En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-03-2010 à 13:31 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Oui je vais très bien Kryss merci. J'aime bien lire les autres posts pour retirer des conseils, je peux y trouver beaucoup de choses dont j'ai besoin pour réussir et dèsfois je participe aussi et j'aide de mon mieux ceux qui en ont besoin. Moi j'aimerai tant qu'on réussisse toutes à atteindre nos objectifs, ce sera merveilleux, n'est-ce pas ? C'est super que tu ailles à la piscine, moi aussi j'adore l'eau même si je ne sais pas vraiment nagé, je ne connais qu'un seul nage et jusqu'à maintenant j'ai toujours peur d'aller dans le grand bain hihihi (peureuse).
Et pour toi Maman, je comprends bien que ton père n'apprécie pas trop les programmes minceurs, d'ailleurs le mien aussi n'aime pas ça, il dit tout le temps que je suis belle ainsi et pas besoin de maigrir mais bon ce n'est pas ce que tout le monde dit et surtout que moi je désire mincir. heureusement que mon mari est de mon avis !
Bon courage à toutes !


sabine (75) Posté le 03-03-2010 à 09:59 | Signaler un abus

Ne vous découragez pas les filles, je pense que certains kilos sont là depuis trop longtemps et du coup c'est plus difficile de les faire partir mais ça va venir. Ne vous pesez pas tous les jours, je trouve que c'est mortel car on ne voit pas descendre et le moral en prend un coup.......et on grossit................
Allez bon courage et bonne journée

maman (76) Posté le 03-03-2010 à 07:31 | Signaler un abus

bjr toutes
titane, du courage,moi non plus je n'ai rien perdu cette semaine ( je me pèse encore une fois par jour )pourtant comme moi je suis les menus à la lettre et suis en arrêt de travail mais je me sens mieux, je me vois moins grosse dans le miroir et c'est déjà important,il faut te rappeler que le poids dépend d'un tas de circonstances, nous aurons abattu quelques centaines de grammes samedi
bonne continuation à toutes
aujourd'hui mon père de 85 ans vient manger, je ne lui dis pas que je suis à la diète sinon je vais avoir droit à des remontrances ( je ne suis pas grosse, les régimes sont très mauvais, ma pauvre mère en a fait ......) , pour l'apéro, c'est là qu'il risque de voir, je lui dirai que j'ai mal dormi et que si je bois un verre je ne serai pas bien, je pense que cela passera,
bonne journée

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 02-03-2010 à 23:25 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Je rentre à l'instant d'une réunion. Je n'ai pas mangé et je n'ai même plus faim.Juste un fromage blanc avec des cornes flakes...
Et oui Rosalie je n'ai rien perdu, il faut que je me motive + ; je dois écouter le MP3 plus souvent. Et toi comment vas-tu ? Toujours bon moral, je vois que tu es sur plusieurs posts; celà me requinque de lire tous les petits messages;
Demain soir piscine, celà va faire du bien; j'adore l'eau et elle me le rend bien ; dans la piscine j'ai l'impression d ne peser que quelques kgs. Pas vous ?

Bon et bien a demain, Biz.
KRYSS

titiane (51) Posté le 02-03-2010 à 22:05 | Signaler un abus

Salut les filles!!! eh bien aprés la peséee le moral a zéro pas de kilos perdu meme pas un grammes plutot 500grs de pris j'ai du déglonglé car j'ai pu agraffer mon pantalon fétiche mais le moral tout de meme bien bas car régime fait a la lettre vu que que j'étais en arret travail.Je me demande si je dois continuer pas de soutient proche je n'ai dit à personne que je recommencais un régime!!!Au boulot pas facile... Je soutiens moralement tout le monde proche de la tempete car ma famille est aussi en chte maritime. courage a toutes les filles qui ont subit les foudres de dame nature.A bienyot

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-03-2010 à 19:09 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes!
Quoi de 9 Kryss, tu n'as pas éliminé des kilos la semaine dernière ?Ne perd pas courage et oui écouter les mp3. Moi aussi je les écoute le soir avant de dormir (d'ailleurs c'est ce que je vais faire après) et de temps en temps je m'endors avant la fin mais les coaches disent que ce n'est pas grave si on n'est pas attentive, l'essentiel s'est de nous laisser entendre.

Je suis contente que tu ailles bien Lulette après cette tempête. A te lire, j'imagine que tu es dans un grand jardin gazonné avec des arbres aux alentours et les oiseaux qui chantent, il fait soleil...on dirait le paradis ! Tu dois être au top et ça me donne envie de te tenir compagnie !

Bon, je vais me coucher à présent car ma journée a été longue et je suis fatiguée. Bon courage à toutes et bonne nuit!

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 02-03-2010 à 16:03 | Signaler un abus

Bonjour
Lulette très contente d’avoir de tes nouvelles j’ai bien pensée à toi après cette tempête, comme je suis dans le nord des deux sèvres je vais très souvent en Charente maritime , ton nom avais attiré mon attention sur certains post
Nous aussi il y a eu pas mal de dégâts dans la ville mais heureusement cela s’arrête à du matériel
J’ai 62 ans, j’ai commencé le 4 janv. Et j’en suis à – 7 kg il m’en reste autant à éliminer, je perds par palier j’ai stagné 2fois, 2 puis 3 semaines comme vous toutes j’ai eu des moments ou j’ai craqué et d’autres avec beaucoup d’invitations En ce moment le MP3 agit bien sur moi, et je n’ai pas de tentations je pense que le MP3 de la semaine 5 fait sont effet et de temps en temps je l’écoute
Je vais aller marcher un peu pour l’exercice
A plus tard


lulette (saujon, 17) Posté le 02-03-2010 à 13:19 | Signaler un abus

Bonjour a toutes celles que je n'ai pas vu depuis samedi...
Je retrouve les joies de l'ordi après une absence forcée : tempete et pas d'electricité! Dure de revenir comme au "bon" vieux temps mm si j'ai cuisiné sur mon poele a bois, les habitudes du tres vite fait avec le gaz...café....mes plaques de gaz super sécurisées!!!!!!intouchables
Isolement, noir, pas de musique, pas d'infos, pas de tel....
heureusement que j'avais un vieux tel(Emaus l'année dernière) j'ai pu garder un contact avec ma fille qui était tres inquiete.
Voilà mais j'ai eu de la chance de ne pas être trop touchée...Pour d'autres c'est tres dur
Alors excusez moi si je ne parle pas de Kgs perdus, de G en moins.
Je pense que je vais aller marcher ! Il fait soleil
etendre ma léssive
écouter les oiseaux chanter
etre dans mon jardin
Bisous a toutes de Charente Maritime ...

Pouh Posté le 01-03-2010 à 18:07 | Signaler un abus

Oui Kryss!! le subconscient l'entend lui!Jean-Michel le dit lui-même je ne sais plus où. De toute façon, moi j'ai aussi uniquement le soir pour les écouter et je m'endors également 9 fois sur 10!Donc ne t'en fais pas pour ça : courage!

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 01-03-2010 à 15:03 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,

J'avais commencé un message mais parti...
Je disais donc que je n'étais pâs la seule a n'avoir pas perdu cette semaine, mais j'ai pris un peu de muscle (j'ai bien dit un peu....). Celà est vrai que ca demoralise mais je pense qu'il faudrait que j'écoute un peu plus les MP9, seulement je n'ai que le soir et j'ai du mal à ne pas m'endormir. Est ce que le subconscient le prend en charge, question .?

Je vais donc cette semaine suive le menu indiquer, nous verrons bien

Bonne semaine a vous et a+

KRYSS






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE