En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 19-02-2010 à 20:02 | Signaler un abus

Ces MP3, nous font penser à tellement de choses que naturellement les larmes viennent effectivement NICOU et je crois que cela nous amène à analiser nos sentiments et à apprendre à etre positive pour mieux les controler en suivant les conseils de Jean Michel.Tout ça pour etre mieux dans notre tete et nous aider dans notre démarche d'éliminer nos kg et on réussit.
Bien suivre les conseils des coatchs et on se débarasse de tous ce qui nous bloquait auparavant pour mieux avancer.
Douce nuit et bon week end

maman (76) Posté le 19-02-2010 à 19:04 | Signaler un abus

merci rosalie pour tes réponses, et pout ton aide moral, ça me bouste encore plus,

ce soir nous nous faisons un chinois avec notre fille, je tiendrai bon;

demain ménage donc élimination

non, nicou, pour moi pas encore de larmes, mais mes idées s'envolent beaucoup moins qu'il y a un mois donc c positif

bonne soirée

maman (76) Posté le 19-02-2010 à 19:02 | Signaler un abus

merci rosalie pour tes réponses, et pout ton aide moral, ça me bouste encore plus,

ce soir nous nous faisons un chinois avec notre fille, je tiendrai bon;

demain ménage donc élimination

non, nicou, pour moi pas encore de larmes, mais mes idées s'envolent beaucoup moins qu'il y a un mois donc c positif

bonne soirée

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-02-2010 à 12:23 | Signaler un abus

Coucou à toutes !
Bravo à toi Maman si tu as pu perdre..oupsss plutôt éliminer disait Luce (d'ailleurs c'est vrai, il vaut mieux dire éliminer que perdre) les kilos que tu as pris là-bas. Tu dois avoir retrouvé ta motivation à présent ! Et puis ce n'est pas grave si tu n'as pas envie de reprendre à la semaine 1, je peux bien te comprendre. Fais comme tu veux et surtout avec le plaisir pour mieux avancer.

Et toi Kryss ? Je vois que tout va bien et puis je t'en prie pour les conseils !Je suis sur que tu aurais fait autant pour moi. C'est super de se soutenir, on se sent moins seule dans ces épreuves.

Nicou tu dis que tu as du mal à t'occuper de toi, tu dis toujours oui aux autres ? Et ben dis toi que si tu apprend à manger équilibré et que tu veuilles être plus belle c'est aussi pour eux autant que pour toi-même ! De plus, comme tu t'occupe si bien de tes proches, tu ne perd pas l'occasion de bouger pour exterminer les kilos. Pensez quand même à te nourrir correctement et à suivre le programme autant que possible (tu sais, on élimine plus de kilos durant les 2 premiers mois), donc ne perd pas cette occasion.
Courage à toutes !

Nicou (78) Posté le 19-02-2010 à 07:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je termine ma troisième semaine et je vais voir mon poids. Cette semaine je n'ai pas bcp respecté le programme à tous les niveaux, trop occupée par les sollications familiales (petits-enfants, enfants, parents âgés). Le hic chez moi c'est que j'ai bcp de mal à dire non pour me centrer sur moi. Je suis toujours disponible pour les autres et ce depuis toujours et ils le savent donc... Ceci dit je ne demande pas mieux, le contraire me ferait mal!! Est-ce que vous êtes dans le même cas et si oui comment faites -vous pour concilier les différents programmes (aliment, exercices, lect MP3 ...) Aussi non je suis très contente. Est-ce que comme moi la lecture des MP3 vous ébranle au point de laisser couler une larme? Au début non mais maintenant bien. Bon we à toutes et bonnes réussites.

maman (76) Posté le 18-02-2010 à 22:38 | Signaler un abus

bonsoir et merci à toutes
vos encouragements font du bien, et votre savoir également,
je n'ai pas osé reprendre à la phase 1 parceque je crois que cela aurait été un éternel recommencement, à ce jour j'ai exterminé ce que j'avais pris là bas, ( sur les quatre pesonnes que nous étions,je suis la seule à avoir pris mon mari a perdu 5OO g, nos amis O.5K pour elle et 1.5 pour lui ) je dois tenir ce week end, nous avons juste un resto dimanche midi , en principe ca devrait le faire,
merci à toutes je prends vos conseils avec beaucoup de plaisir
bonne nuit

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 18-02-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes,

Merci Lulette pour tes conseils. Cela m'a redonné courage pour ce repas ; mais après tout c'est moi qui le fait donc il sera du "tonnerre". Ton histoire m'a touché car lorsque l'on est bien dans sa peau on est moins vulnérable. Alors dimanche je boirais une coupe de champagne!!

Rosalie merci également pour tes conseils. Je vais profiter de ma journée car la vie est précieuse même si on a quelques problèmes (et pour rire je dirais même de "lourds problèmes"

Le soleil qui est apparu sur le ciel de Dijon, m'a remis un peu de baume au coeur, et de ce fait le moral va.

Donc je vous dis à demain, et vous souhaite a toutes une bonne et douce nuit ainsi que de faire des rêves merveilleux.

KRYSS



luce (BRIMONT, 51) Posté le 18-02-2010 à 21:03 | Signaler un abus

HA, j'oubliai quelques excercices physiques est un plus , ceux du programme ou une activité qui vous plait et pouquoi pas les deux

luce (BRIMONT, 51) Posté le 18-02-2010 à 21:02 | Signaler un abus

Tu as raison Lulette , 3kg par mois c'est une bonne moyenne .Bien sure on peu faire mieux si on suit à la lettre les menuse et surtout si on utilise tous ces outils , si utile à la fonte de ces maudits kg
1°: minimum 2 écoutes de MP3 par jour et bien sure plus si vous pouvez.
2°: l'EFT 3 fois par jour (moi je le fais aux toilettes avec tout ce que l'on boit on y va souvent )et vous dites la phrase suivante: meme si je n'arrive pas à maigrir , je m'aime et je m'acc etc...
3°: enfin la cohérence cardiaque que vous faites déjà en écoutant les MP3 , c'est la respiration complète avec le ventre en pensant à des choses agréables et positives.
voilà pour les conseils du jour, mais pour les plus anciennes j'ai peut etre oublié quelque chose
ALLEZ pratiquer et vos kg vont s'envoler(tiens un mot nouveau pour remplacer le mot défendu "per..°.
BON COURAGE ET BONNE CHANCE
DOUCE NUIT A VOUS TOUS

lulette (saujon, 17) Posté le 18-02-2010 à 18:09 | Signaler un abus

Waou Luce!!!!!Ca c'est du tonic, du vécu, de la motivation....merci pour ce coup de punch (ne pas lire ponche mais punch !)
bonne soirée et si tu as d'autres "trucs" je prends...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE