En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 22-02-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

J'espère que le week-end s'est bien passé pour vous. Désolée pour ta fille Sabine, j'espère qu'elle emmenera son patron au prud'homme.Et voilà on dit que nous sommes tous égaux mais c'est faux et celà se vérifie vraiment tous les jours.

Rosalie, je vais bien et j'ai perdu du poids, ainsi que des cms, c'est super et celà me redonne courage. J'espère que ton rhum va passer et que tu seras de nouveau d'attaque.

Quand à moi, le week-end s'est bien passé car j'ai eu mes deux filles pour mon anniversaire, et de oire toute ma petite famille réunie, c'était super.

Bon et bien a demain, bonne nuit à toutes et faites de beaux réves de légereté

Kryss

lulette (saujon, 17) Posté le 22-02-2010 à 19:29 | Signaler un abus

Pas tout rose !
Hé oui, les maris pas tendres !
Y'a rien a en attendre !

Pour ta petite et son boulot...ca se passe dans quelle boite ?
Boycottons son lieu de travail
que tout le monde sache qui, ou et le nom de cette société...

Et en plus ce n'est pas légal : Inspection du travail...Prudhommes ...
Quel age a - t elle ta pitchoune ?

Bisous et courage a toutes

sabine (paris, 75) Posté le 22-02-2010 à 19:10 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. Merci pour tous vos conseils. Moi tout va bien et pourtant je ne suis pas fidèle au MP3..........pourtant dés que j'écoute, cela me fait du bien. J'ai un fille qui vient de perdre son boulot parce qu'elle a des enfants!!!!!!ça me mine............et j'ai des fringalles bien sur!!! donc EFT et MP3
Bonne soirée

maman (76) Posté le 22-02-2010 à 16:03 | Signaler un abus

BJR à toutes et notamment à toi Rosalie,

dis moi comment fais tu pour être aussi extra, as tu tjrs le moral, pour pouvoir être ainsi à nous aider, alors qu'en retour tu n'as que mes remerciements,ok c déjà ça, mais je te trouve extra, alors , je voudrais savoir est ce que pour toi tout marche dans tous les domaines ??? si oui félicitations, si non félicitations tout de même pour ton moral et ton aide,
hier j'ai craqué,ma fille partait ,alors après le resto le midi, deux coupes de champagne et ma fille qui prenait le train et que je ne retrouverai qu'en juillet, j'ai pleuré, ai vidé une nouvelle coupe de champ et nous sommes querellés avec mon époux , j'aurais aimé un peu de consolation, je le connais pourtant mais je m'attends tjs à un peu de tendresse, je suis un peu trop caline, rien n'est venu, que c dur, alors ce qui devait arriver est arrivé l'aiguille de la balance a viré à droite, je peux y arriver mais je dois surmonter mon stress, je viens d'écouter le mp3 de cette semaine 5, il convient tout à fait à mon cas, je vais tout faire pour l'écouter plusieurs fois par jour ( je suis en arrêt de travail pour un mois suite à une tendinite )et je vais en tirer de bonnes conséquences;

bon courage à toutes, merci aux copines qui nous écoutent,

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-02-2010 à 15:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Ah je suis sûr que t'as passé une excellente soirée avec ta fille. je comprends mieux que tu voulais passer ce moment avec plaisir et joie vu que tu ne vois ta fille que rarement dans l'année. J'espère que tu as passé un agréable moment avec elle. Si t'as pas bien dormi le soir, peut-être que ce n'est pas trop à cause des quantités des crevettes...mais surtout parce que tu pensais à elle et tu t'es dit que tu ne la reverra pas de si près. Enfin je crois que quand on est triste on arrive pas bien à dormir la nuit. courage et puis on passe à une nouvelle semaine ! Le passé est dernière.

Un petit coucou pour toi aussi Kryss, je ne te trouve pas mais j'espère que tu va bien et que tu avance à merveille dans ton programme.
Bon courage à toutes !

lulette (saujon, 17) Posté le 21-02-2010 à 21:21 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
J'ai enfin "découvert" le MP3 et les enregistrements.!!!..en fin de 2eme semaine.
Je ne comprenais pas pourquoi vous en parliez autant (je pensais qu'il s'agissait des videos!!!)mais à présent, c'est beaucoup mieux ! je vais pouvoir les écouter. Mon fillou est passé par là. Ca y est "mémé" est au top !
Je vais commencer ce soir avec la n°1...
Bonne nuit à toutes

coquelicot (62) Posté le 21-02-2010 à 16:24 | Signaler un abus

EH ! bonne idée Luce pour l'EFT aux toilettes, c'est pas évident de trouver le moment et surtout sans alerter les autres de nos séances. En effet, c'est un lieu tout à fait prévilégié, ou personne ne peut nous surprendre ou nous gêner sauf bien sûr si on tape à la porte "penses au suivant"... lol Bref, c'est une idée que je retiens...
à+


Nicou (78) Posté le 21-02-2010 à 07:02 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos encouragements. J'ai qq peu négligé les menus de la 2 et 3 semaines mais je vais respecter la 4 car il est vrai que mon poids stagne. Je suis effectivement convaincue que la méthode marche. A moi de jouer mais dès que je me laisse absorber par les obligations de tous genres j'ai tendance à oublier mon bien-être. C'est la dessus que je dois travailler je le sais.
Maman pour moi la lecture du MP3 marche sans problème particulier.
Les larmes effectivement je crois qu'elle sont le trop plein que je dois avoir accumulé toutes ces années. Je passe souvent pour quelqu'un de fort qui peut tout résoudre et encaisser et pourtant je ne suis qu'une femme fragile et tendre. Merci à vous toutes et bon dimanche.

maman (76) Posté le 20-02-2010 à 20:30 | Signaler un abus

bonsoir,

j'espère que pour toutes ce week end va être sympa dans tous les domaines notamment celui qui nous lie, nous pouvons manger de bonnes choses tout en exterminant nos " grammes ";
hier nous avons bu l'apéro à la maison avec notre fille donc pas dur pour moi un perrier, puis au resto chinois je me suis concentré sur les crevettes et les salades , mais je crois que j'ai un peu abusé sur la quantité, je ne sentais plus la fin en sortant et j'ai très mal dormi alors que lorsque je respecte scrupuleusement notre régime mon sommeil est bien meilleur,
nous voyons notre fille que deux ou trois fois dans l'année car elle fait ses études à pau, alors c'est avec plaisir que j'ai voulu partager ce repas avec elle, nous en avions déjà partagé un le midi toutes les deux à la Criée ( resto de poisson ) ; Même si la balance n'a pas bougé par rapport à la veille je ne regrette pas cette soirée;
j'espère tenir demain au resto plus classique pour les 7O ans d'un ami
Sont ainsi animés nos fins de semaine, c'est dur, mais je veux y arriver et pouvoir entrer dans mes habits d'été pour le mois de mai , nous allons au mexique;
questions à vous toutes : je n'arrive pas à écouter le MP3 mincir semaine 3, notre ami est interrompu dans ses paroles et recommence au tout début , avez vous le même problème, dois je demander un nouvel envoi ??? merci
bon courage à toutes et à bientot


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 20-02-2010 à 14:26 | Signaler un abus

Un petit message pour vous souhaitez à tous un très bon weekend et attention aux écarts ! :-)
Ta soirée au chinois avec ta fille s'est bien passé Maman ? raconte-nous !
Luce a une fois de plus raison, il faut laisser nos sentiments sortir, même si on pleure dès fois. D'ailleurs, si on réagit aux écoutes des mp3 c'est ce que cela veut dire qu'on a bien reçu le message, non ?
Allez, bon courage !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE