En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 12-02-2010 à 16:22 | Signaler un abus

Bonjour Lulette,

Je réponds à ta petite phrase "il faudrait renommer ce blog "Kryss et Rosalie". Désolée que cela te contraries mais je suis allée sur +sieurs posts, et seule Rosalie m'a répondu, et de ce fait nous continuons....

Mais pas de soucis je peux parler à tout le monde. Mais je continuerais avec Rosalie

A toi Rosalie,
Tu as raison en France on mange du pain, mais comme depuis des années j'ai banni le pain, j'ai du mal a en manger maintenant. De plus ayant un mari "eurasien", le pain chez nous est le RIZ . Tu comprends pourquoi maintenant? je n'ai pas encore fait mes excercices hier soir, je vais essayer ce jour, mais c'est pas gagné...

a plus et bonjour à toutes les filles sans oublier qui que se soit;
KRYSS



JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 12-02-2010 à 16:14 | Signaler un abus

bonjour, je suis une quinqua, 55 ans et j'ai commencé le 11 janvier, pour l'instant j'ai perdu 5k, mais cette semaine j'ai craqué, ma fille était là et je me suis fait plaisir,alors je penses que la balance ne va pas aimé, alors on verra et ce sera pour la semaine prochaine, sérieuse dans la poursuite du régime, je suis aussi sur le forum : je suis de loire atlantique, c'est moi qui l'est crée, à bintôt; josy 44

pirouette (95) Posté le 12-02-2010 à 14:23 | Signaler un abus

lulette tu peux faire changer les choses!!!! en relançant le débat.
c'est aussi ce qui se passe quand il ya multiplication des posts.

j'en profite pour adresser un signe amical à Madly, auteur de ce post, qui soutient son mari gravement malade. si tu as le temps de passer nous lire madly comment vas tu?

bonne fin de semaine à tous les quinquas

lulette (saujon, 17) Posté le 12-02-2010 à 13:20 | Signaler un abus

Bonjour,
je crois qu'il faudrait renommer ce blog "Kris et Rosalie" car quand je lis je constate un dialogue qui n'a rien à voir avec les Quinquas...Pauvre ZAZOU31....
Bon week end à vous 2....

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-02-2010 à 11:46 | Signaler un abus

Bonjour Kryss,
J'espère que ça va, tu as pu faire tes exercices hier soir ? Moi je le fais le matin. Pour l'aliment de base, je pensais qu'on France c'était bien le pain mais bon excuse-moi si je me suis trompée. Ici, à Mada, on mange du riz tous les jours hormis moi depuis que je suis ce programme.
Bon courage et à bientôt,
Amitiés

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 11-02-2010 à 18:39 | Signaler un abus

Bonjour Rosalie,

En effet, je ne me vois pas en train de manger mes crudités devant mes collègues, peut-être plus tard..Pourquoi dis tu que le pain serait mon aliment de base? Aujourd'huije n'ai pas eu le temps de faire des excercices je verrais ce soir.

J'espère que tout se passe bien pour toi et les autres. a+
KRYSS

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 11-02-2010 à 12:01 | Signaler un abus

Bonjour Kryss, ça va ?
Et pourquoi ne peux-tu pas emmener des crudités au boulot ? J'imagine que t'as pas envie que tes collègues de posent des questions à propos d'un régime ! ...enfin y en a toujours ce qui rigole mais bon, il faut quand même qu'on pense à notre forme.
Ah pour le riz c'est vrai, je ne savais pas trop que toi aussi tu en mangeais souvent. Je pensais que c'est plutôt le pain ton aliment de bas. Le riz c'est bon hein !
Là je suis à ma pause et je vais manger un peu de riz complet, un blanc de poulet avec des achards de carottes. Bon appétit et à bientôt !
Amitiés

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 10-02-2010 à 20:38 | Signaler un abus

Bonsoir Rosalie,
Merci pour tes réponses, mais le problème je ne peux décemment pas emmener des crudités a croquer au boulot. J'immagine la tête de mes collègues....Enfin je prenderais un petit bol de fromage blanc, avec des petits morceaux de pomme.

Tu vas peut-être rire, mais chez nous également le riz est un peu la base de notre alimentation. Quand mes filles etaient plus jeunes nous en mangions 2 à 3 fois par semaine, voir plus...
Maintenant je ne peux manger ce dernier qu'un petit peu (la faute à une certaine opération que j'ai eu il ya 5 ans. Peut être en parlerais je plus tard.)

Bisous à ton petit garçon et a bientot de te lire. Amicalement
Kryss




Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-02-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Coucou Kryss,
De rien, merci à toi pour ta sympathie. J'espère bientôt être en phase de stabilisation car moi j'aimerai peser 55kg, donc je ne suis qu'à la moitié de mon objectif mais je suis toujours motivée pour continuer.
C'est vrai que les 2 premières semaines a été très très dur pour moi...Sais-tu que notre aliment de base est le riz ? Ne pas manger de riz en 2 semaines c'était dur mais je suis contente d'avoir tenu le coup car j'ai bien gardé mon objectif en tête (j'étais un peu égoïste car j'ai aussi privé mon mari de riz la première semaine pour m'encourager) heureusement qu'il a accepté mais quand il a envie de manger, il allait à un petit snack d'à côté sans moi :-)

Pour la collation, moi aussi je suis comme toi, quand j'ai faim dans l'après-midi, je mange un fruit et un yaourt nature en même temps. Je l'ai demandé au coach et c'est ce qu'elle m'a suggéré. Elle dit qu'il faut prendre 1 fruit + 1 source de protéine en même temps. Si tu aimes manger un oeuf dur avec des crudités, ça ira aussi comme collation mais moi je préfère le fruit et l'yaourt.

Enfin pour notre âge, cela ne me dérange pas du tout, on se soutiendra toujours.
PS: j'ai un petit garçon de 16mois.

A bientôt !
Amitiés

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 09-02-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Bonsoir Rosalie,

Merci pour les renseignements. Tu vas bientôt passer en phase de stabilisation.
Celà n'a t'il pas été trop dure la première semaine de régime ? Pour moi ca va mais je trouve les journées extrémement longues entre les repas. (5 h45 le matin 12 h 30 midi et 20 heures le soir)On ne peut pas prendre de collation et même si je ne mange pas beaucoup, j'ai besoin de prendre soit un yaourt soit un fruit en collation. Qu'en penses-tu ?

Amicalement

Kryss

Au fait tu es jeune, je suis nettement plus agée que toi j'ai une fille d'un an de plus, j'ai 51 ans, toujours d'accord pour nous soutenir quand même?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE