comme salsa: en principe un chapitre = une semaine , moi j'ai lu les 6 premiers , et là j'arrive dans une partie plus ardue , et là j'ai fait une pause.
L'intelligence intuitive du coeur , recommandé par les coachs: recherche scientifique qui montre que le coeur communique avec le cerveau et le reste du corps( agissant sur la pression artérielle, l'équilibre hormonal , les fonctions cérébrales. Il s'agit d'écouter et de suivre la sagesse du coeur . Je t'en dirais plus quand je l'aurais lu. Et le 3° Cohérence cardiaque : nouvelles technique s pour faire face au stress, qui m'a l'air d'être une suite logique du premier, avec des exercices pratiques .
Je vais les emmener en vacances avec moi dimanche . Vous ne vous inquiétez pas , si vous ne me lisez pas pendant 8 jours, je pars pour la Corse prendre un peu le soleil.....Je vous en enverrai un peu si vous voulez.Je vais essayer de ne pas me laisser tenter par le coppa, le lonzo, les canistrelli et autres délices de l'ile de beauté . Je pars avec le programme bien ancré, mon maillot de bain et mes lunettes de piscine , mes chaussures de rando et mes cartes IGN!
Salsa,je n'ai pas téléchargé le lien

croc odile (69) Posté le 19-03-2010 à 21:19 | Signaler un abus

Salut les quinquas,

Voila la 3ème semaine qui va se finir, pour l'instant je tiens le choc pas d'écart pas d'appel du frigo ou des placards.

Je suis très contente car les 1kg envolés me permettre d'avoir moins mal à ma cheville (suite d'une fracture du calcanéum) et de laisser les tomber les anti-inflammatoires, je reprends même les escaliers à la place de l'ascenseur....

Bon week-end à toutes et merci pour vos encouragements.

A+

Croc

Monic (30) Posté le 19-03-2010 à 19:23 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les quinquas,
Je n'écris pas trop en ce moment, car beaucoup de boulot, on en fait pas mal dans le jardin, etc... cependant, je lis tous vos posts en fin de journée, je suis un peu crevée.
Je reprendrai ce lundi à la semaine 1 car je n'ai pas bien tenu la dernière fois que j'ai recommencé.
Bravo à toutes et bon courage.
A bientôt et bises à toutes.
Monique

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 19-03-2010 à 18:45 | Signaler un abus

bonne soirée les quinquas!

Belettine (95) Posté le 19-03-2010 à 15:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Kriss, je suis comme toi, j'ai repris 1,5 kg (en stage pendant 5 jours) pas moyen de manger autre chose que ce qu'il y a! Moi aussi je lis tous les jours les copines qui ont pour certaines une peche d'enfer ! merci Salsa , Rosalie et compagnie ...mais je n'écris rien , je suis un peu démotivée, du coup je'écoute moins le mp3 ,tu vois sa s'enchaine en cascade .Un conseil ne te pèse pas...et suis le conseil de Rosalie .En ce qui me concerne je vais marcher ce weed end pour éliminer un maximun! et lire les livres de Tamounette (histoire d'être plonger à fond) Grosses bises à toutes

Belettine (95) Posté le 19-03-2010 à 15:26 | Signaler un abus

Ma Lulette comment vas tu? et tes anes ??




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE