En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-02-2010 à 11:56 | Signaler un abus

Bonjour Kryss,
Ok je me présente :-) je m'appelle Rosalie, 26ans 1m60 (69kg au départ) et en ce moment je pèse 62kg (7kg éliminé jusque là). J'ai commencé ce programme le 21 décembre dernier donc je suis à ma 8ème semaine en ce moment. A toi maintenant!
Je serai très heureuse de continuer ce programme avec toi. Ainsi, on pourra se soutenir et se donner des conseils.
A bientôt,
Amitiés


Zazou31 (31) Posté le 09-02-2010 à 11:52 | Signaler un abus

Bonjour Kryss,
Ok je me présente :-) je m'appelle Rosalie, 26ans 1m60 (69kg au départ) et en ce moment je pèse 62kg (7kg éliminé jusque là). J'ai commencé ce programme le 21 décembre dernier donc je suis à ma 8ème semaine en ce moment. A toi maintenant!
Je serai très heureuse de continuer ce programme avec toi. Ainsi, on pourra se soutenir et se donner des conseils.
A bientôt,
Amitiés


kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 08-02-2010 à 14:01 | Signaler un abus

Merci Rosalie,

Ta réponse m'a fait chaud au coeur. J'aimerais savoir si tu as beaucoup de kgs à perdre et surtout depuis combien de temps tu suis ce régime; quel est ton age, enfin je suis peut-être trop curieuse. Je te redis encore merci et à bientôt sur ce post ou ailleurs

Je suis également sur le post "je commence aujourd'hui" car je ne savais pour aller au départ.

Je serais heureuse que nous continuons à nous écrire cela me permettrait de ne pas me sentir trop seule.

Amicalement
Kryss

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-02-2010 à 12:49 | Signaler un abus

De rien Kryss et merci pour tes réponses. Je te comprends mieux maintenant mais ce n'est pas très grave si tu n'aime pas les herbes et les épices. Puisque tu es une bonne cuisinière, tu peux bien préparer un repas sans ces trucs, n'est-ce pas ? :-) De plus dans ce programme, je trouve qu'il n'y a pas de menu épicé, c'est que des menus simples du genre salade, soupe, viande grillé...
Tu sais, il y a aussi parmi les menus des choses que j'aime pas (la soupe aux tomates par exemple) je déteste même, et je n'ai pas à le manger, je préfère faire une salade de tomate ou encore faire une soupe avec autres choses, aux légumes. Je ne suis pas les menus à la lettre, improvise mais je reste quand même dans la logique du programme pour ne pas nuire mon objectif. Si t'aime pas quelque chose, regarde dans "substitution des aliments" et choisi ce que tu préfère. Le but est de ne pas se frustrée, il faut juste manger raisonnablement. Courage Kryss, je sais que tu peux y arriver. Tu as envie d'éliminer très vite tes kilos ? C'est pour ça que t'as plus envie de manger ? Faut quand même manger pour vivre et pour être en bonne santé, j'ai pas raison ? :-) Allez courage copine ! on y arrivera ensemble !
Et toi Sabine, super si tout va bien, continu ainsi !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-02-2010 à 12:42 | Signaler un abus

De rien Kryss et merci pour tes réponses. Je te comprends mieux maintenant mais ce n'est pas très grave si tu n'aime pas les herbes et les épices. Puisque tu es une bonne cuisinière, tu peux bien préparer un repas sans ces trucs, n'est-ce pas ? :-) De plus dans ce programme, je trouve qu'il n'y a pas de menu épicé, c'est que des menus simples du genre salade, soupe, viande grillé...
Tu sais, il y a aussi parmi les menus des choses que j'aime pas (la soupe aux tomates par exemple) je déteste même, et je n'ai pas à le manger, je préfère faire une salade de tomate ou encore faire une soupe avec autres choses, aux légumes. Je ne suis pas les menus à la lettre, improvise mais je reste quand même dans la logique du programme pour ne pas nuire mon objectif. Si t'aime pas quelque chose, regarde dans "substitution des aliments" et choisi ce que tu préfère. Le but est de ne pas se frustrée, il faut juste manger raisonnablement. Courage Kryss, je sais que tu peux y arriver. Tu as envie d'éliminer très vite tes kilos ? C'est pour ça que t'as plus envie de manger ? Faut quand même manger pour vivre et pour être en bonne santé, j'ai pas raison ? :-) Allez courage copine ! on y arrivera ensemble !
Et toi Sabine, super si tout va bien, continu ainsi !

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 05-02-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Merci Rosalie et ne t'en fais pas je préfère que l'on me pose des questions que de m'ignorer. Je pèse 120 kg pour 172 cm. Quand je dis que je n'aime pas manger c'est vrai, car j'ai l'impression de grossir rien que de regarder les aliments. Je fais très bien la cuisine, aux dires de mes proches et mes amis. Seulement ca me prends la tête, car en plus je n'aime ni les herbes, ni tout ce qui est épices, donc tu vois..
Voilà je crois que j'ai répondu a tes questions. A+



sabine (paris, 75) Posté le 05-02-2010 à 14:15 | Signaler un abus

Moi aussi je suis quinqua et je finis ma troisième semaine. Pour le moment ça marche, je trouve les recettes bonnes et j'arrive à tenir sans grignoter entre les repas meme si par moment j'en ai bien envie!!!!!!
Ce soir diner chez un cousin j'ai dc inversé diner avec dejeuner et je ferai attention ce soir!!!!!!!!! A bientôt

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-02-2010 à 12:12 | Signaler un abus

Bonjour Kryss, tu n'aime pas manger ? Oulala c'est rare de savoir qu'une personne n'aime pas manger! Mais avant tu te nourrissais comment ? Est-ce que je peux savoir combien tu pèse en ce moment (si c pas indiscret bien sûr). Est-ce que tu travaille beaucoup et tu manque de temps pour te faire à manger ou est-ce que tu ne sais pas trop cuisiner ? Je sais, c'est trop de question à la fois mais j'aimerai bien savoir les raisons afin que je puisse t'aider. En attendant, j'espère que tout ira bien pour toi et que petit à petit tu apprendra à bien apprécier les aliments sains. Ne perds pas confiance et sache qu'on est tous là, on se soutiendra et tu n'es pas seule.
Courage !

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 04-02-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Bonsoir,

Merci Rosalie pour ton soutien. MOn problème est que je n'aime pas manger (pour moi c'est une perte de temps)et que souvent j'ai la flemme de me faire a manger ; comment puis je m'y prendre. Merci de vos réponses

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-02-2010 à 14:59 | Signaler un abus

Bonjour Kryss
Ne panique pas! Je suis ce programme depuis 7semaines. c'est vrai qu'au début ça parait un peu dur mais dès qu'on a adopté la méthode, ça roule ! Ici on apprend à manger équilibré, il n'y a rien de difficile, c'est comme MANGER ! manger comme d'hab mais avec les bons aliments. Moi aussi je n'ai que quelques minutes de pose à midi. Quand j'arrive à préparer à l'avance mon déjeuner du midi le matin, je le fais et je l'emporte. Et quand je suis fatiguée et que je n'arrive pas à me lever tôt, je prends mon déjeuner à la cantine. J'essaie quand même de respecter la logique du programme en mangeant des légumes, de la viande grillée et un fruit en dessert. Je fuis la patisserie, la viennoiserie, les viandes en sauces ... Et je bois beaucoup d'eau. Courage, penses que t'es pas seule et puis pense au bon coté des choses. fais toi plaisir en mangeant équilibré car c'est bon pour toi.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE