En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 26-02-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Dom !
Quand j'ai arrete de fumer, j'ai tout d'abord compris que je fumais parce que j'étais très énervée (je fumais !!!!) et j'ai décidé d'aller marcher...avec ma chienne ou seule !
se défouller! découvrir le sport, la piscine,le vélo.
Je pense que c'est nécessaire voire impératif!
Bon courage
Bises a toutes

Dom68500 (56) Posté le 26-02-2010 à 13:54 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Je suis une "quinqua" qui a commencé lundi 22/02/2010. C'est très dur, j'ai faim le matin et le soir après 22 h en général. Donc, je mange entre les repas
pour calmer ma faim. Y a-t-il d'autres personnes qui ont ce problème de sentir la faim ? Bon courage à toutes et bravo. Danièle

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-02-2010 à 12:08 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Vous avez toutes des animaux de compagnie il me semble! Moi je n'en ai plus. Quand j'étais enfant il y avait beaucoup de chats chez nous maintenant, il n'y a plus que quelques cafards qui rodent de temps en temps lol

C'est super de dormir avec les chats Kryss. Cela me rappelle le bon vieux temps. Celui que j'ai le plus aimé s'appelait Pounky, il était très doux et sage.

Lulette, je vais bien à présent merci. Et oui j'imagine que chez vous aussi ces genres de maladies attaquent en ce moment vu qu'il fait froid là-bas. Ici, c'est le beau temps et vous pouvez toutes venir ...la porte est grande ouverte, cependant ma maison n'est pas très grande donc il faudra que tout le monde entre dans une pièce pour dormir ! lol
C'est super que tu te sens dégonflé Belettine, c'est bon signe? Et pourquoi ne veux tu pas te peser ? Tu attend la fin de la semaine pour le faire ? Si c'est le cas, t'as raison.

Un petit coucou à Pouh, Titiane et les autres.
Bon je vous laisse, à bientôt les amies !


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-02-2010 à 11:57 | Signaler un abus

Bonjour les filles

Belettine (95) Posté le 26-02-2010 à 10:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Je n'ose pas me peser !! mais je sens que j'ai un peu dégonflé...Je vois ça en enfilant mon pantalon !
Pouh, tu ne dois pas être loin d'ou je passai mes vacances "aux avants"Le rêve de mon époux avoir un âne !!lol, tu ne dois pas t'ennuyer dis moi Lulette c'est super! De quel couleur sont-ils ces anes ou ânesses ? Ont-ils faient des petits?
@ +

lulette (saujon, 17) Posté le 26-02-2010 à 09:20 | Signaler un abus

Ou sont les autres "copines" ?

Rosalie, tu vas comment ?
Ici gastro et genre de grippes en tous genres....On va tous arriver chez toi car Pluie, vent, froid : Y'en a assez
Pas cool pour le régime.
Bises et bonne journée

lulette (saujon, 17) Posté le 26-02-2010 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour a toutes!

Chateau ou pas chateau j'espère que vous allez bien.
Pouh semble en grande forme !
Quant à toi, Krys, j'aime beaucoup le nom de Réglyss pour un chat (noir je pense !) Moi j'ai un ane qui s'appelle Cachou (noir) une autre Galipette.
Anette, Douce et Lili (plus ordinaire comme nom)
Et la tempete : ca va chez vous ?
En Suisse, vous êtes un peu protégés!!!
A ce soir ,

Bises à toutes

Pouh Posté le 25-02-2010 à 22:44 | Signaler un abus

lol.....jamais entendu parler d'un lien entre cette magnifique forteresse et ce rebelle légendaire. J'aurai appris quelque chose de plus ce soir :-))
Et je ne suis pas loin du tout de ce château :-D)

Belettine (95) Posté le 25-02-2010 à 22:19 | Signaler un abus

Lol ! Le chateau de chillon ma bichette !!!

Pouh Posté le 25-02-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Heuuuuu.....Belettine...tu me poses une colle là...le château de Guillaume Tell, dans le canton de Vaud?....je vois pas.... :-( Je sais que ce monsieur est originaire de Altdorf, dans le canton de Uri.Le château d'Aigle a longtemps été un fief des baillis bernois....mais j'ignore si Guillaume Tell y est passé...??




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE