En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette (saujon, 17) Posté le 17-02-2010 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour,

Je suis un peu décue par les "fameux" enregistrements mP pour le moment.
J'espérais quelque chose de + Eriksonien...à quelle semaine es tu Maman ? car pour le moment à part
"Bonjour, je suis votre coach MINCEUR....Bravo! ..." à suivre....
J'ai du mal à être soutenue par cela.
C'est comme l'EFT, pour le moment c'est tres mou et si nous devons attendre 3 ou 4 semaines, c'est un peu triste car c'est une technique qui semble bien marcher sur les émotions et le temps de l'apprivoiser...bon! Ce matin je suis un peu critique mais j'aimerais avoir votre sentiment là dessus
Merci à celles qui vont répondre
et bonne journée à toutes

maman (76) Posté le 16-02-2010 à 20:43 | Signaler un abus

Bonsoir,

Il est vrai, Nicou que les week end et les vacances sont des périodes très difficiles, alors que j'avais perdu en deux semaines 2KG, je suis allée rejoindre des amis en vacances pour une semaine, et au retour ce qui devait arriver et arrivé, j'avais tout repris, mes amis et mon mari n'acceptant pas ma décision de me mettre à la diète et n'étant pas assez forte pour suivre mon idée, j'ai cédé à la tentation;
j'ai repris lundi et je me sens déjà mieux; Les menus ne me semblent pas trop durs à concocter, j'opère quelques variations quand je n'ai pas ce qu'il me faut sous la main ; L'écoute des mp3 commencent à me faire notamment du bien , je me sens moins stressée,plus cool; mais il reste du boulot à faire de ce côté la aussi,

bon courage à toutes


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-02-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Coucou à toutes, alors le weekend s'est bien passé avec la st valentin ?Pas trop d'écart ? Ben moi j'ai un peu fait d'écart et je n'ai perdu que 500g mais je reste toujours motivée malgré cela.
Pour toi Kryss, super si t'as perdu 1kg, un grand bravo!
Courage et j'espère que cette semaine nous perdrons toutes un peu plus !

pirouette (95) Posté le 16-02-2010 à 11:51 | Signaler un abus

vou savez les messages d'alerte nous arrivent assez tard donc il est possible d'avoir déjà lu le message avant d'avoir l'alerte ceci explique peut-être cela
bonne journée

lulette (saujon, 17) Posté le 16-02-2010 à 08:25 | Signaler un abus

Bonjour a toutes
Nicou, je n'ai rien trouvé !
Moi je vais avoir 53 ans, 1 fille de 25 ans, 1 petit fils de 20 mois et bientot un autre petit fils (en juin)
j'ai 20 kg à perdre et suis juste à - 800 g depuis le début (8/02)c'est tout doux mais comme je pense que j'ai trop fait de régimes yoyo, le corps "GARDE" précieusement. Pourtant je bouge beaucoup
Habiter à la campagne oblige, mm si le vélo, pour le moment, n'est pas mon cheval favori.
ALors bonne journée à toute...je vais aller lire ce que nous déjeunons aujourd'hui.

Nicou (78) Posté le 16-02-2010 à 07:40 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai un message d'alerte comme quoi Kryss a posté un message ce 16 fév à 4 et quelques et je ne vois rien. Vous savez me renseigner? Merci
Nicou

Nicou (78) Posté le 15-02-2010 à 21:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je suis une quinga moi aussi. Je suis mariée, mère de deux enfants et grand-mère de deux petits-enfants. Je commence m'a troisième semaine. Je dois perdre 8 kg. Jusque là j'ai perdu 1,5 kg. Je trouve que suivre les menus est assez coûteux. Je les adapte. Les exercices j'essaie de les faire. Et l'Eft jusque maintenant je n'en ressent pas le besoin. Le plus dur ce sont les we et vous?

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 15-02-2010 à 21:45 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes,

J'espère que la saint valentin a été super pour vous.. Moi oui. Aujourd'hui je n'ais pas trop le moral je n'ai perdu qu'un kg, alors que je pensais en avoir perdu plus. Peut être la semaine prochaine.
bonsoir à toi Rosalie, j'espère que tu vas bieN
Bon je vous quitte et vous dis à demain
Kryss

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-02-2010 à 19:52 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes! désolée si je parle souvent avec Kryss, cela ne veut pas dire que je vous ignore, j'essaie de parler à toutes pour partager des idées et pour se soutenir mais ces derniers temps, vous pouvez bien me trouver sur d'autres discussions.
un coucou aussi pour l'auteur de cette discussion et j'espère qu'elle va bien ainsi que son mari.
A toi Kryss, oui je comprends mieux maintenant pour l'histoire du pain :-), et j'espère que tu arrivera à faire tes exercices. Ce weekend moi je n'ai pas tellement pu en faire (un peu fatiguée) mais j'ai beaucoup marché par contre.
A bientôt !
Amitiès

pirouette (95) Posté le 14-02-2010 à 17:47 | Signaler un abus

Lulette
j'ai dit pour les "pressées" mais tu as des exercices à faire dans les mails que tu reçois c'est pour t'y amener tout doucement et à la semaine 3 ou 4 je ne me souviens plus tu as une démonstration de JM en vidéo bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE