En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (, 18) Posté le 06-07-2013 à 23:55 | Signaler un abus

OUPS la photo n'est pas passée, voici mes enfants

isara1904 (, 18) Posté le 06-07-2013 à 23:54 | Signaler un abus

Un pt bonsoir rapide,

J'espère que la balance a été positive pour vous toutes, Samoy??? Luce, Françoise et les disparues :(( , perso -400gr mais comme je navigue toujours dans les mêmes poids depuis quelques mois, je suis quand même satisfaite. Vais essayer de faire pareil la semaine prochaine. Il faut dire que cette semaine j'ai mangé des durums à 3 reprises le midi ..des lights végétariens et sans frites évidemment. Alors Samoy, qu'à donné tes tests, jus de fruits ou eau tiède??
J'espère que tu n'as pas trop débordé ce we. Du saucisson, je n'en achète jamais et donc je ne me sens pas du tout privée par contre ce n'est pas la même chose avec la glace... et le chocolat et donc..même si j'ai envie de manger de la glace et/ou du chocolat, je m'accepte complétement et totalement....etc et ça marche!!!

Alors bon dimanche à toutes

Danièle

samoy (02) Posté le 05-07-2013 à 09:02 | Signaler un abus

bonjour tout le monde

merci pour vos recettes ! j'ai acheté les jus de fruit et je vais faire le mélange, j'ai testé l'aloévéra (c'est infect !!) , les pruneaux, j'ai pratiqué, l'eau chaude ... heu ..... oiuiiiiiiiiiiiiii ben je vais tester !!!! demain !!!!

Danielle tu avais fait l'eft pour endiguer ta reprise alimentaire ??

avant j'avais fait jmc !! et entre j'ai testé montignac !!!! vaguement éliminer 1 / 2 kg et basta

j'ai du mal à reprendre correctement , comme j'ai eu très peu de résultat la réaction a été : autant se faire plaisir on ne verra pas la différence et hop ! une tranche de saucisson !!! pfffffffffff !!! j'en achète plus et je reprends .... pas là j'ai un we en famille donc tout bien à partir de mardi et je fais gaffe d'ici là ...

vous le faites tout bien toute la semaine ??? et le we ???

isara1904 (, 18) Posté le 04-07-2013 à 09:29 | Signaler un abus


Coucou les filles,

Ravie de voir que tu ne nous oublies pas Françoise :-q . Je vois que tu as repris du poil de la bête, c'est super. De toute façon il faut une attention quotidienne et éviter les excès.
Samoy, un truc tout bête qui fonctionne, le matin à jeun tu bois un verre d'eau tiède, ce n'est pas extra mais ça marche. Tu as aussi les pruneaux que tu laisses tremper le soir et tu remplaces ton fruit du matin par ceux-ci sans oublier de boire l'eau dans laquelle ils ont trempés. J'espère que ce petit truc fonctionnera pour toi.Il faut dire que la pré ménopause est une période difficile à gérer et il faut voir avec ton médecin si ton dosage hormonal est toujours correct car en cette période, on passe par des stades de fatigue, crise de larme, colère, perte de mémoire, bref rien de très bon mais ça passe!!!
Alors pour info, tu me dis 1,5/mois, ok ce n'est pas beaucoup mais je n'avais pas tellement à éliminer non plus, environ 13kg en tout et comme je stagnais chez JMG je suis passée à JMC (savoir maigrir) et là j'ai éliminé le solde et suis arrivée à -14kg Mais ai repris environ 4,5kg et veux donc toujours les éliminer mais les problèmes familiaux et autres m'ont relancés sur la piste glissante de la glace et chocolats ainsi que des quantités plus importantes et je constate que ma remontée date d'après le mariage de ma fille l'an dernier en septembre mais je sais que je peux toujours les éliminer donc je ne stresse pas et toi non plus tu ne dois pas vouloir mettre les bouchées doubles, qui va lentement va sûrement. Je t''encourage donc à persévérer :-q .
Luce toi, c'est super, tu t''es relancée et rien ne peux t'arrêter :-q
Quant à Josette je reste en contact avec elle via skype mais lui ai demandé d'essayer de recontacter auj.com pour qu'elle puisse se reconnecter mais je suis sans nouvelles pour le moment.
Je vous laisse pour le moment, je vais me faire 2h de fitness et puis je vais continuer à nettoyer des châssis à l'appart.
Bisous à toutes
Danièle

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 03-07-2013 à 14:29 | Signaler un abus


Samoy une petite recette facile et très bonne contre la constipation.
1 à 2 verres de jus de fruits suivant par jour ( mélange à parts égales de jus orange , jus d'ananas , jus de pamplemousse pur jus pour tout cela et jus de citron frais) je prépare une bouteille d'1l et demi de ce mélange avec le jus d'un citron entier. j'espère que cela t'aidera
Maintenant je vous laisse je prépare mon camping car pour le départ de quelques jours demain matin à Fort Mahon dans la baie de Somme
bonne journée à bientôt :-* :-*

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 03-07-2013 à 09:27 | Signaler un abus


Hello Luce, Isara, Samoy,
je viens de vous lire toutes... moi un peu infidèle ! j'ai repris sérieusement les repas (sauf invitation vendredi soir dernier...) Mme balance est stable depuis la 4ème semaine... j'en suis à la semaine 10 du programme (-5 kgs sur 20) j'essaie de refaire un peu de sport mais ne peut aller à la salle, faute de voiture, alors vélo d'intérieur (bof...) ou dvd - bravo Isara au moins tu bouges et ç'est utile ! Courage Samoy ne te fixe pas sur la balance, oublie la et surtout suis le programme et décontracte le plus possible - super Luce tu as fait un super bout de chemin sur notre route commune !
A partir de samedi j'ai 2 de mes petits enfants pour une semaine, il faut que j'adapte les menus, c'est pas simple avec un petit bout, un ado et 4 adultes et sujet à tentations -il va faire beau, alors je vais privilégier les balades et vous ? je pars le 20 juillet quelques jours vers bordeaux et vous ? en image un petit souvenir de rando en bord de loire en mai dernier - bonne journée à toutes malgré la pluie ici aujourd'hui - allez haut les coeurs ! bisous à toutes et josette ???

samoy (02) Posté le 03-07-2013 à 08:36 | Signaler un abus

bonjour !!

merci pour vos réponses, isara ça fait 1.5 kg par mois de perte, comme on dit c'est mou du genou !!! ça fait comme moi et je trouve ça vraiment décourageant, quand je vois d'autre qui les perde en une semaine .... pfffff ......

oui luce, j'ai déjà demandé au coach, à part augmenter mon sport, boire davantage, pas beaucoup de pistes ! si réduire les féculents à 100g le midi et là j'ai super faim toute la journée, ça me rend très nerveuse , mp3 ou pas ... je prends même les fleurs de bach contre le stress , l'enervement, et je pratique l'eft au quotidien X(

je suis embêtée par une contipation chronique, quelqu'un aurait une idée ? (spagulax à tous les repas, ou j'ai testé les algues, et là je teste le triphala sans résultat encore donc reprise de transipeg ce matin) évidemment ça n'aide pas la balance et je suis même en hausse !!!

rooooooooo j'a du mal !!!



isara1904 (, 18) Posté le 03-07-2013 à 00:10 | Signaler un abus

Je reviens demain, bienvenue Samoy et courage, le programme fonctionne même si comme moi on ne s'y tient pas au pieds de la lettre mais l'exercice fait beaucoup aussi.
Courage, pour moi -9kg en 6mois et depuis -4 ...+4 et je dois toujours les éliminer mais comme je reste quasi stable, je ne panique pas et je sais que je peux y arriver en faisant un petit effort.

Bises à toutes

Danièle

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 02-07-2013 à 21:30 | Signaler un abus

Un petit oubli de ma part , SAMOY, fais toi aider en appelant les coachs , ils pourront te donner des conseils pour la perte de poids. Bonne soirée


luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 02-07-2013 à 18:34 | Signaler un abus


Samoy courage c'est un programme qui marche meme avec quelques problèmes de santé
Moi meme j'ai éliminé 22 kg en 6 mois au départ mon objectif était de 15kg. La fonte de ces kg est variable plus tu as à perdre et plus tu élimines vite au départ . Pour moi 3kg le 1ère semaine , ensuite 2,5kg , 2,5 , 2, 2, 1,8 ,1,5, etc;pour finir par500g. Il faut absolument suivre les menus à la lettre s'aider par l'EFT meme si l'on y crois pas au début , écouter les MP3 c'est très important et un peu plus d'exercises , essaies 3omn 1 jour sur 2 pour commencer et augmente fur et à mesure , la marche aussi ça fait un bien fou.
Et surtout de la patience et de la PERSEVERENCE. Bonne chance et courage :-*
Merci Isara de m'avoir répondu , je vois que tu es toujours sur le pied de guerre , pas de chance pour ce tuyau percé et tout le boulot à recommencer , bonne chance . Vous les aurez bien mérité ces vacances avec ton mari
bonne fin de journée à bientôt :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE