En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Chouanne (BRECHAMPS, 28) Posté le 10-03-2010 à 08:27 | Signaler un abus

Bonjour les "quinquas" ! Je vous rejoins car je le suis également! C'est sympa ce titre, car ce n'est pas toujours facile à 50 et plus de se lancer dans un régime ! Je suis en 6ème semaine et une baisse de punch et de motivation m'envahissent depuis quelques jours sans véritable raison ! J'ai besoin de vos conseils et de vos encouragements qui ne sont ni au quotidien ni au gout du jour autour de moi !... Bonne journée à toutes et à bientôt !

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 09-03-2010 à 21:06 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Merci Lulette pour le waououou (photo) j'avais envie de me mettre après tout et surtout ca permet de mettre un visage sur un nom....(a bon entendeur......)et pour répondre a ta question j'avais plutôt envie de lire vos commentaires que d'écrire moi-même!!
Rosalie tu as le coup pour mettre du baume au coeur. En effet je devrais parler comme toi, c'est a dire bien j'ai perdu 500grs, c'est mieux que rien du tout.Je pense que tes pensées positives viennent de ton soleil....
J'espère que vous allez toutes bien et que les kgs s'éliminet. Ce week-end je pars chez ma fille qui fête ses 24 ans ; mon mari fête également ses 56 ans (ils ont 3jours de différence) programme des réjouissances : nems, rouleau de printemps, boun chaos. Pour moi je me contenterais seulement de rouleau de printemps ; il n'y a que des crudités avec des crevettes. Et pour que je puisse quand même profiter de la journée je mangerais salade et viande grillée ou poisson à partir de jeudi.
Voilà je me suis lancée se soir ; j'avais beaucoup de choses à dire ; j'ai l'impression d'être en compagnie d'amies avec qui le papotage serait de rigueur....
Bon allez cette fois, je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain.
Biz Kryss

lulette (saujon, 17) Posté le 09-03-2010 à 19:44 | Signaler un abus

Oui, bonsoir Tamounette.
Bravo pour tes résultats.
Merci Belletine, de retour, et 500g c'est tres bien, si c'est régulier pendant 10 semaine = 5kgs!!!!he oui !
Merci Monic pour tes précisions et c'est vrai que depuis le 8février, je ne t'avais pas croisée sur ce post..
Les expériences des "anciennes" sont importantes et encourageantes...Alors on compte sur toi!
Bonsoir les filles et a bientot

tamounette (77) Posté le 09-03-2010 à 19:29 | Signaler un abus

Un petit bonsoir du boulot avant de partir.
Je ne suis pas vraiment une ancienne ( j'ai commencé le 18/01) , je me balade sur plusieurs posts , mais en ce moment , j'ai un emploi du temps plutôt chargé , je lis mais pas toujours le courage ou l'énergie pour écrire . Jeune quinqua ( mais dans la tête je suis encore dans la catégorie "quadra ") , je suis à fond dans le programme qui m'apporte beaucoup de choses, et m'emmène bien des kilos ( -7 kg en 7 semaines , ça me va bien , il ne reste "que " 5 à éradiquer définitivement) .
Bon courage à toutes les nouvelles, la bise à toutes , lulette , le bonjour à Cachou ( tu te souviens : le même nom que ma petite chatte) .

Belettine (95) Posté le 09-03-2010 à 18:11 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Un petit coucou, Lulette je croise les doigts pour toi !après un absence de quelques jours !Je n'ai pas beaucoup perdu la semaine dernière 500g :-( et cela va être encore pareil cette semaine j'ai bien peur ! Je suis en stage de 3 jours et je ne peux pas manger comme je veux , je suis dégoutée...en plus c'est calorique et pas bon, encore 1 semaine à tenir; il faut juste que je résiste au ......chocolat pour me venger!!

Monic (30) Posté le 09-03-2010 à 16:50 | Signaler un abus

Re-bonjour...
En effet, Rosalie, nous faisons partie des anciennes (septembre) et j'ai posté ici pour la 1ère fois le 6 novembre, puis pas du tout du 3 au 28 janvier car j'étais en Afrique du Sud chez un de nos fils. Je suis revenue le 26 février (1 mois après...) et là, j'ai souhaité la bienvenue aux nouvelles, constatant que ce forum avait bien évolué. Et c'est tant mieux !
Je suis contente d'être revenue, j'ai fait ressortir Salsa, pirouette, d'autres aussi et j'ai fait connaissance avec quelques nouvelles comme toi, Lulette, ....
Pas d'inquiétude, je ne vous abandonne pas.
Bisous.

Monic (30) Posté le 09-03-2010 à 16:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les quinquas,
Oui Lulette, nous sommes là depuis le mois de septembre, du moins en ce qui me concerne, (j'ai 57 ans depuis le 22/01) mais je poste aussi chez les Mamies et chez celles qui ont commencé le 7 septembre.
Je ne postais plus trop ici depuis quelque temps, il y a beaucoup de monde maintenant et c'est super. Encouragez-vous les unes les autres, c'est le but de ce forum, soutenez-vous...

Je viens de terminer mes 6 mois d'abonnement mais ai décidé de continuer seule car je n'ai pas tout à fait atteint mon objectif. J'ai photocopié les recettes de 28 semaines, j'ai donc de quoi faire.
Comme bien d'autres, je continuerai de vous lire et de poster afin de vous donner de mes nouvelles, en avoir aussi des vôtres et voir par la même occasion où nous en sommes.
Je salue évidemment toutes les nouvelles, car il y en a pas mal et je souhaite à toutes bonne chance.

Je pense très fort à Madly et son mari, sois courageuse Madly ! Nous pensons que tu dois être entourée de ta famille, d'amis, mais nous sommes là aussi.

Grosses bises à Toutes, spécialement à toi, Salsa et à bientôt.

lulette (saujon, 17) Posté le 09-03-2010 à 12:56 | Signaler un abus

Coucou Roro
Tu nous envoies le soleil quand ?
Glacial ici ! la boule de glace est chaude à coté !!
depuis le début je suis à - 1kg200
Tout doucement mais SUREMENT!
Bonjour à toutes les autres a qui je parle tous les jours et qui ne me voient pas !!!!!
Stylbcr ! tu vas bien ?
Sly : toujours la course ?
Kryssssssssssssssss : tu fais quoi en ce moment ?
Bonne journées à celles qui sont"nouvelles" ou "trop anciennes" pour qu'on se soit déjà croisées !
je serais heureuse de vous connaitre mieux sans avoir à courir sur tous les posts.
moi je suis sur 3 : eft, quinquas et coucou et c'est déjà beaucoup pour le moment!
entre la marche, les arPoitiers/royan....
A bientot

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-03-2010 à 12:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'ai pris le temps de bien vous lire aujourd'hui.Je vois que tu as éliminé 500g Maman pour la semaine dernière, bravo à toi. De plus, tu es motivée pour la suite, c'est bien.
Et toi Kryss, tu as aussi éliminé 500g, tu dois être ravie de cette perte de poids. Prends-en l'exemple de Maman. Tu note bien toutes tes pertes de poids et en un mois tu vois le résultat global car en moyenne nous devons éliminer 3 à 5kg par mois. Donc si tu te trouve entre ces poids c'est que tout va bien. Courage et ne baisse pas les bras. Si tu veux savoir, j'ai éliminé 600g la semaine dernière et j'en suis fière, ce n'est pas beaucoup mais je préfère bien 600g de moins que 0. Alors ne t'en fais pas pour ça.
Monic, bon retour et nous sommes ravie d'avoir de tes nouvelles.
Et les autres ? Toi lulette, tu as éliminé combien ?
Monic, Salsa, Tamounette, c'est la 1ère fois aussi que je vous vois par ici. Vous devez être des anciennes. Contente de vous connaitre.
A plus et bon courage à toutes !

sabine (paris, 75) Posté le 09-03-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Merci Salsa pour ces bons tuyaux. J'ai aussi les livres sur l'EFT de notre coach et j'ai "guerir" de Jacques Servan Chreiber qui est bien aussi.Je vais aller acheter celui dont tu parles.
Pour moi tout va bien je continue à perdre et je crève d'envie de m'acheter des fringus mais j'attends encore un peu.
Bonne journee. Nous il fait beau sur Paris mais froid. Je vais coudre pour preparer le bapteme de ma petite fille.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE