En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flodelmus (CAYENNE, 97) Posté le 22-07-2013 à 14:23 | Signaler un abus

Bravo Luce, je suis très contente pour toi :)
Moi, j'ai éliminé un kg 300 et je suis contente parce qu'enfin je décolle :P Avant je perdais un kg et je le reprenais la semaine suivante, là c'est petit mais pour le moment sur alors heureuse :-q

Excellente journée à vous toutes

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 22-07-2013 à 13:39 | Signaler un abus


Bonjour les filles, pour vous rafraichir je vous offre un bon verre d'eau glacée , de cette chaleur c'est la bienvenue,
Un petit mot vite fait pour vous annoncer ma joie , dame balance est clémente en ce moment , cette semaine -1kg ce qui nous fait 4,5kg en 3 semaines, super contente et je fais le necessaire pour que cela continue. Je vous souhaite de meme et mieux encore
Bonne journée prenez soin de vous :-* :-* :-*

isara1904 (, 18) Posté le 19-07-2013 à 23:20 | Signaler un abus

Un pti coucou rapide du soir, oui, j'ai encore tenu le pinceau ce soir mais 5 min pour terminé un pti bout de plinthe oublié. Il sera mis en location à partir de lundi et j'espère que nous aurons rapidement des candidats locataires.
Auj, un petit break de 15min à la piscine du club, 10 pt longueurs de 18m, bon quand même 180m. C'est mieux que rien.
Je vous envie d'avoir le temps de pratiquer l'eft, je n'y arrive plus, plus de temps pour moi. Ai quand même trouvé 1h pour me faire couper les cheveux et la semaine prochaine au tour de la colo et j'espère pédicure.
Il faut dire que outre le travail à l'appart, chez moi, au jardin, j'ai la charge de la maison du voisin pendant ses vacances, et donc 4 lapins, 1 chat, 1 tortue, et 3 poissons, l'arrosage de l'intérieur et extérieur.
Bonne nuit à toutes et à demain sans doute, verdict pour moi sur la balance car une visite d'un we en France m'a quand même valu +1kg :(( .

Danièle

flodelmus (CAYENNE, 97) Posté le 19-07-2013 à 14:40 | Signaler un abus


Samoy merci pour ton lien, je viens juste de regarder et j'adhère totalement :-q

Je vous joins ce joli dauphin pris en photo à Mayotte dans l'ocean indien, il nous montre la route de la réussite ;)

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 19-07-2013 à 11:26 | Signaler un abus


Bravo FLO pour ton assidiuté pour l'EFT ? plus tu le fera et plus tu atteindras ton but
ANNE viens vite nous voir sur le forum pour chasser ta déprime, nous aurons toutes un petit mot pour t'aider
Samoy merci encore pour ton info sur les soins énergétiques , j'ai commencé . Pratiques tu? et as tu des résultats ? y a-t-il quelques choses de particulier à savoir pour s'aider , car cela me semble tout de meme un peu gros , mais si c'est aussi efficace que l'EFT je m'y attelle sérieusement . as u pratiquer toute seule car les séances ne sont pas de ma bourse . On verra bien ça ne coute rien de s'y mettre
ISARA toujours aussi occupée meme par cette chaleur?
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée

flodelmus (CAYENNE, 97) Posté le 17-07-2013 à 14:00 | Signaler un abus

Merci luce pour tes informations, j'en prends bonne note :)

flodelmus (CAYENNE, 97) Posté le 17-07-2013 à 13:59 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

j'utilise l'EFT pour tout et surtout pour la volonté en ce moment, je suis quelqu'un qui commence mais termine rarement :^>
Et je dois dire que je suis assez bluffée, je l'utilise aussi pour les douleurs et ça fonctionne.
Samoy tu peux le faire pour la constipation !!!!
Bref tout ceci pour vous dire que le tout c'est d'y croire, de s'y voir en taille 38 par exemple *-:) et de bannir les "je n'y arriverai pas!"

Douce Pensée :)

samoy (02) Posté le 17-07-2013 à 13:40 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !

luce je te mets de suite un lien pour que tu puisses aller voir un des sites de sophie merle

http://eft-energypsychology.com/

je reviens plus tard

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 17-07-2013 à 09:31 | Signaler un abus

Ce traitement homéopathique est bon aussi pour l'arrêt du tabac , mais sachez qu'il faut un délai de 15jours à 3semaines avant d'en ressentir les effets

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 17-07-2013 à 09:26 | Signaler un abus

Un petit oubli pour Samoy la ménopause ou la préménopause ne sont pas incompatible avec un équilibrage alimentaire , c'est seulement que l'appétit est plus important, savoir bien définir sa faim . Mais j'ai aussi un petit truc pour aider . Toujours les granules homéopathique . Contre le grignotage anacardium orientale 4ch , modère l.appétit antimonium crudum 4 ch , contre la rétention d'eau natrum sulfuricum 4ch et tout cela 4 granules 2à 3 fois par jour à distance des repas ( je me suis trompée dans le message précédent ou incomplet )
Bisous :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE