En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 14-02-2010 à 16:02 | Signaler un abus

Juste une rectification à mon message c'est 1/2 VERRE de rosé et non pas 1/2 bouteille. A demain

lulette (saujon, 17) Posté le 14-02-2010 à 15:23 | Signaler un abus

Bonjour Kryss et Josy...et les autres qui arrivent

Merci pirouette, je suis déjà allée sur tous les posts mais j'attendais quelque chose de + précis sur le départ...plus personnalisé !la semaine prochaine peut etre? J'ai essayé quelques points EFT et c'est vrai que je baille beaucoup...mais pour moi, l'accompagnement ce n'est pas aller à droite ou à gauche chercher des infos...Ca, je sais faire ! mais La promo de MentalSlim parle tellement de l' EFT que je m'attendais à un accompagnement beaucoup plus pointu sur la première semaine...a suivre

Pour moi, aujourd'hui, petit dej léger (je me suis levée tard ) et poulet + légumes (tomate/poivron...) yaourt et pomme pour déjeuner. St valentin cocooning et promenade avec Salsa, ma petite toutoune...
Ma fille, son petit garçon et ma famille sont sur Poitiers...Petit coup de grizou parfois alors je sors et je regarde les mesanges et tous les autres oiseaux à qui je donne à manger...
Bonne journée à toutes et à demain pour la semaine N°2...

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 14-02-2010 à 14:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je relisais les différents "posts" et je ne savais sur lequel rester car plusieurs "blogs" m'iraient. Entre celui-ci, + de 30 kgs à perdre et je commence le 8 février...
donc je choisis celui-ci puisque je suis une quinquas qui va avoir dans une semaine 51 ans. Aujourd'hui tout va bien. A midi j'ai fait du lapin pour mon mari (je n'aime pas ca) et moi je me suis fais une escalope de poulet, mais cuisiner de la même manière que le lapin. Pas mauvais et comme c'était la St Valentin, 1/2 de rosé qui a servi d'apéritif et de vin. Un flan aux pommes que je n'avais pas encore fait pour terminer le repas. J'espère que pour vous aussi cette journée a bien commencée et se terminera de même.

A bientôt de vous lire et amicalement.

KRYSS

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 14-02-2010 à 11:15 | Signaler un abus

bonjour à toutes les quinquas,et toutes celles qui viennent sur ce forum; il fait super beau mais un peu froid, je vais aller me promener à la mer cet après midi avec ma chienne ULca, profitons de ce soleil, demain il ne sera peut être pas là, je vais bien me couvrir, la marche me fera du bien comme dit Florence, bougeons pour defaire notre silhouette, on y croit!........ à bientôt de vous lire

pirouette (95) Posté le 13-02-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Lulette

et celles qui ont Hâte de commencer l'EFT vous pouvez lire le blog des coatchs et visiter les sites EFT vous trouverez des explications des idéos etc...
bon WE à tous

lulette (saujon, 17) Posté le 12-02-2010 à 20:48 | Signaler un abus

Merci Josy pour ta réponse.
j'attendais beaucoup de l'annonce EFT de cette semaine mais "Il" semble donner les infos au compte gouttes.
je vais voir la semaine prochaine..
En ce qui concerne le rythme, comme je suis malade et qu'il fait un peu froid, je me sens affaiblie...MAIS...je tiens.Pas trop l'ordre mais dans le désordre, j'adapte.
Bonne soirée et peut être à demain..
Bisous aussi

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 12-02-2010 à 20:23 | Signaler un abus

Merci à Lulette, et courage à toi, pour la poursuite de la chasse aux kilos, ça se passes bien pour toi ? moi j'essaie de bien écouter les EFT et ça m'aide, je suis une nerveuse et ça me détend, bon week end, bisous et à bientôt.

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 12-02-2010 à 19:00 | Signaler un abus

BOnsoir a toutes,

Je reviens sur ce blog car il y a quelque chose qui me chagrine ; je veux parler du"vent"que j'aurais mis à zazou31, si je lis bien le message, c'est le même que m'avais envoyé Rosalie ; je pense que Rosalie l'a renvoyé 2 fois sous un autre pseudo

Pour aujourd'hui tout s'est bien passé un creux vers 10 heures,mais j'ai bu une tasse de café, et hop celà a pu attendre 12 h30. Je me suis pris une petite collation a 16 heures (fromage blanc + 1/2 pomme).
Je vois que beaucoup de personnes se sont pesées toute cette semaine, moi non car j'ai déjà vu ou lorsque l'on se pèse on fait moins, de sur de notre chance on se repèse le lendemain et pouf on a pris. Alors>...

Je reviendrais peutêtr ce soir, sinon bon week-end à toutes et tenez bon.
Kryss

lulette (saujon, 17) Posté le 12-02-2010 à 17:37 | Signaler un abus

Ah oui, j'oubliais ZAZOU 21 qui a fait une tentative de contact et quie ELLE AUSSI est restée sans réponse...et pourtant, son message était bien sympathique !
et je découvre Josy qui est toute heureuse d'avoir perdu 5 kg !BRAVO a toi Josy...moi au bout d'une semaine - 500g et c'est pas terrible. quand je serai à - 5kgs, je serai très fière mm si je craque un peu comme tu l'as fait cette semaine.
Je pense que nous avons TOUTES besoin
d'un encouragement de temps en temps
Le week end va être difficle mais rien a voir avec Madly que nous devons soutenir ! Merci Pirouette pour ton intervention

lulette (saujon, 17) Posté le 12-02-2010 à 17:29 | Signaler un abus

merci Kryss pour ta réponse.
tu sais, je ne suis pas contrariée et même ravie que, pour une fois depuis le début du régime, une personne me réponde. La transparence est triste et l'indifférence aussi.
je pensais trouver un échange sur les différents blogs que je consulte et je ne trouve souvent que des monologues...alors vos échanges réguliers et vivants m'ont fait sourire et c'est la raison pour laquelle j'ai fait cette réflexion. Moi aussi j'ai + de 50ans et je pense avoir acquis une certaine philosophie
Bonne discution
@+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE