En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 10-03-2010 à 21:39 | Signaler un abus

BONSOIR A TOUTE
Lulette , as-tu essayé l'EFT pour tes migraines , moi j'y suis sujette et je me soulage comme cela , c'est super
Bonne soirée

salsa (00) Posté le 10-03-2010 à 21:08 | Signaler un abus

Ooh mince, j'ai encore mis deux fois mon message : pardon, je suis franchement affreusement douée !!!

salsa (00) Posté le 10-03-2010 à 20:36 | Signaler un abus

Alors les quinquas çà boume ?
Pirouette merci pour tes gentilles paroles.
Tamounette, j'espère que tu as validé ton panier, en plus ce Dr O'Hare répond par mail très vite à toutes les questions que tu voudrais lui poser (sauf les demandes en mariage, il m'a dit non !)
Lulette, je suis une vieille quinqua, mais attention, j'ai de beaux restes !!! Je rigole : j'ai 52 ans, je vis à Douala au Cameroun, j'ai 4 filles, un mari qui se trémousse de rire à chaque fois que je me mets au régime, vraiment...!
Sabine, moi aussi j'ai le livre "Guérir" et c'est sûr que ce livre fait partie des "fondamentaux", il m'a beaucoup appris. Aaaah Sabine, je te vois déjà dans la petite robe affriolante qui va affoler les parisiens, quand on maigrit c'est ce qui fait le plus plaisir (la nouvelle robe, bien-sûr...)
Dis donc Rosalie, je crois bien que tu es la plus jeune de nos quinquas, il me semble même que tu as l'âge de nos filles, et je vais te dire une chose, toi qui est ma voisine à Madagascar, je te trouve adorable, toujours un mot pour encourager, féliciter : reste toujours avec nous sur ce forum !!
Et à toutes celles que je n'ai pas citées, mais auxquelles je pense avec amitié, j'envoie mille sourires ensoleillés, et je vous souhaite à toutes une formidable semaine.
Et toi ma chère Monique, même si ton abonnement est fini, j'espère bien que tu viendras souvent sur le forum.
La bise !!





salsa (00) Posté le 10-03-2010 à 20:30 | Signaler un abus

Alors les quinquas çà boume ?
Pirouette merci pour tes gentilles paroles.
Tamounette, j'espère que tu as validé ton panier, en plus ce Dr O'Hare répond par mail très vite à toutes les questions que tu voudrais lui poser (sauf les demandes en mariage, il m'a dit non !)
Lulette, je suis une vieille quinqua, mais attention, j'ai de beaux restes !!! Je rigole : j'ai 52 ans, je vis à Douala au Cameroun, j'ai 4 filles, un mari qui se trémousse de rire à chaque fois que je me mets au régime, vraiment...!
Sabine, moi aussi j'ai le livre "Guérir" et c'est sûr que ce livre fait partie des "fondamentaux", il m'a beaucoup appris. Aaaah Sabine, je te vois déjà dans la petite robe affriolante qui va affoler les parisiens, quand on maigrit c'est ce qui fait le plus plaisir (la nouvelle robe, bien-sûr...)
Dis donc Rosalie, je crois bien que tu es la plus jeune de nos quinquas, il me semble même que tu as l'âge de nos filles, et je vais te dire une chose, toi qui est ma voisine à Madagascar, je te trouve adorable, toujours un mot pour encourager, féliciter : reste toujours avec nous sur ce forum !!
Et à toutes celles que je n'ai pas citées, mais auxquelles je pense avec amitié, j'envoie mille sourires ensoleillés, et je vous souhaite à toutes une formidable semaine.
Et toi ma chère Monique, même si ton abonnement est fini, j'espère bien que tu viendras souvent sur le forum.
La bise !!





clementine (17) Posté le 10-03-2010 à 18:14 | Signaler un abus

bonjour a toutes.J'ai commencé lundi, pour le moment je tiens le coup,je marche beaucoup (sur la plage)Ce matin je n'ai pu m'empecher de monter sur ma balance etttttttt- 1 kg, mais je ne fais aucunh ecarts.Voila peut etre a bientot et un petit bonjour particulier a ma voisine Lulette

Belettine (95) Posté le 10-03-2010 à 17:14 | Signaler un abus

Bonjour (tardif) à toutes

Reçu!le message de Kryss : 5/5 je te souhaite un bon week-end, le principal est d'être entourée des siens, les nems passeront mieux ....
J'ai remplacé ma toutoune par mon portrait !!!
Oui tu as raison Lulette, il faut voir ça dans le temps et le principal est d'atteindre son objectif !Bon je retourne travailler @ +

bastidienne (12) Posté le 10-03-2010 à 13:37 | Signaler un abus

Bonjour, je viens de m'inscrire je commence lundi 15/03.
la dernière fois que je me suis inscrite à un régime c'était pour commencer un lundi 15 c'est peut-être un signe!
avec l'autre programme j'ai perdu 35kg en 1an1/2 mais maintenant je sens que je suis sur la mauvaise pente et qu'il faut que je me reprenne.(j'ai repris 5kg)
j'avoue que je trouve les menus très allégés ça me laisse perplexe!
comment faites-vous?
bisous

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-03-2010 à 13:02 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Profite bien de la fête de ta fille et de ton mari Kryss. Je te trouve courageuse de ne manger que les rouleaux de printemps durant cette fête; Super ! Et oui, peut être bien que c'est le soleil qui me rend aussi positive mais en ce moment, il pleut beaucoup (soleil et pluie en alternance).
Coucou à Monic et je comprends mieux maintenant ta présence ici. Au fait, ça doit être beau l'Afrique non ? Moi qui vis non loin de l'Afrique n'y suis jamais allée ! C'est drôle !
Belettine, bienvenu au club des membres qui ont éliminé aux environs de 500g la semaine dernière. T'es pas la seule!
Bravo Tamounette pour les 7kg écrasés en 7semaines.
Bon je crois que j'ai tout dis, si j'ai oublié quelques choses, vous m'excuserez.
Courage à toutes !

sabine (paris, 75) Posté le 10-03-2010 à 08:40 | Signaler un abus

Chouanne ne te decourage pas d'abord on est là pour t'aider si besoin et puis regarde tu as déjà perdu!!!! donc il n'y a pas de raison que cela s'arrête. Fais des sceances de MP3 et EFT cela devrait t'aider. Allez bon courage et accroche toi cela vaut le coup.


lulette (saujon, 17) Posté le 10-03-2010 à 08:30 | Signaler un abus

Probème ! je n'ai pas de photo comme toi ! enfin je vais chercher Kryss.
BONJOUR A TOUTES !!!!!
Bonne journée et à ce soir...
l'ATTENTE d'une réponse ....
Ah si, je voulais dire que je n'ai plus de migraines depuis le début du programme .Qui a constaté un changement de ce type ?
@+++++++




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE