En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

colette (75) Posté le 17-03-2010 à 19:19 | Signaler un abus

Bonsoir les quinquas

La pêche revient, je tiens beaucoup mieux le coup depuis que j'ai fait quelques séances d'EFT...je me sens beaucoup plus calme, je vous le conseille, je me penche sur la cohérence cardiaque

Courage..et on tient bon..Colette

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 17-03-2010 à 18:22 | Signaler un abus

rosalie faut rester positive parce que le moral c'est notre meilleur atout pour vaincre notre poids!
le retour du soleil met de la joie au coeur.
je vais aller faire cuire ma tranche de saumon à la vapeur pour ma salade hihi
bisous à toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-03-2010 à 12:15 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Contente de savoir que le soleil brille chez vous. Cela vous donnera encore plus de courage pour éliminer les kilos, n'est-ce pas ?
Bastidienne, j'espère que je te connaitrai mieux et c'est bien que tu aie toujours la pêche quoi qu'il arrive. Je devrai prendre ton exemple car je suis de nature nerveuse et qui peut être triste facilement.
Salsa, on joue la vilaine ? :-) tu me donne vraiment envie de manger une tarte pour le dessert ! Heureusement que j'ai fini mon déjeuner il y a plus d'une heure sinon ....gare à toi !
Bon courage pour les autres et à bientôt,
Rosalie

tamounette (77) Posté le 17-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Allez Salsa, arrête de baver comme ça , je ne te fais pas languir plus longtemps : eh non , pas de recettes alléchantes , de gâteaux au chocolat ou autres gâteries bien caloriques mais ceci: 1): "Cohérence cardiaque : nouvelles techniques pour faire face au stress" ,2): notre charmant Dr O' Hare , dont j'avoue avoir lu 6 chapitres d'une seule traite , s'il te plait Salsa, tu ne lui diras rien! et 3):" l'intelligence intuitive du coeur : la solution Heartmath ".
Voilà , tu sais tout , pour l'instant , je n'ai pas commencé les 2 autres . Déjà que je mélange Dr O'Hare et Gérard Messadié ( trilogie qui n' a rien à voir avec notre programme )... quoique . ça commence pendant la Résistance , et ils ne mangeaient pas grand chose à cette époque !
Je souhaite aux dynamiques quinquas une excellente journée.
Bises ensoleillées.

croc odile (69) Posté le 17-03-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Bonjour les quinquas,
Le soleil brille, le moral est au beau fixe, on positive un max.
J'ai écouté le MP3 de la semaine 3, j'aime bien cet enregistrement il est très parlant pour moi. Par contre je n'ai pas commencé l'EFT ; je n'en éprouve pas le besoin pour l'instant je pense le garder quand j'aurai une baisse de motivation et de moral.
Sinon en fin d'après midi je vais penser à moi et aller avec une amie au centre "Calicéo" une immense piscine jacuzi avec plein de jet, de chutes d'eau, un hammam qui vient d'ouvrir dans la région lyonnaise.
Je vous souhaite à toute une bonne journée pleine de motivation.


bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 17-03-2010 à 05:14 | Signaler un abus

bonjours les quinquas en forme?
j'attends mon petit zhom pour déjeuner (il se lève à 6h)
Tout à l'heure je ferai l'exercice qu'on nous demande.
bisous à+

salsa (00) Posté le 16-03-2010 à 20:39 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les quinquas !

Je vous espère toujours sourcil bien froncé devant l'éclair au chocolat ou le mille feuille ou la tarte aux fraises qui vous ferait de l'oeil, ou alors un tout petit petit petit morceau, et vite on reprend une bonne cuillerée de délicieux haricots verts !

Tamounette : tu n'as toujours pas dévoilé le secret des autres livres que tu as commandés, tu avais promis et je me demande bien s'il s'agit de recettes d'épinards ou de gâteaux au chocolat, ou peut-être de macarons, ou de croissants, ou de chaussons aux pommes ! Je blague c'est pour faire saliver mes copines quinquas sur le forum et tester leur résistance... Sourire...

Pour les exercices de la première semaine dans le livre du Dr O'Hare, moi je suis plutôt peu téméraire... : donc je fais exactement comme le monsieur a dit... Je suis sûre que si tu lui envoies un mail il va te répondre. Tu as vu que JM Gurret parle de ce bouquin aussi dans on livre ? Bon, alors tu dis c'est quoi les autres livres ??

La bise à toutes les quinquas et je vous souhaite une délicieuse soirée en famille et ou entre amis ! A bientôt !



bastidienne - endirectduboutdumonde.com (12) Posté le 16-03-2010 à 18:37 | Signaler un abus

bonne soirée les quinquas. pour ma part je vais la passer sur France 5 avec une émission sur les régimes
bisous

Belettine (95) Posté le 16-03-2010 à 17:59 | Signaler un abus

Coucou me revoilou !!et dans les choux
!!!! 4 jours de stage et j'ai allégrement repris 1 kg 500 (je me donnerai des claques) il faut que je me remotive sérieusement !! mais j'avoue que là c'est terrible :-(( Félicitation à toutes celles qui ont perdu ..

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (12) Posté le 16-03-2010 à 16:03 | Signaler un abus

colette c'est sûr que c'est plus sympa.
j'organise une rencontre dans ma commune avec les filles de mon ancien programme de régime. j'en ai déja rencontrée c'était un super moment!
rosalie quand tu me connaîtras mieux tu sauras que j'ai toujours la pêche même quand ça ne va pas. je m'oblige à rester positive. je n'en suis pas à mon premier kg de perdu, je viens ici pour relancer la machine après un arrêt demandé par mon toubib (il m'a dit qu'il fallait que mon corps digère une perte de + de 30kg)
je sais que les quinquas craignent que l'âge gêne l'amaigrissement. c'est faux, ça marche pour nous aussi si on est sérieuse!
croc tu verras, on y arrivera.
bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE