En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Belettine (95) Posté le 25-02-2010 à 19:37 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Non tu as raison Pouh, le chocolat ne m'aides pas, je compense s'est tout, mais aujourd'hui je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser!!
Originaire du canton de Vaud comme toi mais vers le Chateau de Guillaume Tell!!! :-))
Bon courage à Titiane pour demain...

Pouh Posté le 25-02-2010 à 19:22 | Signaler un abus

Bonsoir titiane, alors bon courage pour te reprise demain.
Tu sais, à mon humble avis,il ne faut surtout pas voir ce programme comme une punition,parce que c'est loin d'en être une:au contraire,je dirais plutôt que c'est une bénédiction!Si tu es motivée,avec l'aide des MP3 tu devrais pouvoir surmonter la majorité des tentations sans problème.Le principe n'étant pas de nous frustrer ou de nous affamer,mais d'apprendre une certaine hygiène de vie, tout en apprenant à gérer nos émotions (causes premières de nos craquages et obsessions!)Les p'tits mômes eux-même ne sont pas sensés manger à longueur de journée....donc vas-y, fonce, il n'y a aucune raison pour que TOI tu n'y arrives pas si nous toutes obtenons des résultats.Bonne chance et bon courage! et n'oublie pas que nous sommes toutes là pour s'entraider en cas de baisse de moral ;-)

titiane (51) Posté le 25-02-2010 à 15:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.Je suis dans la marne depuis prés de 32 ans mais je passe toutes mes vancances au bord de la mer, retour aux sources...Je reprends le boulot demain,j'espère que je vais pouvoir me concentrer pour ne pas craquer.Je travaille en créche et on est tenté de boulloter avec les gamins.Pensez à moi.Bonne fin de semaine à toutes

Pouh Posté le 25-02-2010 à 07:37 | Signaler un abus

Bonjour les filles :-) bien dormi?
Lulette, on en apprend tous les jours,à tous les échelons!et c'est vrai que dans ce programme il y a de la matière!on se croit presque revenu au temps de l'école justement (en parlant d'ados...lol)
Belettine, je comprends que tu stresses au travail, mais au final, est-ce que le chocolat t'aide vraiment?
Je sais comme la gestion d'une kyrielle de choses à faire toutes en même temps peut déstabiliser!Mais j'ai réalisé que de toute façon faire tout en même temps est impossible,donc je me suis faite une raison:une après l'autre...avec aussi de temps en temps une petite pause relaxe-récup pour moi.J'écoute un morceau de musique relaxante (ou un MP3!mais ça prend plus de temps...) en buvant une tasse de thé une dizaine de mn, pourquoi pas avec un carré de choc.ça fait du bien et pas de culpabilité...;-)et je m'y remets...le choc en Suisse, oui il coule à flots...lol
Tu es originaire de quel région?moi je suis dans le canton de Vaud, mais à la limite du Valais.
Bonne journée à vous toutes!

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 24-02-2010 à 22:47 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit. J'espère que tout le monde va bien, d'après les commentaires, on parle beaucoup de chiens chats. Moi j'ai une chatte qui s'appelle Réglyss. je l'adore mais elle aussi elle devrait faire attention....
Au fait je suis a côté de Dijon (25kms) en cote d'or.

Bon et bien bonne et douce nuit A demain

Biz Kryss

Belettine (95) Posté le 24-02-2010 à 21:44 | Signaler un abus

Bonsoir Tamounette, c'est la petite nouvelle !Je ne pense pas devenir à croc de l'ordi .....mais je prends note de tout!merci encore !

lulette (saujon, 17) Posté le 24-02-2010 à 21:35 | Signaler un abus

Oui mais ca fait du bien....après si longtemps, de redevenir "ados"
Ils n'ont pas la vie si "pourave" qu'ils veulent le croire...Les schtroumfs!!!!!!!
c'est pas d'leur faute!!! ......

lulette (saujon, 17) Posté le 24-02-2010 à 21:35 | Signaler un abus

Oui mais ca fait du bien....après si longtemps, de redevenir "ados"
Ils n'ont pas la vie si "pourave" qu'ils veulent le croire...Les schtroumfs!!!!!!!
c'est pas d'leur faute!!! ......

tamounette (77) Posté le 24-02-2010 à 21:31 | Signaler un abus

T'inquiète pas lulette , avec le dynamisme dont tu fais preuve , tu vas avoir de très bons résultats, tu m'as l'air d'être un très bonne élève!
Quant à la petite nouvelle qui démarre , tu vas voir les anciennes sont toutes là pour te soutenir; on se serre les coudes , on rattrape celles ci qui chutent , on félicite celles qui progressent .
Bref , le rêve , ce forum . un seul bémol , attention , tu peux devenir rapidement addict et restez scotchée devant ton ordi comme nos ados !
Bises encourageantes.

Belettine (95) Posté le 24-02-2010 à 21:27 | Signaler un abus

Bonsoir Pouh, la pression et le stress c'est le travail, je suis à mon compte et souvent le travail arrive en même temps donc :dure à gérer conclusion je .....mange du chocolat en autres pour m'aider! c'est idiot je sais ......mais depuis lundi je fais attention.Pouh j'ai cru comprendre que tu étais en Suisse, alors pour le chocolat tu comprends:-)) Je suis d'origine Suisse !!!
En attendant tous ces petits messages font chaud au coeur, c'est super!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE