En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-03-2010 à 10:13 | Signaler un abus

je n'oubli pas de faire un coucou à toutes les autres Luce, Maman, belletine, Sabine. j'espère que je n'ai pas oublié quelqu'un !
Courage à toutes !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-03-2010 à 10:08 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Ca m'a fait rire de lire le message de Salsa "j'ai encore mis deux fois mon message...". Ce n'est pas grave, moi aussi il m'arrive de temps en temps de faire cela car desfois la connexion rame.
Quant au message de Tamounette,Kryss et Salsa, ça me fait très plaisir et me va droit au coeur, et oui même si je ne suis pas une quinqua j'adore être parmi vous, vous êtes toutes sympathiques et j'aime partager des connaissances avec vous. Merci les filles ! bisous !
Bienvenu à toi Bastidienne, alors tu es écrivain ? Ca doit être géniale ! Comment s'intitule tes livres ?
Pour les menus, moi je suis souvent ce que le programme me propose et quand je n'aime pas un ingrédient, je l'échange avec un autre en allant dans la rubrique substitution des aliments. Est-ce que tu as peur d'avoir faim avec les menus ? Souvent c'est l'impression qu'on a au début mais après tout va bien (personnellement les menus me rassasie bien malgré que je fais la course avec le temps, mon emploi, mon enfant de 17mois, s'occuper de la maison..que du travail!) je suis à la semaine 12 déjà mais je garde toujours ma motivation comme au premier jour, alors tu peux aussi y arriver.courage !
Lulette, c'est super si tu n'as plus de migraine. En avant pour mincir et manger équilibré !
Monic, c'est super que tu as autant voyagé en Afrique, moi aussi je rêve de voyager comme toi, j'espère que j'y arriverai un jour.
Voilà, c'est long et je commence à avoir faim hihihi (ici il est midi passé déjà

Monic (30) Posté le 11-03-2010 à 23:40 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Bravo pour vos posts... Chacune se raconte, on se donne des conseils, on se soutient, n'est-ce pas formidable ?
Merci à toutes celles qui me répondent. Et oui, Lulette, je trouve normal de donner quelques précisons, ainsi on sait à qui on parle, déjà que nous ne voyons pas physiquement !
Oui, Rosalie, c'est beau l'Afrique, c'est Magnifique.
J'y ai vécu 30 ans, au Tchad, au Congo, au Sénégal, au Cameroun, en Mauritanie et je suis revenue au Sénégal avant de rentrer définitivement en France en 1987. Depuis, je suis retournée au Sénégal 2 fois (en 1992 et en 2004), au Congo (en 2007) et en Afrique du Sud (en Janvier 2010) pour voir un de nos fils.
Voilà ! j'ai été très heureuse de vivre dans ces pays, j'y ai encore des amis avec lesquels je suis restée en relation ; c'est formidable.

Cela dit, je continuerai à venir sur le forum, c'est très intéressant de continuer un bout de chemin avec vous toutes.

Côté programme, je n'ai pas tout à fait atteint mon objectif et, dès les premiers beaux jours je recommencerai à la semaine 1, puis 2 car j'ai un peu fait n'importe quoi ces derniers temps et il n'est pas question de laisser se dégrader la situation après tant d'efforts.

Courage les Filles ! je continue avec vous...
Bises à toutes, sans exception, et particulièrement à Salsa.

Monique

luce (BRIMONT, 51) Posté le 11-03-2010 à 20:20 | Signaler un abus

SALSA, super ton humour, que c'est joyeux des personnes comme toi , ça nous donne la peche et nous remonte le moral.Continue surtout avec tes anectotes.
Moi aussi je vous lis plus que je n'écris , vous savez si bien raconter .
Je vous souhaite une très bonne soirée

maman (76) Posté le 11-03-2010 à 13:28 | Signaler un abus

lulette, le printemps revient,la chaleur, les fleurs, les crudités nous allons bientôt appréciés toutes ces beautés données par la nature, le moral ira beaucoup mieux; je comprends pour l'éloignement avec ta fille; 9OO kms nous séparent également, elle a choisi d'effectuer ses études à pau, nous nous y rendons à noel et en juin juillet, elle essaie de remonter en janvier février et en octobre, c dure mais heureusement il y a le net, ca ne vaut pas un calin ou un bisou mais c mieux que rien, bien sur je n'ai pas encore de petits enfants , elle est jeune 22 ans , ils souhaitent rester sur place leur diplôme dans la poche - encore deux ans - , nous verrons à ce moment mais nos amis sont sur place et ils sont très précieux également; je ne m'interroge pas encore trop et il ne le faut pas sur l'arrivée de ce bébé qui n'aura à part son papa et sa maman aucune famille sur place; je te souhaite un meilleur moral pour les jours à venir

lulette (saujon, 17) Posté le 11-03-2010 à 11:38 | Signaler un abus

Bonjour !
un petit tout rapide sur vos messages (pardon si j'oublie de répondre a une d'entre vous )
Luce je n'ai plus de migraine depuis le début du programme ! je voulais juste savoir si c'est hasard ou si d'autres ont constaté des améliorations également.
Tamounette, merci de me demander, mais j'attends toujours...fin de semaine peut etre ? de toutes les facon je me prépare a déménager sur Poitiers. Je n'ai plus rien a faire ici, mm si je suis bien dans ma maison. Ma vie s'est arretée depuis que je ne travaille plus et j'ai beaucoup de mal a etre éloignée de ma fille (elle attend un autre bébé pour juin et je me sens inutile ici) avec un amoureux qui travaille loin toute la semaine et ma famille qui est loin....pas toujours au top !
Alors boulot ou pas, je veux partir.
Oui Krys, je vais chercher ou en faire une ce W end....
BASTIDIENNE !!!! Welcome! toi aussi tu as 4 chats ....des chiens....on pourrait bien s'entendre si on était plus proche !
Les semaines sont différentes pour toutes. Chaque moment, chaque journée et aussi en fonction du temps ...pour moi, le froid est un ennemi n°1 et le vent me tue! donc les salades, le trop light !!!!je me sens affaiblie en ce moment. Au printemps et quand il fait chaud, ce doit etre plus facile a suivre "a la lettre"
SI tu aime écrire, j'ai besoin d'un scibe pour raconter une partie de ma vie .Qui sait, ce sera peut etre un film un jour !!Lol
Bon !Bisous a Maman
et a toutes jusqu'à ce soir ...
La Lulette !

maman (76) Posté le 11-03-2010 à 09:27 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes

je ne vous oublie pas , je lis chaque jour vos commentaires,ils me font du bien au coeur, au moral, c'est super, j'ai écrit un peu mais je préfère vous lire, vous le faites tellement bien, je n'oublie personne surtout , celles qui motivent , celles qui ont besoin d'être motivées, sachez que je suis là , que vos messages font du bien et que si la normandie peut vous aider elle le fera,
bisous

bastidienne (12) Posté le 11-03-2010 à 06:30 | Signaler un abus

bonjour les quinquas, je me présente: j'ai 53 ans, 4 enfants (1 garçon de 30 et 3 filles de 25,20,19), un mari, 4 chats (1 à la maison, 3 dehors) 5 chiens (1 à la maison et 1 en fin de vie)
ma passion est l'écriture. j'ai publié 3 romans et je suis entrain d'en écrire 2 autres (1 traitant de ma perte de poids et l'autre est une suite du dernier publié)
j'ai une mobilité assez réduite (je suis reconnue handicapée) donc je passe pas mal de temps sur l'ordi. (je fais un blog: endirectduboutdumonde.com)
en ce moment j'ai retrouvé le tricotage hihi
vous ne m'avez pas répondu: comment gérez-vous les menus? surtout, comment avez-vous géré les 2 premières semaines qui me semblent bien strictes!
bisous

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 10-03-2010 à 22:26 | Signaler un abus

Bonsoir les quinquas nous sommes les meilleures,
Merci à Rosalie pour ces petits mots gentils. Je suis d'accord avec toi Salsa Rosalie est notre rayon de soleil. Une petite "jeune" s'est super, on a l'impression de ne pas vieillir!!!
Lulette je compte sur toi pour la photo, après tout celà fera la photo avant-après...
Belettine super ta photo, on moins on peut se "reconnaitre". J'espère que tout le monde suivra.!
Chouanne bienvenue a toi ainsi qu'a Bastidienne. N'oubliez pas qu'il y aura toujours quelqu'un pour vous aider et vous écouter, à n'importe quel moment.
Bon je ne m'attarde pas plus et je vous souhaite à vous et aux autres une bonne et douce nuit.
KRYSS

tamounette (77) Posté le 10-03-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Bonsoir aux joyeuses quinquas,
Salsa, ça y est j'ai validé mon panier, je t'en reparle dès que j'ai le livre. J'en ai commandé 2 autres avec, mais je ne vous en dis pas plus , ce sera la surprise .
Bienvenue à Clémentine et Bastidienne, , tu verras, tu te trouves dans un endroit super sympa , tu seras encouragée , tu rigoleras bien , tu te feras plein d'amies et ... tu élimineras définitivement tes kilos !
Chouanne , petite baisse de punch? Ne t'inquiète pas, celà n'a rien d'inquiétant , si tu n'es pas trop entourée , c'est plus dur de suivre au long cours. Viens voir les copines , on est là , on te soutient , on te porte ( alors continue à larguer tes kilos, ce sera moins lourd à porter :-) )
Lulette, alors??????? ( excuse moi, j'ai l'impression de te demander tous les jours . Je serai tellement contente pour toi!!!
Rosalie , coucou à toi , notre jeunette, notre rayon de soleil.
Et kryss, et belletine et sabine , et toutes les autres très bonne soirée .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE