En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croc odile (69) Posté le 16-03-2010 à 14:30 | Signaler un abus

Bonjour les quinquas
Ici le soleil brille et il fait super beau .... Dommage de ne pas pouvoir aller se promener au parc !! le patron ne serait pas d'accord !!!
Je suis loin des - 50% - mon objectif devrait être atteint au mois d'aout !!! alors on en est loin pour l'instant on se réjouit du changement de dizaine sur la balance.
Mais toutes en ensemble nous allons y arriver.
Bonne journée
Croc

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-03-2010 à 12:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
C'est de savoir que tu as une pêche d'enfer Bastidienne, c'est réjouissant et j'espere pour toi que ce sera toujours le cas.
Kryss, c'est bien que tu aie bien profité de l'annif de ta fille (une fois dans l'année ça compte bien).
Bienvenue Colette, tu te sentira moins seule ici, nous sommes toutes là. Et oui ce serait bien sympa de se rencontrer toutes. Pour vous c'est bien possible, moi je suis trop loin snif snif ...mais vous pourriez bien vous organiser pour une rencontre ensuite vous me raconteriez le résultat.
Bon courage à toutes Lulette, Luce et les autres.

colette (75) Posté le 16-03-2010 à 12:03 | Signaler un abus

Bonjour les quinquas, je n'ai pas encore beaucoup sur ce site, j'ai commencé le 22 février, j'en suis à -4 kilos il y en a encore 11 à perdre...je me sens un peu seule avec tout ça, je viens chercher du courage...j'ai fait un gros craquage la semaine dernière heureusement je m'y suis remis et j'ai déjà reperdu le kilo que j'avais pris...je fais des séances d'EFT, génial! bon courage à toutes...moi je me dis que ce serait sympa de se rencontrer en vrai...je ne suis pas une fana du virtuel...bon courage à toutes Colette

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (12) Posté le 16-03-2010 à 10:51 | Signaler un abus

lulette oui 4h 1/2 c'est un peu tôt mais bon, pour les couche-tard ou les lève-tôt!
pour en être à -50% après 1 mois faut pas avoir beaucoup de kg à perdre hihi
ce n'est pas mon cas :( (encore qu'à côté de ce que j'avais à perdre en sept 09 ce soit une broutille maintenant!)
Je viens de faire cuire mes haricots verts.
Drame à la maison, ma seconde a grossi de 3kg! alors vite, vite, elle a pris le téléphone pour venir pleurer sur mon épaule! c'est une ancienne anorexique et c'est un drame dès qu'elle prend un peu de poids :(
60kg pour 1m70 y'a pas péril en la demeure vous en conviendrez donc je me suis contentée de la rassurer et de lui conseiller d'oublier les sucreries pendant quelques temps (c'est son péché mignon les ti gâteaux maintenant)
ah! ce n'est pas ma grande qui se prendrais la tête pour une histoire de poids et pourtant avec 76kg pour 1m78 elle pourrait en perdre!
bonne journée

lulette (saujon, 17) Posté le 16-03-2010 à 07:14 | Signaler un abus

Heu!!!!!!!oui mais c'est pas un peu tot ?
Moi je le prends au lit, alors!
Il fait nuit ici et pas trop chaud....

Au fait, qui d'entre le groupe du 8 février 2010 est à - 50% ?????

Quand on sera à - 50 % je propose une fête (a distance, certes) avec un déjeuner "plaisir" pour voir ou nous en sommes! Qu'en pensez vous ?
Bises les Cop's

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (12) Posté le 16-03-2010 à 04:57 | Signaler un abus

bonjour les quinquas un ti café?
bonne journée

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 15-03-2010 à 21:57 | Signaler un abus

Coucou a toutes,

j'espère que vous allez bien et que le week-end s'est bien passé. Pour mi, il a été super. C'état l'anniversaire de ma fille et je me suis laissé un peu aller. mais bon... J'ai mangé un rouleau d printemps (omelette, crudités, crevette, menthe, salade) une part de tarte aux pommes et coupe de champagne.
Ca pouvait aller. Et puis c'était la premiere fois, depuis le départ de la perte de poids..

Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée demain,

Rosalie,Croqu'odile, Mamounette et toutes les autres.

KRYSS

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (12) Posté le 15-03-2010 à 17:43 | Signaler un abus

rosalie mon dos s'est calmé je crois que c'est le changement de temps!
j'ai attaqué ce matin avec une pêche d'enfer, surtout que ma grincheuse accusée un -2kg réjouissant (depuis le 06/03)j'avais commencé à me mettre en condition la semaine passée.
j'espère que la pesée de samedi sera aussi bonne hihi
je peux rêver non?
muguet comment c'est passé ta journée?
bisous les quinquas

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-03-2010 à 12:40 | Signaler un abus

Coucou,
Lulette, j'ai lu ton commentaire sur "coucou..." de toutes les couleurs...sympa quoi ! Tu as éliminé 1,5kg alors tu dois être très ravie de ce bon résultat. Le mien, je le rectifie c'est 1,2kg et non 1,5kg envolés. Le weekend c'est bien passé même en restant à la maison. J'avais beaucoup de ménage à faire + m'occupé de mon petit. Résultat : aujourd'hui je me sens un peu fatiguée mais bon, il faut rester positive.
Bravo Luce pour les 500g éliminés.
Bastidienne, ne soit pas désespérer, voie le bon coté des choses et n'oublie pas que tu n'es pas seule, nous sommes toutes là.
Courage à toutes !

lulette (saujon, 17) Posté le 15-03-2010 à 08:49 | Signaler un abus

Coucou a toutes
Coucou Rosalie, Kryss,Tamounette, Luce, Maman, STylbcr, Roc, Sly....Alors ce WE ?
Je suis sur "COUCOU... ou j'ai posté une message.
Si vous avez le temps d'y aller.....
Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE