En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 24-02-2010 à 13:46 | Signaler un abus

Bonjour à toi Belettine !
Je crois que cette méthode est IDEALE pour celles qui en ont assez de "craquer" au bout d'une semaine !
Je tiens ! Donc les autres peuvent !!!
Yes YOU CAN ! donc welcome et avec nous, tout va allez bien...
Merci poh pour ton idée mp3, comme cela je ne vais pas entendre ce vent qui souffle! Quant à la cohérence, je ne suis pas encore arrivée en classe SUp. Tu peux me dire en quoi cela consiste mm si j'ai une Vague (de 7 m) idée...Merci à toi
Bonne journée

titiane (51) Posté le 24-02-2010 à 10:08 | Signaler un abus

Je suis originaire du 17 prés de La Rochelle,maintenant prés de chalons en champagne.Je suis en arret depuis 6 semaines aprés une chute sur le verglas.J'espère reprendre le travail prochainement.Bonne journée à toutes

sabine (paris, 75) Posté le 24-02-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Bon courage à toi Belletine qui démarre. Si tu suis bien ça marche je suis en train de perdre le 6 éme kilo depuis le 18 janvier!!!!!j'y crois.
Merci à vous toutes pour les conseils donnés pour ma fille. Je transmets.....et vous tiendreai au courrant.
Ce matin j'ai fait une sceance coherence et là je vais faire une sceance EFT mais si j'ai un peu de mal à trouver ma phrase.
Bonne journée

Pouh Posté le 24-02-2010 à 08:53 | Signaler un abus

Hello toutes et Belettine, tu vas voir ce programme est génial, tu n'auras très bientôt plus à culpabiliser pour avoir mangé du chocolat :-)
Kriss, pourquoi pas Pouh? lol...ce surnom me vient de ma petite nièce qui s'efforçait d'articuler tata Patou lorsqu'elle était toute petite, et ce surnom de Pou(h) m'est resté ;-)
Lulette, pour désangoisser, en plus de la piscine, rien de tel que les MP3 ou une séance de cohérence.
Ce matin j'ai congé et je m'en vais seulement prendre mon p'tit déj?
Bon courage à toutes pour entamer cette journée et @++

lulette (saujon, 17) Posté le 24-02-2010 à 07:53 | Signaler un abus

Bonjour A TOUTES et à POUH
Le 17 : Charente maritime ( bord de l'atlantique )
Région : Poitou Charentes (Charente, Charente maritime, vienne et Deux sèvres)
Charente = Cognac
Charente maritime...La rochelle, le zoo de la palmyre....
Vienne = Futuroscope, Poitiers
Deux sèvres =.....Fromage de chèvres...Ségolène Royal(e)
Ici, on attend un coup de vent et je pense à la Bretagne et la Normandie qui vont encore être secouées !!!
Mes anes sont là haut et à chaque fois
j'ai peur. J'espère ne ma craquer par angoisse (je vais essayer d'aller à la piscine !) Ca commence a souffler !
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Bonne journée et à ce soir si j'ai encore de l'electricité.
Bon courage là haut et bonne journée à toutes


Belettine (95) Posté le 23-02-2010 à 22:24 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
Une quinqua en plus !!! J'ai bientôt 55 ans et je commence le programme depuis hier matin.Dure dure ....de ne pas craquer sur le chocolat mais bon ....il y a 15 kg à perdre, alors on va s'accrocher!!
Bonne soirée

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 23-02-2010 à 22:03 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Merci Rosalie pour tes voeux j'espère pour toi que tu vas mieux et que ta toux s'étiole.

Bienvenue à Titiane Fio et Pouh (pourquoi pouh au fait). Même si l'on écrit pas tous les jours, on aime lire les quelques mots que tout le monde met. Ca fait chaud au coeur de savoir que quelqu'un puisse nous aider dans les moments de "déprime"

Je vous souhaite à toutes une bonne et douce nuit. Faites de doux rêves et a demain.
Kryss

Pouh Posté le 23-02-2010 à 21:46 | Signaler un abus

Bonsoir toutes :-)
Merci pour votre acceuil chaleureux ;-)
Maman, tu verras je suis certaine que l'écoute des Mp3 t'apportera énormément d'aide, comme ce fût et est toujours le cas pour moi.
Fio, je crois que tu es tombée dans un forum extra pour l'aide et le soutien!Bon courage,mais tu verras : c'est un programme qui fonctionne vraiment à merveille avec un minimum d'investissement personnel.
BOULI 40, je te souhaite de conserver ta belle motivation et de venir à bout de ces 5 derniers kg!
Titiane, si on met toutes nos expériences en commun et qu'on se motive, nous ne pouvons qu'y arriver! courage!
Lujette...je ne sais même pas où se trouve le 17 ...lol, moi-même je suis de Suisse...
Coucou Rosalie,tous mes vœux pour une prompte guérison!
Luce : chapeau bas pour ce déjà magnifique parcours! et bon courage pour la dernière ligne droite que tu atteindras certainement prochainement ;-)
Une très belle soirée à vous toutes!


tamounette (77) Posté le 23-02-2010 à 20:26 | Signaler un abus

Ouhaou Luce , quel beau parcours!Je suis admirative , surtout de prolonger le " plaisir " pour poursuivre encore plus loin avec un objectif déjà atteint .
Comment te vois tu avec déjà tes 17 kg en moins : une vraie pin up!
Bienvenue à toutes les nouvelles , bonne soirée à toutes.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 23-02-2010 à 20:12 | Signaler un abus

Bonjour les nouvelles ,TITIANE ET FIO, comme vous explique BOULI c'est un super programme et vous allez aimer et rappelez vous bien que nous sommes toute là pour vous soutenir et répondre à vos questions s'il ya quelque chose qui vous chagrine.
Titiane , je suis contente enfin une personne du 51 .Je suis à coté de Reims Brimont exactement au nord de la ville et toi? si je ne suis pas trop curieuse. J'ai 60ans le mois prochain , 3 enfants et 11 petits enfants.j'ai commencé le réequilibrage le 5 octobre dernier et éliminé 17kg.Mon objectif de départ était de 15kg et j'ai décidé de chasser 5kg de plus si c'est possible donc encore 3 pour passer à la taille 40.
A bientot à tous et douce nuit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE