En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 05-03-2010 à 10:07 | Signaler un abus

Bonjour a toutes!
Alors là Rosalie, je pense que pleurer n'est pas si grave que ca ! Ca libère!
Ne pensez vous pas que parfois, votre poids est aussi un cumul de larmes retenues ??????????
Les belles images, les bons moments les bons souvenirs doivent nourir et non etre évités ! Non ?
Luce, Pouh, maman, comme je le disais les MOTIVATIONS NE SONT PAS LES MM POUR TOUT LE MONDE
ce qui ne vous empeche absolument pas d'avoir les VOTRES.
Je m'exprimais, au mm titre que toi, Luce, mais pas de pensée critiques négatives....
Il fait beau mais froid, aujourd'hui.
J'"ai laché mon journal de puis vendredi...je n'arrive pas a me remettre totalement au programme.
Sans écarts, je vogue encore un peu, libre, entre salades, soupes,
J'ai fin le mueslie donc plus de risques!
je vais avoir 2 semaines de retard....mais tant pis...
je m'aime et je me respecte totalement!
Bisous


maman (76) Posté le 05-03-2010 à 07:05 | Signaler un abus

avouez tout de même les filles que même si vous souhaitez maigrir pour vous et vous seules que les yeux d'un homme qui se retourne sur votre passage même si vous avez ce qu'il faut à la maison, ce n'est pas désagréable du tout,
moi aussi je veux maigrir pour moi , pour mon bien être physique et moral mais j'apprécie les compliments quelqu'ils soient,
bonne journée

Pouh Posté le 05-03-2010 à 06:52 | Signaler un abus

Sans doute qu'il y a des hommes bons et gentils sur cette planète! J'en ai moi -même croisé quelques-uns, Mais il est certain que ma volonté de mincir n'a strictement rien à voir non plus avec le fait que l'on se retournera plus ou moins sur mon passage à l'avenir.C'est AVANT TOUT POUR MOI ET MOI SEULE que j'ai entrepris cette démarche.En ce sens, je retrouve un peu du sentiment de Lulette.
Bonne journée à toutes!

luce (BRIMONT, 51) Posté le 04-03-2010 à 20:34 | Signaler un abus

Lulette, les hommes t'ont fait souffrir apparemment et cela te rend un peu cynique, allons il y en a de bon , gentil et aimant, ne prends pas ombrage et sois confiante en la vie.
Un homme qui vit plus de 40ans avec une femme l'aime telle qu'elle est grosse ou svelte et l'encourage dans son entreprise de réequilibrage de poids.
Ce que je disais des hommes qui se retourent, c'était une façon de parler et vous encourager toutes.
Pour mon compte , j'ai ce qu'il faut à la maison
Douce nuit à plus

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-03-2010 à 13:11 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Moi j'adore la nature Lulette mais je n'ai pas de jardin chez moi hélas. C'est seulement quand je vais à la campagne (dans la maison familiale) qu'il y a un jardin auquel j'aime bien passer du temps. D'ailleurs, c'est làbas que j'ai passé presque tout mon enfance? Ca me rappelle le bon vieux temps...bon il est temps de passer à autre chose et de penser à mon programme sinon je risquerai de pleurer.
A bientôt et courage à toutes !

lulette (saujon, 17) Posté le 03-03-2010 à 21:55 | Signaler un abus

Merci Belettine. Ils vont bien La mayenne a été protégée, pour une fois.
L'année dernière Cachou était resté coincé derrière un arbre tombé.
Il a été choqué pendnat quelques temps mais Kim s'est beaucoup occupée de lui et de toute la Famille.
Actuellement c'est sur Alençon qu'il y a des inondations mais rien a voir avec la Vendée et les Iles de chez nous.
On ne parle pas de l'ile d'Aix qui es dévastée!
Oléron est encore bien touchée et Ré coupée en 3 (mais ccomme nos stars y habitent, cela va surement etre vite réparé !!!!!)

Bises à vous (moi je ne pèserai que samedi..j'ai fait des betises!!!)

Belettine (95) Posté le 03-03-2010 à 21:43 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes
lulette comment vont les anes apres ce mauvais temps?tu as des Nouvelles?
Allez courage vous allez fondre....Les 2 kg perdus me font plaisir,mais je suis super contente de voir qu'au bout de 10 jours j' ai pris de la distance avec la nourriture! Je pense que l'ecoute des mp3 est efficace en ce qui me concerne.
Par contre je n'ai pas encore essaye les tapotages......a voir ou plutot a faire (dans un endroit tranquille) lol !!!

lulette (saujon, 17) Posté le 03-03-2010 à 21:11 | Signaler un abus

Bonsoir, Bonsoir Luce

Les raisons de mincir n'étant pas les mm pour toutes, j'ai du mal à me motiver par les "simple" regards d'hommes qui ne nous méritent pas.
Ils auraient du nous regarder "Avant".
Tant pis pour eux si ils sont passé "à coté"...Maintenant il y a CEUX qui nous ont aimé et si cela sont contants de nous voir bien; alors OK.
Mais si un homme devient amoureux parce qu'il a la chance de te croiser...alors IL aura de la chance!
Toi tu seras heureuse
Bonne soirée

luce (BRIMONT, 51) Posté le 03-03-2010 à 21:04 | Signaler un abus

Aller les filles reprenez vous , les kg vont s'envoler , il ne faut pas abandonner .Hein Titiane surtout pas , il faut se prendre en mains et savoir ce que l'on veut , si vous etes dans ce programme c'est parceque vous désirez etre mince.Alors utilisez les conseils des coatchs ainsi que les outils en votre possession et ça ira tout seul.Pensez aux vacances et aux plages avec vos kg en moins , les jolies robes d'été virevoltant sur vos jambes dénudées et les hommes qui se retournent sur votre passage et oui meme à nos ages lol
Bisous et douce nuit

lulette (saujon, 17) Posté le 03-03-2010 à 13:33 | Signaler un abus

Bonjour Jeannie, bonjour à toutes,
Merci pour ton gentils message Jeannie et merci pour l'exemple. Bravo a toi dans cette démarche. Je pense également que le MP3 est une bonne aide.
Il faut que je recommence à l'écouter
Ce W end m' a éloignée du programme.
Merci Rosalie pour ton message tres sympa ! Tu viens dans mon jardin quand tu veux! C'est celui de la liberté et je sais que cela n'a pas de prix mais je l'offre à otutes celles qui, comme moi, aiment la nature.
Pour la forme, je viens de rentrer 4 stères de bois et je suis cassée.
J'ai faim ! Poireaux vinaigrette...farcie Poitevin pour remonter. Troppfatiguée pour aller à la piscine.
Je vais aller voir Ocean...QUi a vu le film ?
A ce soir ou demain
Bisous à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE