En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

samoy (02) Posté le 12-07-2013 à 10:04 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !!!

merci florence pour le lien, je vais aller voir bien sur

je pratique aussi la reflexologie plantaire !!! et j'ai des séances avec mon podologue qui s'arrache les cheveux et ne comprend pas pourquoi pas de résultat !!!

hooo je vais trouver , il me reste encore un truc à tester et j'aurais fait le tour complet, là si ça ne marche pas ... je n'ai plus de solution mais ça va marcher !!

j'ai trouvé un site super intéressant qui s’appelle diet natura, vous connaissez ??

vous souhaite une belle journée !

flodelmus (CAYENNE, 97) Posté le 11-07-2013 à 13:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Quel dynamisme ces quinquas ;)
@ Samoy, as tu essayé l'auto massage ? je te mets l'adresse d'un site :

http://www.info-massage.com/auto-massage-constipation.html

Supère d'être grand-mère pour la première fois O:-)

Je me sens plus légère et beaucoup mieux dans mon corps cette semaine.

Bonne journée
Florence


samoy (02) Posté le 11-07-2013 à 11:27 | Signaler un abus

bonjour !!!!!!

oui luce j'ai pris du 100% jus, sans sucre

tu vas te faire opérer de quoi ? 10 kg en moins c'est beaucoup ! j'espère que tu vas y arriver, tu fais du sport ?

dan, merci pour ta liste, mais tu sais je fais a peu près tout , il manque une marche de 30 mn jour c'est sur ... j'ai du mal avec le sport

super de devenir grand mère !!

isara1904 (, 18) Posté le 11-07-2013 à 08:47 | Signaler un abus


Coucou les filles,

C'est super, nos quinquas reviennent..
Samoy, voici ce que j'ai trouvé pour toi ce matin chez JMC :
Les laxatifs au naturel constituent une solution douce et efficace pour lutter contre la constipation. Lorsqu'on souffre d'un transit intestinal paresseux, quelques mesures préalables s'imposent avant d'envisager tout traitement médicamenteux.
Ces principes reposent à la fois sur l'amélioration de :
- l'hygiène de vie et de l'alimentation au quotidien.
- la stimulation de la motricité du colon.
- l'augmentation du volume des selles.
Plus concrètement, il existe des moyens faciles - également appelés laxatifs naturels - pour régler cet inconfort :
- boire un grand verre d'eau glacée à jeun le matin, perso je préfère l'eau tiède même si ce n'est pas trop bon.
- boire un peu de jus de pruneaux sans sucre ajouté ou consommer des pruneaux séchés (en tenant compte de leur apport calorique).
- consommer suffisamment de fibres solubles (présentes dans les fruits et légumes) et insolubles (présentes dans les féculents).
- consommer le plus de produits complets possibles (pain complet, pain au son, pâtes complètes, etc.).
- assaisonner les salades avec un peu d'huile de paraffine. Cette huile visqueuse a la particularité de favoriser le transit intestinal sans être digérée ni absorbée. Elle est déclinée en plusieurs versions aromatisées et se trouve facilement en pharmacie.
- pratiquer une activité physique régulière.
- se présenter régulièrement à la selle, à la même heure.
Il ne faut pas oublier que le moyen le plus naturel pour ne jamais connaître de problèmes de transit est de prendre les repas dans le calme, en mangeant lentement, en mastiquant chaque bouchée et en prenant du plaisir à table tout en étant détendue.
Et je vais essayer ta recette de boisson naturelle;
Bravo Luce, il est vrai que quand tu t'y mets, on a dur à te rattraper, belle élimination, c'est vraiment super. De quoi dois-tu être opérée en septembre??? pas trop grave j'espère
Bz
Dan

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 10-07-2013 à 20:58 | Signaler un abus


bonsoir à tous ,
Isara félicitations pour cette prochaine naissance , c'est une joie , un bonheur la venue d'un petit etre (fille ou gatçon?) . MES 11 petits enfants me nomme Maminette et cela me va droit au cœur, ma sœur elle , c'est Manou , il y a aussi Maminou , on peut en citer comme cela toute une ribanbelle
Samoy je suis bien étonnée que les jus de fruits ne fassent pas l'affaire, as tu bien pris du 100% PUR JUS?
Flodelmus bienvenue parmi nous , eh oui l'entraide est très importante et cela remonte le moral, bonne chance dans ce programme ça fonctionne , n'oublies pas de demander des conseils aux coachs
Frantz je suis d'accord avec toi que du bonheur les petits enfants meme si c'est très fatiguant
Retour de notre week end prolongé, très agréable avec un temps magnifique comme sur toute la France. La Manche n'était qu'à 15 degrés un peu trop froid pour la baignade , mais la marche dans l'eau , super
Bonne nouvelle madame balance m'annonce - 2 kg malgré la dégustation d'une glace italienne , avec les - 1,5kg la semaine passée , je suis hyper contente . Je continue sur ma lancée et fais très très attention . Je dois me faire opérer en octobre et le chirurgien m'a conseillé de perdre 10kg
Je vous souhaite une douce nuit

samoy (02) Posté le 10-07-2013 à 10:33 | Signaler un abus

bonjour tout le monde ! coucou Daniele !!

alors les tests et bennnnnn RIEN DU TOUT !!!!!! j'ai fait le mélange de jus de fruit, l'eau tiède (beurkkk) ..... le lendemain j'ai testé 2 tisanes qui aident (achetées en pharmacie) et un café à jeun !! me sens beaucoup mieux !!

le poids : à la hausse avec le we pourtant pas manger grand chose ....

ceci étant j'ai reçu mon traitement ayurvédique et là j'attends the MIRACLE !!! ça doit aider à éliminer, ça aide pour les douleurs, ça nettoie un peu partout ... bref le ménage de printemps + se tenir a carreaux niveau miam et faire du vélo malgré la chaleur (pas garanti du tout !!)

j'ai trouvé à boire en journée à pas cher et super diet !!!

dans le jardin : thym / origan / sauge (très bon pour la ménopause)
dans la cuisine : racine de gingembre

dans une grande casserole : thym / origan / sauge / 3 cm de racine de gingembre coupée
1.5 l d'eau
1 stick 1/2 de stévia
faire bouillir
filtrer

on peut boire : chaud / tiède ou super glacée

moi qui n'aime pas boire je trouve ce mélange ok et j'arrive à boire au moins un litre / jour

si vous avez des astuces du genre, je suis preneur !!

je vous souhaite une bonne journée !! bisous

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 10-07-2013 à 09:11 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
semaine grand mère pour moi avec 2 de mes petits enfants eve 3 ans arthur 13 ans et la maman le soir - un peu de boulot, beaucooup de plaisir aussi de gourmandises, en famille, je ne résiste pas.... samedi anniversaire 18 ans petite nièce, oh la la mme la balance ne va pas aimer tout ça ! de plus mon sacré genou remets ça, les piétinages en cuisine, il n'aime pas - bon vacances le 20, partons vers bordeaux, un peu plus de sérieux peut être...sinon ça sera pour le retour ! bravo pour votre fidélité et pour la bientôt mamie, c'est tellement de bonheur ! bisous à toutes, à bientôt - excellente journée à toutes avec ce grand soleil qui nous accompagne !

isara1904 (, 18) Posté le 10-07-2013 à 07:46 | Signaler un abus


Bienvenue à toi Flodemus et ne sois pas inquiète si ton élimination se fait un peut attendre, il faut que le corps comprenne que tu n'as pas l'intention de la mettre à la diète (alors il stocke) mais que tu fais un rééquilibrage alimentaire et alors il se laissera aller et tu verras pencher la balance dans le bon sens ;) .
J'adore ta petite tortue, c'est magnifique cette naissance et son départ pour la vie avec ses embûches. Ma fille accouchera début septembre, ce sera la grande aventure de la vie à 3 et mon apprentissage de grand-mère. Quelqu'un aurait une idée de nom sympa pour la future mamy que je vais être??
Luce toujours en vacances??? Françoise????tu continues tes marches??? Samoy comment se passe ta semaine???
Ce we nous allons chez des amis dans le centre de la France et rentrons dimanche soir. Un petit avant goût des vacances.
Je vous laisse pour le moment...bonne journée

Danièle

flodelmus (CAYENNE, 97) Posté le 09-07-2013 à 23:23 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes,

Je suis une jeune quinqua ;) et une toute nouvelle ici :)
Pour ma première semaine je n'ai pratiquement rien perdu mais je n'ai pas fait très attention ! J'ai fait beaucoup d'EFT pour les blocages et pour la volonté d'aller jusqu'au bout.
Je ne sais pas vous mais je n'ai plus envie de grignoter et j'ai diminué mes quantités. Bref je suis très satisfaite.
J'aime bien vos encouragements mutuels : l'union fait la force ;)

Bises à vous toutes
je vous joins des petites tortues luth qui viennent d'éclore :-q
Florence

isara1904 (, 18) Posté le 06-07-2013 à 23:57 | Signaler un abus


Et nouvelle tentative




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE