En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pouh Posté le 01-03-2010 à 12:46 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde...
Belettine, on reçoit UN MP3 chaque lundi en principe, donc depuis le 22 février, perso j'ai reçu le troisième ce matin.
Dom, Belettine a raison, il faut que ça se mette en place...tiens bon!il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas!
Courage toutes!c'est un programme "miracle" je dis moi....;-)
Bon après-midi...ici beau soleil et douceur 10° sont de retour après le passage de Xynthia, et les perce-neige et les crocus sont là!Hmmm...ça sent le retour des beaux jours...

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-03-2010 à 12:34 | Signaler un abus

Bonjour,
Tiens le coup Dom, tu va y arriver ! Prend l'exemple de Fanette qui a repris 800g et qui garde toujours confiance en elle.
Pour ma part, j'ai bien éliminé des kilos vu que je n'étais pas en forme la semaine dernière.
Bon courage à vous toutes !

Belettine (95) Posté le 01-03-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Bonjour
Félicitations pour les pertes de poids!!!Pouh,Luce et Sabine ça nous motive doublement...de le lire!
Dom, ce n'est pas dramatique , il faut que le programme se mette en route dans ta tête et dans ton corps et on en reparlera plus tard,tu vas perdre,on est là pour t'encourager !
Quand à moi malgré le gâteau d'anniv de ma fille j'ai perdu 2 kg je suis satisfaite bien sur , mais encore plus contente que ce programme commence sérieusement à faire son chemin dans ma tête, pour le moment, je suis tellement motivée que je pense de - en - à la nourriture ! Ca pour moi c'est important! Pourvu que ça dure !
J'ai coupé mes cheveux dans la foulée , on m'a dit que j'avais rajeuni de 10 ans lol! ( heu!!je veux bien ça fait tjours plaisir à entendre) maintenant il faut que le corps suive...Je vais m'attaquer au sport sérieusement je suis bien dans ma tête ..........merci Jean-michel le MP3 m'aide beaucoup! au fait à ce sujet vous avez combien d'enregistrement depuis le 22/02 2 ou 3
Bises à toutes


Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 01-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Dom ne craque pas. Ecoute le MP3. J'ai repris 800 G la semaine dernière mais je garde le moral. Je me promets pour cette semaine de reperdre 1 Kg. On le fait ensemble. Bon courage.

sabine (75) Posté le 01-03-2010 à 09:51 | Signaler un abus

Dom ne craque pas!!!!!! tu vas voir c'est bon!!!!bonne journée

Dom68500 (56) Posté le 28-02-2010 à 20:26 | Signaler un abus

bonsoir vous toutes,

Merci de me remonter le moral, j'en ai bien besoin. Je n'ai rien perdu pour cette première semaine, j'ai même pris 200 g, mais bon ce n'est pas très grave. J'ai eu très faim, j'ai des maux de tête et j'ai mangé un peu plus que prévu. J'espère que la 2ème semaine sera plus facile, sinon je risque de craquer pour de bon. Bonne soirée et à la semaine prochaine.

sabine (75) Posté le 28-02-2010 à 19:12 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde, j'ai perdu 6.6 depuis le 18 janvier, je suis assez contente, je continue!!!!!! WE calme avec duex sceances de cinema. Bonne semaine et à bientôt

luce (BRIMONT, 51) Posté le 28-02-2010 à 15:37 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Bravo POUH 9,3kg en 7 semaines chapeau c'est très bien , continue sur cette lancée et on ne te retrouvera plus lol
Pour moi ce sera 500g de moins pour cette semaine , mais au bout de la 22ème semaine c'est normal d'aller plus lentement mais surement.
Bon dimanche

Pouh Posté le 28-02-2010 à 09:49 | Signaler un abus

Oups......erreur, le résultat mentionné au sujet de ma perte avec WW avait été atteint en 15 semaines...ça fait tout de même plus du double qu'actuellement!

Pouh Posté le 28-02-2010 à 09:47 | Signaler un abus

Bonjour toutes!
Et bon dimanche!
Ici il pleut et l'atmosphère semble revenue au calme:après une nuit infernale de vent tempétueux où impossibilité de dormir! même avec le casque MP3 sur les oreilles!!!!heureusement il m'aidait au moins à garder mon calme!
Le résultat de ma semaine est modeste : -300g.Mais cela me fait tout de même un total de 9,3kg de pulvérisés en 7 semaines!Lors de mon régime Weight Watchers il m'avait fallu 31 semaines pour arriver à ce résultat, avec un bonus sur mon poids de départ de 10 kg.
C'est ce que je suis en train d'éliminer une bonne fois pour toute avec ce programme!Je me sens bien, pas de faim, pas de frustration:il m'est pourtant arrivé de m'offrir un resto de temps en temps,de même qu'un carré de chocolat noir, juste pour le plaisir...J'y crois ferme,je vais y arriver!NOUS allons y arriver!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE