En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 23-02-2010 à 15:39 | Signaler un abus

Hou.........Hou.............Hou...........c'était ..............................Fantomette !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-02-2010 à 14:46 | Signaler un abus

Un petit coucou très rapide pour vous toutes. Merci de vos soutiens, je commence à me sentir bien mais les tousses sont encore présents. Géniale pour ton weekend Kryss et je te souhaite aussi un très joyeux anniversaire avec mes meilleurs voeux.
Super ce que tu dis Luce ! :-) je bois déjà un sirop menthe en ce moment pour faire passer mon rhum (le goût du sirop est un peu proche du rhume ! lol)
Bon j'espère bien guerir vite.
Bienvenue dans cette discution Pouh, Fiou et Titiane.
Bon courage à toutes !

lulette (saujon, 17) Posté le 23-02-2010 à 12:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Et bien ça bouge !
Bonjour Pouh, Fio et Titiane!
De nouvelles régions ! Mais toujours pas de 17...Où sont elles ?
Bon alors plus on est ...
Se soutenir pour ne pas sombrer !
C'est vrai que c'est sympathique ! Moi, je n'avais pas trop l'habitude de ce genre de com, mais ca aide vraiment.
Bonne journée à toutes

fanchonette64 (64) Posté le 23-02-2010 à 11:53 | Signaler un abus

bienvenue à vous deux Fio et titiane,
Vous allez voir tout va bien se passer ,la première semaine est un peu restrictive au niveau des repas , mais ensuite les recettes sont variées , faciles à faire et savoureuses.Nous sommes encadrées , et les audios mp3 apportent énormément.Moi personnellement j'ai 10 kilos à perdre,j'ai 59 ans et j'ai déjà perdu 5 kilos en 5 semaines . Donc un peu de motivation et c'est gagné. Bizzzzz

titiane (51) Posté le 23-02-2010 à 10:30 | Signaler un abus

J'ai 56 ans.2 super nanas et en prévisions du mariage de la 2eme,je souhaiterai me délester de un peu plus de 8kg.De l'aide ne serai pas superflu.Bon courage à toutes

Fio (44) Posté le 23-02-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Bonjour
Je ne fais que commencer cette méthode. Je suis Ravie mes dames de lire vos échanges. j'ai besoin de votre aide. J'ai 12Kg (eugh) à perdre.....Je m' accrocherai entre autre en vous lisant.
Ah ! je me présente : Fio, 54 ans, deux grands garçons, deux delicieuses belle filles....une adorable petite fille de 2 ans... la suite au prochains kilos en moins...
Belle journée à toutes...

maman (76) Posté le 23-02-2010 à 08:16 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

bienvenue et félicitations à Pouh, Sabine je te souhaite bon courage et j'encourage fortement ta fille à aller consulter soit un délégué syndical soit un avocat ( il y a des consultations gratuites organisées dans beaucoup de mairie, des maisons de la citoyenneté ou de justice et de droit organisent aussi des permanences juridiques, si elle n'est pas imposable , elle peut bénéficier de l'aide juridictionnelle, ou peut être a t'elle souscrit avec son assurance habitation ou voiture une protection juridique ) car au conseil de prud'hommes elle n'aura que des renseignements administratifs ( le déroulement de la procédure, les convocations,...)Je lui souhaite bon courage dans ses démarches, et qu'elle n'oublie pas de prendre son contrat de travail et tous documents relatifs à son activité pour son rendez vous;
continuez toutes dans la bonne voie, je stagne à mes deux kilos mais j'ai fait quelques abus par contre je me suis lancée la guère pour l'écoute des MP3, quant aux séances d'eft je progresse;
bonne journée

Pouh Posté le 23-02-2010 à 07:51 | Signaler un abus

Merci Luce pour ton acceuil.
Je souhaite juste un bon anniversaire à Kriss et vous retrouverai plus tard.Je dois aller travailler et ne suis jamais très en avance la matin.Surtout depuis que je m'applique à prendre mon p'tit déj' et écouter le MP3 pour la cohérence.
Belle et bonne journée à vous les filles!
@ ++

luce (BRIMONT, 51) Posté le 22-02-2010 à 21:50 | Signaler un abus

Bienvenue POUH et bravo pour tes 9kg éliminé , soit sure que nous t'aiderons toutes au mieux pour ce programme alors, n'hésites pas à nous sollicité.
Encore un anniversaire , alors joyeux anniversaire à kriss et quoi de plus agréable de le feter avec ses enfants , que du bonheur.
ROSALIE je veux bien croire que ton RHUME se soit passé avec du RHUM(voir le post de Kriss:rhum) lol.
Attention Kriss ne prend pas ombrage je plaisante.
Que ta fille ne se laisse pas faire Sabine ce patron est hors la loi et il faut effectivement consulter l'inspection du travail et les prudhommes pour toucher des dommages et interets
Bonne chance dans ces démarches qui aboutissent toujours
Bonne soirée et douce nuit à tous

Pouh Posté le 22-02-2010 à 21:32 | Signaler un abus

Bonsoir toutes!
je viens de passer un bien agréable moment à lire tous vos échanges!On dirait de "vieilles copines"! vous êtes supers de vous entraider, de vous motiver de la sorte!Ce que j'apprécie c'est que pour ainsi dire tout le monde parle à tout le monde.
Pour ma part,j'aurai 51 ans en avril et j'ai commencé le 11 janvier.Je suis très contente et motivée par le programme;j'en suis à -9kg et j'en ai encore une vingtaine à faire disparaître définitivement.J'ai bon espoir. Il me ferait plaisir de me joindre à vous pour partager nos expériences dans cette ambiance amicale qui me plaît tant.....
Je vous souhaite à toutes une belle soirée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE