En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 24-02-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et merci à toi Pouh, pour tes infos sur la cohérence cardiaque. Je suis une petite de la classe de la 3eme semaine...encore beaucoup de choses a apprendre..
bonne soirée à toi et à toutes

Pouh Posté le 24-02-2010 à 20:21 | Signaler un abus

Bonsoir toutes!
Lulette, la cohérence cardiaque est de la relaxation approfondie où tu mets en cohérence ta respiration et ton rythme cardiaque, tout cela accompagné d'une belle pensée positive:rien de tel pour oublier ton stress et repartir d'un bon pied!Tu commences à la 6ème semaine du programme, je ne sais pas où tu en es actuellement.
Luce, j'éprouve un peu cette même sensation que toi depuis quelques jours,je ne sais pas pourquoi j'ai de la peine à réaliser:je me demande parfois si ma balance n'est pas détraquée...heureusement que les vêtements sont là pour témoigner.
Belettine, le programme va aussi t'apprendre à diminuer puis à faire disparaître cette pression qui te traque;lorsque j'ai envie de chocolat, je m'accorde 1 carré de chocolat noir que je savoure lentement en le laissant fondre sur la langue et ça me suffit à passer cette envie....bon courage

luce (BRIMONT, 51) Posté le 24-02-2010 à 19:46 | Signaler un abus

Merci Tamounette pour tes félicitations , ça m'encourage pour la suite.Cela n'a pas été toujours facile , mais le resultat est là, je n'arrive pas encore à y croire sauf dans mes vetements.Mais le problème , oui il y en a, c'est qu'à 60ans les chairs ne se remettent pas très bien , et il faut masser , muscler encore et encore et je ne sais s'il y aura des résultats.Donc tu vois , la pin-up c'est pas ça,il faut du temps pour que tout rentre dans l'ordre.Mais prenons cela avec phylosophie , je réussis et j'en suis fière .A toutes je vous souhaite la meme chose alors courage et évitez les écarts autant que possible.
A+

luce (BRIMONT, 51) Posté le 24-02-2010 à 18:16 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Quelle chance vous avez de vivre en bord de mer,pour certaine .C'est là que nous allons toujours nous ressourcer lors de nos voyages en camping car et bientot beaucoup plus souvent car je vais etre en retraite.
Titiane , quel changement de climat pour toi , tu dois trouver la région bien humide et triste car nous avons beaucoup moins le soleil par chez nous, en tous les cas Chalons en Champagne n'est qu'à 40km de Reims et nous sommes les seules de la marne.
BELLETINE bienvenue et bonne chance avec ce programme , ta petite bichonne est bien mignonne.
Allez à plus

lulette (saujon, 17) Posté le 24-02-2010 à 18:12 | Signaler un abus

Merci ! Moi j'ai ma toutoune , Salsa, et c'est un X entre un cocker et un coton de tul...
elle a 9 ans...et doit etre au régime mm si on marche beaucoup. Elle termine souvent les assiettes de mes 4 chats...
Bonne soirée


Belettine (95) Posté le 24-02-2010 à 16:45 | Signaler un abus

C'est Romane dit "toutoune" une bichonne maltaise de 2 kg ( elle n'as pas besoin de régime !!elle) C'est le bébé de la maison Romane a 10 ans.Voila Lulette, tu sais tout !!!

lulette (saujon, 17) Posté le 24-02-2010 à 16:21 | Signaler un abus

Belettine, c'est QUI ce petit chien mignon ?........Il ou Elle fait le programme aussi ?

lulette (saujon, 17) Posté le 24-02-2010 à 16:20 | Signaler un abus

Bonjour aussi à Titiane et coucou du 17

Tu reviens par ici de temps en temps ?
Enfin une Charentaise maritime !!!Ou sont les autres ? Mm si ce n'est pas important, je vois beaucoup de régions et pas de 17....Les filles d'ici seraient elles TOUTES mince ? Lol !
Allez Bonne journée, enfin soirée !
Le coup de vent semble être passé.
je vais aller faire un tour.
Je ne me supporte pas enfermée et j'ai mangé le dessert de ce soir ..Voilà le résultat!!!!!!

Belettine (95) Posté le 24-02-2010 à 14:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Merci pour vos encouragements vous etes A D O R A B L E !!!!!
Je suis sous pression très souvent, et pour compenser je mange un carré de chocolat, alors le verre d'eau ne compense pas vraiment ....je crois surtout qu'il faut que je perde mes habitudes mais ca va venir je veux rentrer dans du 40 pour l'été !Et puis si ca marche pour d'autres, il n'u a pas de raison !!A plus tard ..

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 24-02-2010 à 14:17 | Signaler un abus

coucou les filles,
comme ça fait du bien de vous lire et de se soutenir !je vous remercie beaucoup pour vos voeux de guérison. En ce moment, je vais bien, beaucoup mieux même. Je tousse encore un petit peu mais ça va.
Pour Belettine qui est nouvelle, t'inquiète pas, nous sommes toutes passées par l'envie de manger un chocolat mais depuis ça va (pour moi). Ici tu va apprendre beaucoup de chose et puis on m'a dit qu'il ne faut pas se frustrée. Si t'as envie de manger un petit carré de chocolat de temps en temps, surtout ne t'en prive pas. On apprend à manger équilibrer, sans excés et non à nous priver de quoi que ce soit. Et puis tu peux manger un yaourt et un fruit à la place du chocolat si tu veux !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE