En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 14-03-2010 à 20:55 | Signaler un abus

Bonsoir,
pour moi se sera -500g pour cette semaine, c'est pas trop mal, car à la longue c plus difficile.
Je ne sais plus sur quel post , j'ai lu que certaines désirent notre photo. Mais voilà , peut-on m'expliquer comment en réduire une à 1 MO. J'ai bien envoyé la première de mon petit chien , mais là pas moyen, merci de me renseigner et vous verrez ma bouille lol.
KISS, c'est bien au contraire, 5,2kg en 6 semaines , sache que la moyenne est entre 3 et 5 kg par mois , donc tout va bien.Mais de toute façon chacun minci à son rythme.
Pour les nouvelles bon courage et pour les autres aussi bien sure
BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (12) Posté le 14-03-2010 à 10:33 | Signaler un abus

bonjour les quinquas bon dimanche!
pour moi week-end difficile ma 5ème me joue la symphonie du désespoir gggrrr donc j'ai retrouvé mes anti-inflammatoires!
j'attends avec impatience demain pour me lancer dans l'aventure.
bisous

tamounette (77) Posté le 13-03-2010 à 16:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les quinquas en pleine forme.
Salsa, ça y est , j'ai mes bouquins depuis hier. J'ai commencé celui du Dr O'Hare, dis donc ça rigole pas , j'ai peur de lire la 2° semaine , craignant qu'il ne soit derrière moi pour vérifier si j'ai bien fait mes 3 fois d'exercice de 3 mn de la 1° semaine :-) Dis, comme on connait déjà un peu la cohérence cardiaque , tu crois quand même qu'on peut passer à la 2° directement ? re:-).
Sinon à toutes nos sveltes quinquas , je souhaite un excellent week end . Bienvenue aux nouvelles et à la semaine prochaine .

croc odile (69) Posté le 13-03-2010 à 16:10 | Signaler un abus

Merci pour vos messages d'encouragement , j'espère tenir le coup dans la durée, cette semaine j'ai perdu 2kg et avant les 2 de la semaines d'avant cela fait 4kg en 15 jours, mais je sais que le rythme va diminuer.
Bon courage à vous toutes et à bientôt.
Croc

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-03-2010 à 12:52 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Bienvenue Croc'Odile. En effet, si tu cherche du soutien tu en trouvera par ici, tout le monde se soutient. De plus, à part nous, il y a aussi les coaches qui sont là pour nous guider donc on ne se sent pas du tout seule par ici.
Merci pour ta réponse Bastidienne, je les note bien.
Quel coïncidence Kryss, moi aussi j'ai éliminé 1,5kg cette semaine, super non ? Je suis très contente pour nous.
Fait bien attention quand même pour ce weekend, pas trop d'écart surtout, si non on risquerait de réduire en néant nos belles efforts de la semaine!
A plus, bisous !

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 13-03-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, et bienvenue à toi croc'Odile.
Aujou'd'hui jour de la pesée 1.200 kg envolé, super! Je suis en tout à -5.2kg. C'est peut être pas beaucoup depuis un 6semaines, mais celà me convient. Je vais pouvoir allez feter l'anniversaire de ma fille comme il se doit, c'est à dire sans cupalbiliser, si je bois une coupe de champagne ou manger un morceau de tarte.
Je vous souhaite le même bonheur.
bon je vais me préparer pour pouvoir partir. Bon week-end à toutes A+.KRYSS



maman (76) Posté le 13-03-2010 à 08:43 | Signaler un abus

bjr à toutes
je viens de laisser un long commentaire sur le forum " coucou ...." alors trois mots pour croc odile, pour moi perso je suis à la septième semaine , toutes les semaines nous sommes soit invités soit nous recevons soit nous dinons au resto et le pèse personne indique moins 6 kgs, pas mal du tout, c sur il y a mieux mais je suis super satisfaite du résultat, toutes les copines te le diront surtout ne pas paniquer, ne pas se peser tous les jours, et ce repas plaisir par semaine surtout l'apprécier , tu peux aller sur les autres forums, c super , je n'écris pas souvent mais j'aime lire tous les commentaires de nos amies, j'apprécie ces moments de détente et d'encouragements et j'en ai besoin - alors n'hésites pas - navigues-
sabine - j'espère que ton week end a été très agréable et que le pantalon a eu l'effet escompté - j'enfile mieux le mien également
lulette j'espère que tu vas mieux
bisous à vous toutes

croc odile (69) Posté le 12-03-2010 à 21:54 | Signaler un abus

Bonjour,
Nouvelle quinqua de 50ans, bientôt 51 ans, j'ai commencé le régime depuis 2 semaines pour m'aider dans ce long changement. C'est une thérapeute avec qui je vais une séance d'hypnose une fois tous les 15 jours qui m'a dit que je pouvais trouver un soutien sur ce programme et que cela était une suite logique au travail entamé avec elle.
Pour l'instant j'ai été très sage sans d'écart.

Je suis la maman de 2 piranhas de bientôt 16 et 19 ans et j'ai un conjoint quinqua aussi mais plus jeune que moi de 3 semaines, alors le frigo plein à la maison c'est l'habitude.
J'ai vu que la semaine prochaine je pourrais faire la même cuisine pour la famille cela sera plus facile.
J'ai une vie sociale bien remplie aussi en ce moment je l'ai mis au repos sur les invitations mais cela ne m'empêche pas de sortir au ciné et au spectacle (ce WE un ciné, un ballet et un concert je vais être bien occupée).
Pour celles qui ont commencé depuis quelques semaines : est-il possible de sortir et de faire quelques écarts sans mettre le programme en l'air.
Bon week end à toutes .
Croc Odile


sabine (paris, 75) Posté le 12-03-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Bon WE tout le monde, je pars demain por le doubs pour le baptème de notre 4ème petit enfant! Je vais pouvoir mettre un pantalon que je ne fermais plus!!!!!!quel bonheur!!!pour le régime cela sera dure ce WE mais j'essaie de faire au mieux!
Bon courage à toutes et à lundi!

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (12) Posté le 12-03-2010 à 11:42 | Signaler un abus

rosalie il y a: un amour de cavalière et le château des runes. (cf mon blog!)
je me suis énormément servi des équivalences lors de mon anciens régime après quelques semaines!là je vais essayer de suivre au plus près.
déjà, les menus de la semaine correspondent bien à ce que j'aime c'est un bon point!!
allez, on va les avoir ces vilains kg
bisous





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE