En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

maman (76) Posté le 27-02-2010 à 09:26 | Signaler un abus

bjr à toutes
j'espère que comme moi ce matin, vous aurez toutes le bonheur de voir quelques centaines de grammes exterminés, j'ai commencé le 25 janvier et j'en suis à presque 4 KGS,
je n'ai pas faim, j'ai oublié l'éternel gouté, je fais un peu très peu d'eft pour ne pas me peser plusieurs fois par jour,
hier j'ai essayé le pantalon que je veux porter pour le mexique, ca rentre, maintenant je dois penser au maillot de bain
j'ai perdu ma petite caniche le 15 aout 2OO8, elle avait 15 ans, elle se prénommait Hamour, c'était ma deuxième fille, j'ai du la faire euthanasier car elle était incontinente en sus de la cécité qui la faisait se cogner partout , pauvre bete,
pour l'instant je ne veux plus de chien ( j'ai peur des chats, j'ai été griffée toute petite ) car je veux partir et partir en voyage dès que je peux ( boulot, euros ) et un animal il faut pouvoir le confier lorsqu'on part, ma fille est loin mon fils a déjà un chien associable, alors l'animal le plus tard possible, bien que je me laisserai facilement tenter quand je vois ces petites boules rondes, c'est trop adorable
je vous souhaite à toutes une bonne santé pour ce week end sans tentation, je reste dans ma normandie froide et pluvieuse sans invitation pour cette fin de mois, chouette , un peu de repos et attends vos commentaires pour ce samedi de pesée,
bonne journéee


Belettine (95) Posté le 26-02-2010 à 23:54 | Signaler un abus


Bonsoir
c'etait l'anniversaire de ma fille aujourd'hui!et j'ai manger un petit morceau de gateau ...j'ai prefere en prendre plutot que de dire que j etais au regime !!!je n'avais pas envie d'entendre des commentaires du genre: encore .mais je n'en avais meme pas envie en +.c'est nul mais c'est comme ca.bonne nuit a toutes je vais me coucher je suis hs.

Monic (30) Posté le 26-02-2010 à 22:42 | Signaler un abus

En effet, il y a de plus en plus de monde sur ce post...
Je n'ai + trop le temps, je passe juste pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon week-end, à TOUTES.
Je devrais terminer mon abonnement de 6 mois le 7 mars ; comme bien d'autres, j'espère pouvoir encore venir dans le blog.
Si je ne l'ai pas encore dit, "bienvenue à toutes les nouvelles et bon courage".. Courage, ça en vaut la peine.
Moi, je n'ai pas tout à fait atteint mon objectif car, avec les fêtes au milieu + un voyage de 3 semaines en Afrique du Sud en janvier, ça a été difficile de tenir la route tout le temps. Mais, je suis assez contente du résultat : élimination de 9 kg sur les 13 prévus... je ne m'avoue pas vaincue.
Bonne chance et bises à Toutes.
Monique

tamounette (77) Posté le 26-02-2010 à 22:26 | Signaler un abus

Mais dites donc , il y a de plus en plus de monde sur ce post . J'ai du mal à vous repérer toutes , je fais donc une tournée générale de bises sans oublier personne .
Lulette, c'est drôle que tu aies un âne qui s'appelle Cachou, car c'est aussi le nom de ma dernière petite chatte, qui a 6 mois, et qui est un amour de chatte , très caline . mes chats ont tous un caractère différent , j'imagine que les ânes ne sont pas tous les mêmes non plus . J'espère pour toi que tu pourras vite les retrouver.
Bon week end à toutes.

didi (03) Posté le 26-02-2010 à 21:41 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, j'ai commencé le 08.02.10 et comme dom68500 j'ai eu faim entre les repas surtout la 1ere semaine depuis cela va mieux courage!

Pouh Posté le 26-02-2010 à 21:22 | Signaler un abus

Ouhou les filles!
je rentre d'une journée bien remplie : entretien pour un nouvel emploi ce matin et cours informatique cet après-midi,puis récupéré ma chienne chez un ami.Ouf!...
Oui Lulette, je ne me plains pas ;-)si ce n'est de ne pas avoir le temps de manger...lol

Belettine,je suis à Aigle :-))
et je connais cette angoisse de la balance!voilà 2 jours que j'hésite et renonce en me disant que j'attends samedi...pourtant je me sens bien,je vois bien que j'ai perdu,autant par le reflet du miroir que par les vêtements,mais...

Nous avons de tout ici quant à la météo,chez moi il fait doux parce que le foehn souffle (vent fort, chaud et sec spécifique à la région des Alpes)à Lausanne,50km + à l'ouest c'était la tempête:toujours venteux, mais froid et humide et grésil!Et cet après-midi encore 10km de plus à l'ouest:sec, ciel bleu et soleil doux...c'est ça la Suisse!
J'aime beaucoup les ânes aussi!je les ai toujours trouvé fort sympathiques avec un regard si doux!Actuellement il me reste 1 minette (Chebba,12ans)et ma chienne(Sloughia,11ans,cocker américain)

Kryss bon weekend chez ta fille!Ta Réglyss ressemble à ma Chebba ;-)

Merci pour l'invitation Rosalie!c'est cool!

Dom bienvenue!tu viens juste de commencer:courage,si tu as faim tu peux manger,mais pas n'importe quoi,privilégie un fruit accompagné d'un yaourt et bois:ça cale l'estomac un moment et aide à patienter en attendant le repas.Et écoute le MP3:il fait des miracles!

Bon,moi je vais manger alors bonne

Pouh Posté le 26-02-2010 à 21:20 | Signaler un abus

Je disais...lol, bonne soirée à TOUTES!à demain!

lulette (saujon, 17) Posté le 26-02-2010 à 20:48 | Signaler un abus

Alors bon Week end Krys et j'espère que le soleil sera là pour commencer notre prochaine semaine.
Bisous a toutes les Quinquas et à demain ? Je vais écouter Jean Michel sur mon MP3...........Quelle détente !!!

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 26-02-2010 à 19:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Lulette tu as raison Réglyss est noire avec une toute petite tache sur le cou. Sa mère n'est plus là depuis decembre, je l'ai fais euthanasié car elle avait développé un cancer qui ne pouvait guérir. Je la revois toujours avec ses yeux d'un air de me dire "pourquoi tu ne peux pas me guérir, je souffre" Ceux qui disent que les animaux ne parlent pas se trompe, les animaux sont comme les humains, un long regard veut tout dire..
En ce qui concerne cette semaine, je ne la sens pas très bien, j'aimerais me dire que j'ai perdu, mais je crois que j'ai stagné. Nous verrons bien demain?
Ce week-end je pars chez ma fille, nous allons débroussailler (enfin mon gendre et mon mari) nous les femmes nous rangerons le bois.
Rosalie j'espère que tu vas bien et c'est dommage que tu n'es plus d'animaux. Tes enfants ne t'en réclame pas ?

Bon je vous souhaite un bon week-end e je vous dis à la semaine prochaine, voir peutêtre dimanche.

Biz A+ KRYSS

lulette (saujon, 17) Posté le 26-02-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Belettine, les anes c'est une histoire d'amour !!! Comme toute ma famille chat, chien...
Un ane seul, surtout pas ! Les anes ont un caractère de chien. Ils ont besoin d'etre proche de nous. Ils sont heureux en famille. Ou j'ai eu des bébé
(galipette, lili) les garçons sont partis dans d'autres familles (Kama et Hugo) J'ai eu un chagrin fou et c'est pour ca que Cachou a été castré.
Les anes vivent entre 35 et 40 ans
C'est une responsabilité et il y en a tant qui sont malheureux...mm chez nous.
Depuis ma séparation, ma famille est en pension en Mayenne chez une femme Anglaise magnifique.
Elle a beaucoup de terrain, a sauvé bien des animaux de la maltraitance, mais les hivers sont froids et je suis tres mal quand je sais qu'il y a de la neige là haut car DOuce, ma première petite anesse, n'aime pas le froid.
C'est une longue histoire...en parler me prend des heures. Donc Elles ne vivent plus, pour le moment, avec moi mais des que je retrouve une maison et des terrains, elles reviennent car c'est toujours ma famille et Elles me manquent mm si je vais les voir 1 ou 2 fois par an. Impuissance !!!!!!
Rosalie, on ne peut pas dormir sous une tente ?
Du soleil, on en a aujourd'hui mais.....entre deux averses !!!
du vent, encore et toujours du vent !
Ca fait du bien de parler par écrit ! Un peit groupe bien sympathique !!
Dom : je ne pense pas a autre chose que BOUGER, essayer de s'occuper le plus possible pour oublier de manger.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE