En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 08-03-2010 à 21:30 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !
Merci Tamounette....resultat dans 1 semaine ! L'ATTENTE .....
Kryss ! Une photo ! Waououououou!
The surprise ! Superbe !
Luce : une tisane romarin et citron tiède Bonne nuit et bisous, dodo.
Bonjour à Monic que je ne connaissais pas encore ! C'est vrai qu'il y a du monde ! page entre hier et aujourd'hui !!!!!
Et je découvre Salsa,Tamounette....
Vous etes LA depuis longtemps ?
Des Quinquas aussi ????
Oui, Rosalie, Bonne fete des Femmes
Bon courage pour apres
Bisous a toutes et bonne soirée
J'arrive, il fait 15° dans ma maison et je dois m'occuper de mon feu (il ne neige pas c'est déjà ca)

tamounette (77) Posté le 08-03-2010 à 19:55 | Signaler un abus

Salsa, j'ai repéré ce livre sur amazon, je me demandais s'il vallait le coup. Tu me donnes la réponse . Je vais valider mon panier :-)

pirouette (95) Posté le 08-03-2010 à 14:11 | Signaler un abus

coucou Monic contente de te revoir tu reprends donc le train alors bon voyage!!!

Salsa merci de cette bonne humeur communicative

et aussi une pensée amicale à Madly

bonne journée à toutes (tous)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-03-2010 à 13:49 | Signaler un abus

Juste un petit coucou pour vous les filles vu que c'est la journée internationale des femmes.
Bisous

salsa (00) Posté le 08-03-2010 à 07:27 | Signaler un abus

Tamounette, tu as tellement raison pour la cohérence cardiaque : je viens d'acheter le livre "Maigrir par la cohérence cardiaque" du Dr David O'Hare, c'est vraiment formidable. Je recommande à 100%. Et on peut aussi pratiquer en la visualisant cette technique de respiration/relaxation en allant cliquer sur le lien www.educh.ch/seance/coherence-cardiaque-wawe.htm.
Déstress garanti, et voir aussi l'article dans Femme Actuelle de la semaine dernière sur la cohérence cardiaque.
J'ai acheté en même temps le livre de JM Gurret "Maigrir et rester mince avec EFT", et la combinaison des deux est vraiment intéressante. Et plus les MP3, et c'est le string garanti cet été sur la plage avec des quinquas roulées comme des guitares ! Je vous serre toutes bien fort dans mes bras qui ne seront bientôt plus du tout grassouillets !!
Monique, allez je ne résiste pas, je t'envoie un clin d'oeil souriant et ensoleillé !


salsa (00) Posté le 08-03-2010 à 07:01 | Signaler un abus

Tamounette, tu as tellement raison pour la cohérence cardiaque : je viens d'acheter le livre "Maigrir par la cohérence cardiaque" du Dr David O'Hare, c'est vraiment formidable. Je recommande à 100%. Et on peut aussi pratiquer en la visualisant cette technique de respiration/relaxation en allant cliquer sur le lien www.educh.ch/seance/coherence-cardiaque-wawe.htm.
Déstress garanti, et voir aussi l'article dans Femme Actuelle de la semaine dernière sur la cohérence cardiaque. Je vous serre toutes bien fort dans mes bras qui ne seront bientôt plus grassouillets !!

salsa (00) Posté le 08-03-2010 à 06:55 | Signaler un abus

Chère Monique tu m'as drôlement manqué !
J'ai bien pensé à toi pendant toute la durée de ton séjour en Afrique du Sud, et j'espère que ce séjour a été formidable avec ton fiston !
Je crois que mes alarmes ne marchent plus car je ne reçois plus rien quand çà bouge sur ce forum, et ce matin, je fais un tour, et je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles.
Bien-sûr, comme toi, je pense aussi et toujours à Madly, et j'espère qu'elle garde le courage et la force.
A vous toutes, une pensée spécialement affectueuse en cette journée du 8 mars, cette journée qui symbolise nos avancées partout dans le monde, pour moins de violence et plus d'amour.
Passez une belle journée, une agréable semaine, et mille bises à toutes !



Monic (30) Posté le 07-03-2010 à 21:30 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Cela fait un moment que je ne suis pas venue poster, mais je vous lis et ai constaté que nous étions très nombreuses.
Je suis arrivée au terme de mon abonnement de 6 mois commencé le 7 septembre. Je n'ai pas tout à fait atteint mon objectif, avec les fêtes, 3 semaines en janvier en Afrique du Sud pour voir nos enfants, les invitations, etc.. j'avais repris 2 kgs sur les 9 partis. J'ai réussi à en récupérer un mais sur les 13 kgs à éradiquer, les 5 derniers vont être les + difficiles, je crois.
Je m'adresse à Kryss et à celles qui parlent de perdre du poids... ON NE DIT PAS PERDRE DU POIDS car ce que l'on perd, ON CHERCHE TOUJOURS A LE RETROUVER.
Dites plutôt : ELIMINER, ERADIQUER, EXTERMINER, JETER, etc...
Mais je ne m'avoue pas vaincue, j'ai une date butoir, le 26 Juin, date à laquelle je marie mon fils aîné. Je dois donc avoir éliminé les 5 derniers kgs à fin mai, cela me laisse encore un peu de temps.

Dans tous les cas, je vous souhaite bonne chance, bon courage et gardez la motivation. Surtout ne culpabilisez pas lors d'un petit écart, ça ne sert à rien, qu'à vous saper le moral.

Je tiens à saluer particulièrement celles avec lesquelles j'ai eu qqs contacts par posts : Angelus, Pirouette, Bientobel, GG, Annadeslandes, Ninousse et surtout à ma chère Salsa, tu vas bien ?

Et, bien entendu, toute mon amitié à Madly, je lui souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à son mari. Sois forte Madly, je reviendrai prendre de vos nouvelles.
Amicalement, b

luce (BRIMONT, 51) Posté le 07-03-2010 à 19:56 | Signaler un abus

Pas de pesée pour moi aujourd'hui car invitation hier toute la journée.Meme en faisant très attention et en prenant des petites parts , le foie ne suis pas et je suis barbouillée.
On verra demain
douce nuit à toutes


kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 07-03-2010 à 16:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Merci pour vos commentaires Tamounette, Dom et les autres.Aujourd'hui j'ai repris du poil de la bete ; je me sens mieux. Je me dis que si je devais perdre ce poids là c'est que c'était prévu. la semaine prochaine se sera meilleure;Je viens de faire 45 mn de wii, j'ai les jambes en coton mais celà me fait du bien car celà me remet dans le sport. Je pense continuer tous les jours. Je vous souhaite de passer un bon dimanche et je vous dis à demain.
Biz à vous toutes et tous ? KRYSS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE