En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-03-2010 à 08:27 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Kryss, je crois que tu n'as pas trop besoin de te rattraper quand tu fais un écart. Tu dois juste reprendre ton programme comme si de rien n'était. J'ai déjà fait des écarts surtout lors des fêtes (noël, nouvel an) et les coaches m'ont dis qu'il ne fallait pas se rattraper car cela veut dire qu'on culpabilise et qu'on doit se punir après. Il faut juste boire beaucoup d'eau et bouger.
Un petit conseil : après mes écarts, j'ai suivi mon programme tel qu'il est mais en mangeant en petite quantité. Alors bon courage !

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 19-03-2010 à 04:22 | Signaler un abus

kryss après un repas hors régime tu fais un repas de rattrapage. par exemple: 1 bol de soupe avec 1 blanc d'oeuf et 1 ou 2 fromage blanc 0%MG
si l'écart a été trop grand tu refais le refais la même chose le lendemain (pas l'écart hein!mdr)
je t'assure que ça marche. faut pas abuser quand même!!
les écarts malheureusement sont souvent inévitable quand on est invité. il faut dire que les tentations sont trop fortes!!!
courage on va y arriver.
à+

luce (BRIMONT, 51) Posté le 18-03-2010 à 21:44 | Signaler un abus

C'est bien KISS les salades , mais si tu suis bien les menus préconisés , tout rentreras dans l'ordre.Surtout ne pas culpabiliser et ça ira , en une semaine sans écarts , tu auras retrouvé ton poids et meme un peu moins certainement , soit positive , n'ai pas peur , la peur n'évite pas le danger dit-on?
bon courage , à bientot

luce (BRIMONT, 51) Posté le 18-03-2010 à 21:43 | Signaler un abus

C'est bien KISS les salades , mais si tu suis bien les menus préconisés , tout rentreras dans l'ordre.Surtout ne pas culpabiliser et ça ira , en une semaine sans écarts , tu auras retrouvé ton poids et meme un peu moins certainement , soit positive , n'ai pas peur , la peur n'évite pas le danger dit-on?
bon courage , à bientot

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 18-03-2010 à 20:32 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Depuis quelques jours je n'ais pas écrit mais j'ai lu vos commentaires. En effet depuis samedi et dimanche dernier, ainsi que mardi et mercredi arrosage d'anniversaires, et malheureusement pas grand chose à faire. En effet, le champagne était de rigueur et malgré les carottes coupée en dés, choux fleurs et concombres,il y avait également des petits toasts<; enfin tout ca pour dires que je me doute que la balance, va certainement me montrer 1 kg en plus. Nous verrons bien. En attendant je me rattrape en ne mangeant que des salades composées de tomates et concombres.
Et a vous, celà vous est-il arrivé de craquer et de reprendre un peu de "p...s" ? Qu'avez vous fait pour l'éliminer ? Merci de me répondre.
En attendant je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une douce nuit. Biz.KRYSS

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 18-03-2010 à 15:17 | Signaler un abus

je me suis régalée avec le poulet. j'en ai fait un peu plus pour que mon homme le goûte!
demain je ferai le poisson en papillote sur lit de poireau. je suis la seule à en manger alors je ne vais pas faire la recette mais je la garde pour un jour où j'aurai ma seconde!
bonne fin de journée

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-03-2010 à 11:11 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Merci Batisdienne pour ton précieux conseil, je vais bien le suivre et je te rassure que je suis positive et je garde mon objectif en tête.
Ce midi, moi j'ai mangé un peu de riz, de la viande et des carottes râpées. Pour le dessert j'ai mangé une pomme. C'est la première cette année que je mange une pomme car maintenant c'est la saison chez nous.
Bon appétit à toutes !

lulette (saujon, 17) Posté le 18-03-2010 à 08:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Merci Salsa pour le tempo !!! on y va ! on y croit !!!!
(mais y'a plus de soleil!)
Tamounette, peux tu me faire un résumé de tes nouvelles acquisitions ?
Tu sembles passionnée par ce que tu lis....
Merci à toi.
Bonne journée à toutes
Bises

salsa (00) Posté le 18-03-2010 à 06:45 | Signaler un abus

Tamounette, formidable ton choix de livres : c'est exactement les mêmes que je vais m'offrir, je les calculais ... Est-ce que tu as téléchargé le lien pour la respiration en vagues ? J'ai trouvé que çà m'aidait bien pour démarrer.

Ca va les quinquas ? Ce matin j'ai mis la musique à fond sur l'ordi et je me trémousse, je danse en vous écrivant çà met la pêche pour démarrer la matinée youpiiii !!! Mille bises à toutes !

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 17-03-2010 à 21:02 | Signaler un abus

bonne soirée les filles Morphée est venue me chercher.
à demain




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE