En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 07-03-2010 à 09:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les quinquas.
Comment vous portez vous ce matin? Légèrement, autant dans votre tête que dans votre corps, je l'espère.
Alors lulette, ce rendez vous de boulot s'est bien passé? je t'ai envoyé plein de pensées positives .
Kryss, ne sois pas pressée et surtout pas déçue , tu verras , ça va décoller d'un coup , continue sur ta lancée, écoutes les MP3 et pratique la cohérence cardiaque . Je sens que c'est très important . Lisez ( ou relisez ) le livre de David Servan Screiber: " GUERIR" qui en parle très bien.
Que la journée vous soit douce.

Dom68500 (56) Posté le 06-03-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Kryss ne désespère pas, - 500 g c'est toujours mieux que d'augmenter.
Moi, la semaine dernière pour ma 1ère semaine de régime, + 200 g. Pas très motivant. J'ai continué et cette semaine -1.100 kg, sans faire de sport. Juste quelques mouvements de temps en temps. la semaine prochaine, je suis en congés. Je vais faire un effort pour me dépenser un peu plus.

Bon week-end à toutes et bravo !

lulette (saujon, 17) Posté le 06-03-2010 à 21:04 | Signaler un abus

Coucou !
500 g c'est tres bien ! vous avez toutes perdue tres vite et beaucoup...
Mais continer avec les bons menus, C'EST SUPER §!!!!!
Bon Dimanche à toutes et à Lundi ?...
je vais a un RDV de boulot......
on verra !
Bisous

carm3 (06) Posté le 06-03-2010 à 15:22 | Signaler un abus

allez courage Kryss, tu connais le proverbe : qui va piano , va lontano, alors mieux vaut 500 g de moins que de plus. On continue et samedi ça peu être mieux, nous les femmes c'est souvent en dents de scie, va savoir pourquoi qqfois on peut perdre 1kg 5 et d'autres fois en faisant la mm chose ça ne sera que 200 g de moins; ainsi sommes nous faites; On ne se démoralise pas on continue jusqu'à ce que nous soyons super bien dans notre tête.

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 06-03-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Déçue déçue.Jesuis décue - 500 grs je pensais avoir perdu +. Décidemment je ne comprends rien je fais attention et seulement 500g en moins, en tout que 2.500 kg de perdu. Et j'en ai plein à perdre. Qui pourra me dire comment faire ? est ce le fait que je fais de la wii et que les muscles prennent un peu d'ampleur ? Qui pourra me répondre
la motivation par, et je voudrais continuer mais j'ai peur de craquer.
BOn j'espère que pour vous tout s'est bien passé et que la balance a été meilleure que la mienne. Je vous embrasse en vous criant "aux armes, femme, perdons nos kgs sans regret".
Kryss

maman (76) Posté le 06-03-2010 à 09:36 | Signaler un abus

bjr toutes
aujourd'hui samedi, je me sens belle, je me sens légère comme tous les autres jours mais peut être un peu plus, je suis montée sur la balance, 5OO grammes d'exterminés, petit à petit nous nous rapprochons du but , nous ne sommes pas pressées, le moral est au beau contrairement au ciel de la normandie; hier c'était l'anniversaire de mon mari, nous avons diné avec une plancha, c super, personne n'a vu que je ne mangeais que des champignons et tomates avec une petite boulette de veau et une lamelle de filet de dinde, idée à refaire avec les amis,
bonne journée à toutes, ce soir nous allons voir la cage aux folles à paris, repas au restau après le menu n'est pas tout à fait dans notre optique , dommage mais je mangerai et me mettrai aux légumes ce midi et demain midi,
j'arrête et vous dis à demain

luce (BRIMONT, 51) Posté le 05-03-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Les commentaires sur les encouragements cités ci dessous vont bon train et se rejoignent en fin de compte.Ca fait plaisir que chacune y va de son de point de vue.
Allez les filles nous sommes toutes belles et encore plus quand on aura atteind notre objectif, le prncipal , c vrai, c de se plaire et pourquoi pas aux autres également pendant que l'on y est lol
bises à plus

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 05-03-2010 à 13:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je ne travaille pas et je vais enfin pouvoir faire ce que je veux de ma journée!
Vous avez raison de dire que le régime on le fait déjà pour soi, heureusement d'ailleurs, mais il est vrai que savoir que l'on peut peut-être plaire est aussi gratifiant. Pour moi, mon mari me soutient mais il me dit aussi que je lui plais aussi comme je suis.Celà fait 29 ans que l'on est marié....
Mon moral va bien, je me suis achetée la wii de manière a pouvoir faire des exercices. J'ai besoin d'être coatchée. Seule je m'ennuie.
Ca marche. Je vous explique pas les courbatures que je peux avoir aux mollets cuisses et ventre.
Si vos enfants ou vous-même en avait une, essayer, vous verrez...
Là je vais y aller pour 35 mn (pour le moment je préfère y aller doucement).

Je vous raconterais,
Biz KRYSS



carm3 (speracedes, 06) Posté le 05-03-2010 à 12:54 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes
bien sur maman que c'est toujours agréable les yeux d'un homme qui se retourne, c'est je pense le meilleur miroir, enfin le 2ème meilleur, le premier miroir étant les yeux de la personne que l'on aime et qui nous aime, et là on se sent belle même avec nos kilos en trop. Mais qqfois cela ne suffit plus et on ne peux compter que sur nous alors à nous de faire l'effort et de tenir bon, pour être fiere d'en être capable. Allez les miss on continue et on y croit.
bises à toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-03-2010 à 12:42 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Ah oui tu as tout à fait raison Lulette à propos de laisser écouler les larmes, ça libère c vrai. Car quand je suis triste, je ne peux jamais retenir mes larmes, ça coulent toute seule, même en regardant un film triste devant du monde (parfois je me sens ridicule et les autres rigolent bien en me voyant) mais bon ça fait partie de la vie et puis on dit "après la pluie vient le beau temps".
Et pour toi Pouh, c'est bien de vouloir mincir pour soi-même, je te sens bien en forme et en force pour y arriver et je t'encourage.
Puis je suis d'accord avec Maman aussi car ça fait toujours plaisir de savoir que l'on plaise aux autres, rien qu'un regard qui veut beaucoup dire !
Enfin, ça me fait plaisir de vous lire toutes, vous avez quelques choses de spéciale chacune et j'apprends beaucoup de chose avec vous. C'est sympa !!!
Biz biz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE